| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 31 Déc 2006 - 18:29 | |
| Ara! De nouvelles perruques encore sont proposées chez D.O.D. On remarque une nouvelle fois un élargissement du panel de couleurs. C'est bien. Il y a quelques modèles sympathiques, même si évidemment on ne peut jamais faire le bonheur de tout le monde. | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 31 Déc 2006 - 19:39 | |
| Une tite question, justement a propos des wig. J'ai une kid delf qui porte du msd, je devrais plutôt jeter un oeil au wig de doc ou de dot? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 31 Déc 2006 - 19:44 | |
| ni l'un ni l'autre, les DOC sont trop petites pour des kid Delf (meme si elles sont de gabarit MSD, les DOC ont une plus petite tete). Quand aux DOT elle seront trop grandes (gabarit SD, mais toujours plus petit qu'un Delf par exemple) | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 31 Déc 2006 - 19:45 | |
| Dommage, y en avait une qui me fesait de l'oeil XD Merci de l'info alexiel! | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 3 Jan 2007 - 22:28 | |
| Question idiote car moi newbie. Quand vous commandez un DOT et que vous voulez le même make up que sur la photo, il faut choisir quelle option ? - free make up ?? - make up DOT (50$) + défault ??
Si la bonne réponse est 50$ en moins pour votre bourse, qu'est exactement un free make up dans ce cas ?
Merci d'avance pour la réponse. ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 3 Jan 2007 - 22:30 | |
| c'est le default le meme que la photo, le Free (qui n'est pas gratuit) tu choisi la couleur dominante parmis des teintes proposes (dans la section make-up sur le menu gauche) | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 3 Jan 2007 - 22:37 | |
| - alexiel a écrit:
- c'est le default le meme que la photo, le Free (qui n'est pas gratuit) tu choisi la couleur dominante parmis des teintes proposes (dans la section make-up sur le menu gauche)
Okaaaaaaaaaaaay, donc 50$ en moins pour la bourse XD Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide que la lumière ^_______^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 12:22 | |
| Bonjour ^^ dsl si la question a déja été posé, jai pourtant parcouru le topic jai pas trouvé é_è.
Voila, jaimerais lun des deux nouveaux DOC Kirill ou Ivan, mais sachant que les photos sont retouchés, jai peur qu'ils soient assez différends que sur le site, je n'ai pas trouvé de photos en real life jdirais en parcourant le fo XD, savez vous si ceux ci ont la réputations d'être vraiment " moins bien" en réalité? Jai vu que chez DOT il y avait quelques problemes du genre et étant donné que jai croisé peu de possesseuses de ces deux sortes de DOC jminquiète un peu lol.( ce serait ma première doll donc bon ^^") |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 12:32 | |
| Si je ne m'abuse, il n'y en a pas sur le fofo (de mémoire, hein). Il faudrait t'inscrire sur DoA et chercher là-bas. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 12:33 | |
| je n'ai jamais vu de Kirill ou Ivan malheureusement j'ai cherché pour toi dans la database (section ball-jointed-doll asiatique->database) et ils n'y sont pas enfin personnellement j'ai un Sha et je le préfère à celui du site XD son make up est plus foncé que sur le site c'est tout je n'ai pas du tout été déçue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 12:36 | |
| d'accord! hm bah jen ai vu dans 1 ou 2 sign mais jai eu beau chercher jai rien trouvé ^^". pourtant ils sont kawai tout pleins ♥_♥ ( * a des gouts strange XD*) Jvais aller minscrire là bas. Merci pour ces réponses rapides Lergahin et Arysuh! *o*/ |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 12:37 | |
| de rien j'espere que tu vas trouver des informations ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 12:48 | |
| Sur DoA j'ai fais une recherche rapide, et j'ai trouvé des Kirill (homme ou elf) :ici, là un elf, ou encore là mais pas de Ivan.. ^^" | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 13:02 | |
| euh il y a 2 ivan il ma semble sur DOA ( 1 elfe et 1 humain), j'avais les photos, mais sur mon autre ordi ( qui a cramé oT__To) mais il était très ressemblant. je vais chercher un peu o^__^o
edit :
bon bah j'ai trouvé qu' un Ivan sur les deux et c'est la version elf fullset =__=' ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 5 Jan 2007 - 13:05 | |
| pas de soucy c'est Kirill qui mintéréssait le plus ( même si Ivan a une bouille a croquer ♥ jaime lexpression " jvais faire une connerie" du Kirill lo mais jhésite pas mal entre les deux ^^"l) La wig est moins belle mais bon, sinon il nest pas trop différent! chui plutôt rassurée ^^ . Au niveau des Wigs si je veux en commander ailleurs, la taille Kid par exemple sur dautres sites de fabrications, c'est bon? ou le diamètre de la tête dun DOC est vraiment plus petit que la normal? é_è. Dsl pour ttes ces questions ^^" * vive les newbies lol*
merci pour tout! En esperant que je puisse le commander prochainement *_*. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|