Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

+104
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:10

moi aussi je préfère Kirill o^___^o pour les wigs faut que tu prenne taille 6"/7" regarde chez leeke ils en ont des vraiment bien o^^o ( déjà repérer plusieurs pour le mien =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:16

Ben la wig ça peut s'arranger, à mon avis sur le site elle est juste retravaillé avec de la cire ou du gel c'est tout (enfin me semble)

Sinon tu peux regarder dans la faq il ya un post exprès pour la taille des wig selon les bjd ^^ après les kid de cerberus project font du 7,5 donc ça sera sûremment trop grand.
kara

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:53

moi j'ai acheté homme Ivan et je le trouve encore plus beau que sur leur site.
Je trouve qu'il a un jolie visage qui a l'air très doux. J'hésitais entre kirill et lui, mais je ne regrette pas du tout mon choix.
La wig que j'ai reçu avec est très jolie un peu trop longue dans le visage, mais bien placé elle est super!
J'attend aussi Ducan j'ai hâte de le recevoir, j'espère que je vais l'aimer autant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:32

merci pour linfo sur les WIGS c'est vrai quil y en a vraiment pleins de chouettes Very Happy!! >_<( après va falloir choisir * zig*)

Hu étant donné qu'il n'y a pas trop dinfos sur cet BJD sur le fo ce serait sympa si tu pouvais mettre des photos de ton ptit homme !! ^w^//. Ds la mesure du possible of course ^^. Jai pa vu de topic en tout cas! .
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:47

Arf le Ivan, veux voir des photos *0*

*SI fan number 1*
https://www.littlesotters.com
kara

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:37

Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant à cause de mon ordinateur qui n'est pas
compatible avec l'appareil photo, mais quand je vais avoir réglé ce problème,
c'est sure que je vais en mettre!
Invité
Invité

MessageSujet: Payment par Credit Card chez DOD   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:36

Bon jai fouillé et refouillé le forum je nai pas retrouvé de posts a ce sujet.
( jsuis sur quil y en a en plus ;_; désolé ;_; )

DOD demande lors dun payment par carte, tout un tat de détails, mais avec mon anglais approximatif et quelques traducteurs foireux, jai encore un peu de mal à piger ^^".

Donc je me demandais si certains d'entre vous avaient déja payer par cette voix là? Smile ( étant donner que c'est ma première commande chui un peu paumée lol)

En plus du numéro de carte, il faut envoyer une photocopie du recto de sa carte bleu et d'une face de sa carte d'identitée/passeport ect c'est ca ?

Je flippe un peu par rapport aux risques d'envoyer toutes ces infos par mails :s!! surtout le recto de la carte avec le numéro + Scan Passeport ou autres ! ! :s

Donc si certains d'entre vous l'ont déja fait , est ce vraiment risquée??
Ou ils ont mis en place des mesures et je peux le faire l'esprit " tranquille" ? ( ^^")
Avez vous déja été au courant de problèmes lié à des commandes de ce type chez eux? é_è
Aideen

Aideen

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 6:12

personnellement j'ai jamais payé directement par carte mais
, vu que tu en a une, le plus simple est quand même de prendre paypal.
c'est plus sur et tu n'as pas de frais supplémentaire si je ne me trompe pas (du moins j'en ai jamais eu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:15

hu oui ^^" jaimerais bien.
mais chui pas majeur. ( vive les comptes jeunes lol).
Et ca m'étonnerais que Paypal ne demande pas de justificatif vis à vis de l'age non?
Et directement par carte j'ai pas de frais non plus ^^. ( du moins jai rien vu à ce sujet :p)
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:44

je ne suis pas majeure non plus et j'ai un compte paypal ^^ il te demande rien a par certaines infos de la carte bleue, tant que c'est une visa ça va...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:17

ah ok!
et comme une imbécile par carte bleu javais pas compté les taxes héhé XD
et paypal me semblait assez compliqué comme fonctionnement ( oui en fait c'est assez simple lorsque l'on se renseigne bien )

mais tout s'arrange! *_*/ je pense aussi que ce sera le mieux.
Jvais procéder comme ça.
Merci a vous deux davoir éclairé ma lanterne à un neurone. gene
Marjoloko

Marjoloko

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:39

Coucou à tous l'monde !!

Je suis encore un peu nouvelle sur le site, je venais pas souvent car chez moi y'a peut être 4 BJD, y'en a encore aucune à moi, mais ma commande est en cours d'arrivée.. extase

Ceci dit, mon prochain achat serai surment chez Dream of Doll, j'me suis inscrite et tout ca, mais j'ai juste une précision à demander (surment une question qui a été posé souvent) : je remarque qu'il faut aller dans "Make Up" pour avoir le maquillage, mais comment préciser que l'on veut le maquillage exacte de la Doll que l'on souhaite ????? je sais pas si c'est très clair s'que j'dis là, c'est juste que dans Make Up faut surment mettre "Defaut" et ils voient par rapport à la BJD qu'on commande ??? glue

hihiii..MarJo.. daisy
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:07

Uip, si tu mets "default" ta poupée aura le maquillage qu'elle a par défaut sur le site. Donc par exemple si tu mets "default" pour une Shall, elle aura un maquillage par défaut de type Shall...
Had'

Had'

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:08

Le maquillage default est (à peut près) celui que l'on voit sur les photos du site.
Mais il est aussi possible d'opter pour une palette plus rose, pèche, beige ou brune. J'ai même vu (dans la database de DoA, je crois) un maquillage DOD custom, donc il doit même être possible de demander quelques modifications.

Le mieux à faire, c'est de jeter un oeil sur les database, ou même ici pour se faire une idée http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=96853
http://vmm2bis.blogspot.com/
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:16

J'avais eu ce problème aussi j'avais commandé mais oublié le make up XD (j'avais bien flippé d'ailleurs)
En fait tu vas sur la page de la BJD que tu veux tu met "add to card" au lieu de "buy it now" donc c'est enregistré sur ta carte en attente, apres tu vas sur make up tu chosit Doc ou Dot, tu peux prendre pink, brown, peach etc qui sont des make up dans ces tons.
Si tu met default tu as normalment le make up de ta BJD comme sur le site.
Enfin il reste juste à faire Add to card et apres de payer !

tu voudrais commander quel modèle?
http://lergahin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 61 Empty

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant