| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 14 Jan 2007 - 12:16 | |
| Nyonyo-^^- Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser cette question, mais bon... J'ai trouver cette image et je dois avouer que je suis "tombée sous le charme" Alors voila je le demande ici parceque je sais que c'est un DOC, mais lequel??? aucune idée-^^- lol voila, si quelqu'un peu me dire lequel c'est ca serait top nyoooo-^^- merciiiii nyop | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 14 Jan 2007 - 12:25 | |
| J'aurai dit une DOC Leya mais alors pas sure du tout 0o; | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 14 Jan 2007 - 12:27 | |
| J'hésite entre ces trois Leya Zen Twing Key Désolée je suis pas d'une grande aide ^^;; | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 14 Jan 2007 - 12:40 | |
| Pour moi c'est un/une Zen, la Leya a la visage bcp plus rond et la Twing Key a pas du tout la meme bouche | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 14 Jan 2007 - 12:42 | |
| Je pencherai plutôt pour Zen o.o | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 14 Jan 2007 - 12:52 | |
| Ah, merci-^^- Moi aussi je pensais bien a une Zen, mais j'etais vraiment pas sure du tout-^^- Dites donc quelle rapiditée merci infiniment nyaha-^^-
les yeux on pas ete legerment modifiés? ou autre chose...
c'est fou ce qu'un make up et une wig ca change des choses lol merci encore a vous nyooo-^^- | |
|
| |
Marjoloko
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Région Parisiènne Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 14 Jan 2007 - 23:30 | |
| Message Reponse pour LERGAHIN :Je suis deja en attente d'une BJD de chez Dollmore, une géante de 70 cm !! ihihiiiihii Mais parmit tous les autres sites, celui de Dream of Doll m'a rendu dingue de tous les models, j'avouerai que j'ai eu quelques coups de coeurs pour : - Dans Limited D.O.D.-> Elf Ducan -> Shall -> Camine -> Sha(Même si ils ne sont pas tous dispo..) Je craque à chaque fois que je les vois, c'est fou comme ils sont trooooooop BEAU !!! J'me ferai peut-être ce plaisir dans quelques mois... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 16 Jan 2007 - 8:53 | |
| Shall, Camine et Sha sont aussi disponibles en standard (mais dans ce cas là, ils ne sont pas fournis avec leurs tenues des versions Limited Full Set) ^^
Sinon, la version "normale" de Petsha (sans ses accessoires) a l'air d'être en route :] | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 16 Jan 2007 - 9:37 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent seulement la mignonette :3
*retourne baver sur le Ivan* | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 16 Jan 2007 - 20:11 | |
| Ben moi quand je retourne sur le site ça me donne envie d'un deuxième Sha XD enfin j'aime beaucoup le Camine aussi et le Ducan est sympa =) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 17 Jan 2007 - 9:36 | |
| La version standard de Petsha sera mise en vente le 18! Et pour tout achat entre le 18 et le 25, DOD offre le masque en plus :] | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: *ANGST* Mer 31 Jan 2007 - 9:13 | |
| Dites... parce que j'angoisse terrible, là... j'ai passé ma commande sur DOD, mais ce foutu paypal m'enquiquine avec son code à 4 chiffres et j'attends désespérement de l'avoir (avec de la chance ce soir ou demain). DOD attend combien de jours pour le paiement ? T____T | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 31 Jan 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 31 Jan 2007 - 9:31 | |
| - azkanyon a écrit:
- Dites... parce que j'angoisse terrible, là... j'ai passé ma commande sur DOD, mais ce foutu paypal m'enquiquine avec son code à 4 chiffres et j'attends désespérement de l'avoir (avec de la chance ce soir ou demain).
DOD attend combien de jours pour le paiement ? T____T Il me semble que c'est 10 jours. C'est écrit quelque part sur leur site, fouille un peu et tu trouveras :p | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 31 Jan 2007 - 9:33 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Il me semble que c'est 10 jours. C'est écrit quelque part sur leur site, fouille un peu et tu trouveras :p
C'est ça le pire, j'ai mal fouillé OO! J'ai vu qu'ils en parlaient lors de la commande, mais j'étais tellement sur mon nuage que j'ai pas retenu, et impossible de retrouver l'info après -___- Et maintenant je me ronge les sangs... T_____T En tout cas, merci de ta réponse. Je vais bien finir par l'avoir ce foutu code. T__T *veut son Ducan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|