| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 13:10 | |
| moi aussi je préfère Kirill o^___^o pour les wigs faut que tu prenne taille 6"/7" regarde chez leeke ils en ont des vraiment bien o^^o ( déjà repérer plusieurs pour le mien =p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 13:16 | |
| Ben la wig ça peut s'arranger, à mon avis sur le site elle est juste retravaillé avec de la cire ou du gel c'est tout (enfin me semble)
Sinon tu peux regarder dans la faq il ya un post exprès pour la taille des wig selon les bjd ^^ après les kid de cerberus project font du 7,5 donc ça sera sûremment trop grand. |
|
| |
kara
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 6 Jan 2007 - 21:53 | |
| moi j'ai acheté homme Ivan et je le trouve encore plus beau que sur leur site. Je trouve qu'il a un jolie visage qui a l'air très doux. J'hésitais entre kirill et lui, mais je ne regrette pas du tout mon choix. La wig que j'ai reçu avec est très jolie un peu trop longue dans le visage, mais bien placé elle est super! J'attend aussi Ducan j'ai hâte de le recevoir, j'espère que je vais l'aimer autant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 6 Jan 2007 - 23:32 | |
| merci pour linfo sur les WIGS c'est vrai quil y en a vraiment pleins de chouettes !! >_<( après va falloir choisir * zig*) Hu étant donné qu'il n'y a pas trop dinfos sur cet BJD sur le fo ce serait sympa si tu pouvais mettre des photos de ton ptit homme !! ^w^//. Ds la mesure du possible of course ^^. Jai pa vu de topic en tout cas! . |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 6 Jan 2007 - 23:47 | |
| Arf le Ivan, veux voir des photos *0*
*SI fan number 1* | |
|
| |
kara
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 9 Jan 2007 - 22:37 | |
| Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant à cause de mon ordinateur qui n'est pas compatible avec l'appareil photo, mais quand je vais avoir réglé ce problème, c'est sure que je vais en mettre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Payment par Credit Card chez DOD Jeu 11 Jan 2007 - 0:36 | |
| Bon jai fouillé et refouillé le forum je nai pas retrouvé de posts a ce sujet. ( jsuis sur quil y en a en plus ;_; désolé ;_; ) DOD demande lors dun payment par carte, tout un tat de détails, mais avec mon anglais approximatif et quelques traducteurs foireux, jai encore un peu de mal à piger ^^". Donc je me demandais si certains d'entre vous avaient déja payer par cette voix là? ( étant donner que c'est ma première commande chui un peu paumée lol) En plus du numéro de carte, il faut envoyer une photocopie du recto de sa carte bleu et d'une face de sa carte d'identitée/passeport ect c'est ca ? Je flippe un peu par rapport aux risques d'envoyer toutes ces infos par mails :s!! surtout le recto de la carte avec le numéro + Scan Passeport ou autres ! ! :s Donc si certains d'entre vous l'ont déja fait , est ce vraiment risquée?? Ou ils ont mis en place des mesures et je peux le faire l'esprit " tranquille" ? ( ^^") Avez vous déja été au courant de problèmes lié à des commandes de ce type chez eux? é_è |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 6:12 | |
| personnellement j'ai jamais payé directement par carte mais , vu que tu en a une, le plus simple est quand même de prendre paypal. c'est plus sur et tu n'as pas de frais supplémentaire si je ne me trompe pas (du moins j'en ai jamais eu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 18:15 | |
| hu oui ^^" jaimerais bien. mais chui pas majeur. ( vive les comptes jeunes lol). Et ca m'étonnerais que Paypal ne demande pas de justificatif vis à vis de l'age non? Et directement par carte j'ai pas de frais non plus ^^. ( du moins jai rien vu à ce sujet :p) |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 18:44 | |
| je ne suis pas majeure non plus et j'ai un compte paypal ^^ il te demande rien a par certaines infos de la carte bleue, tant que c'est une visa ça va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 19:17 | |
| ah ok! et comme une imbécile par carte bleu javais pas compté les taxes héhé XD et paypal me semblait assez compliqué comme fonctionnement ( oui en fait c'est assez simple lorsque l'on se renseigne bien ) mais tout s'arrange! *_*/ je pense aussi que ce sera le mieux. Jvais procéder comme ça. Merci a vous deux davoir éclairé ma lanterne à un neurone. |
|
| |
Marjoloko
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Région Parisiènne Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 22:39 | |
| Coucou à tous l'monde !! Je suis encore un peu nouvelle sur le site, je venais pas souvent car chez moi y'a peut être 4 BJD, y'en a encore aucune à moi, mais ma commande est en cours d'arrivée.. Ceci dit, mon prochain achat serai surment chez Dream of Doll, j'me suis inscrite et tout ca, mais j'ai juste une précision à demander (surment une question qui a été posé souvent) : je remarque qu'il faut aller dans "Make Up" pour avoir le maquillage, mais comment préciser que l'on veut le maquillage exacte de la Doll que l'on souhaite ????? je sais pas si c'est très clair s'que j'dis là, c'est juste que dans Make Up faut surment mettre "Defaut" et ils voient par rapport à la BJD qu'on commande ??? hihiii..MarJo.. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 23:07 | |
| Uip, si tu mets "default" ta poupée aura le maquillage qu'elle a par défaut sur le site. Donc par exemple si tu mets "default" pour une Shall, elle aura un maquillage par défaut de type Shall... | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 23:08 | |
| Le maquillage default est (à peut près) celui que l'on voit sur les photos du site. Mais il est aussi possible d'opter pour une palette plus rose, pèche, beige ou brune. J'ai même vu (dans la database de DoA, je crois) un maquillage DOD custom, donc il doit même être possible de demander quelques modifications.
Le mieux à faire, c'est de jeter un oeil sur les database, ou même ici pour se faire une idée http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=96853 | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 11 Jan 2007 - 23:16 | |
| J'avais eu ce problème aussi j'avais commandé mais oublié le make up XD (j'avais bien flippé d'ailleurs) En fait tu vas sur la page de la BJD que tu veux tu met "add to card" au lieu de "buy it now" donc c'est enregistré sur ta carte en attente, apres tu vas sur make up tu chosit Doc ou Dot, tu peux prendre pink, brown, peach etc qui sont des make up dans ces tons. Si tu met default tu as normalment le make up de ta BJD comme sur le site. Enfin il reste juste à faire Add to card et apres de payer !
tu voudrais commander quel modèle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|