| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 9:13 | |
| Les bottes de Petsha vont être mises à la vente prochainement, si on en croit ce lien. Ils ont aussi rajouté pas mal de nouvelles perruques. | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 11:46 | |
| Le "très prochainement" est immédiat! Ces bottes sont d'ailleurs déjà en vente depuis quelques jours il me semble, non? Je croyais les avoir vues disponibles en tout cas.
D'autre part, cette tenue n'est-elle pas une autre nouveauté? | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 11:50 | |
| non, en tout cas elle y est déjà depuis plusieurs jours... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 11:52 | |
| - Murasaki a écrit:
- Le "très prochainement" est immédiat! Ces bottes sont d'ailleurs déjà en vente depuis quelques jours il me semble, non? Je croyais les avoir vues disponibles en tout cas.
Ah? Quand j'ai regardé ce matin, le prix était encore à $0. J'ai dû bigler, ch'suis jamais bien fraîche à 8h xD | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 13:41 | |
| Boule de poils, c'est peut-être moi qui ai rêvé de ces bottes plus tôt que prévu! Enfin, quoiqu'il en soit elles sont maintenant disponibles... ... ... Cela étant, je ne peux m'empêcher de trouver à redire sur le fait que Petsha, censée être fullset (pas spécialement bon marché d'ailleurs), soit vendue pieds nus et qu'il faille encore rajouter 50$ pour la chausser.
Ambre, au temps pour moi... Pour le coup, j'ai certainement dû préférer oublier ce que j'avais vu... Mais bon! Il en faut pour tous les dégoûts, n'est-ce pas. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 14:41 | |
| Moi ca m'arrange qu'elle ai pas les bottes, je les aiment pas XD
*fille qui aura bien un de ces jours une paire de chaussure par BJD* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 15:01 | |
| - alexiel a écrit:
- Moi ca m'arrange qu'elle ai pas les bottes, je les aiment pas XD
Idem XD | |
|
| |
Murasaki
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 15:03 | |
| Les apprécier est une autre question. Je trouve juste que pour le prix qu'elle coûte elle aurait pu arriver chaussée. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 15:50 | |
| Perso ca me choque pas, la plus part des Fullset de Leeke n'ont pas les chaussures et sont plus cher en proportion que la Petsha (450$ pour un fullset Leeke 25cm).... Pourtant personne ne trouve ca "anormal".
De plus ce n'est pas une limite comme les Fullset de la section "Limited DOD" (qui eux ont les chaussures, et ne sont pas au meme prix...)
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 16:02 | |
| Personnellement, j'avoue que le prix m'a un peu surprise, je l'ai trouvé plutôt élevé comparé à celui des deux autres Elf MSD qu'ils vendent (Ivan et Kiril), même en tenant compte de la tenue fournie.
Mais d'un autre côté, personne n'oblige personne à acheter, alors bon... tant qu'ils trouvent des acheteurs au prix qu'ils proposent, c'est de bonne guerre d'en profiter ^^
Bien sûr, si ça avait été des produits de consommation de base, j'aurais hurlé au scandale. Mais pour des produits que je considère "de luxe", je suis beaucoup moins regardante :] | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 19:49 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Personnellement, j'avoue que le prix m'a un peu surprise, je l'ai trouvé plutôt élevé comparé à celui des deux autres Elf MSD qu'ils vendent (Ivan et Kiril), même en tenant compte de la tenue fournie.
Euh les fullset elf de Kirill et Ivan etaient a 550$..... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 11 Déc 2006 - 21:47 | |
| Je parle des versions Homme non limitées (les limited c'est pas comparable, les prix sont forcément enflés :]) ^^
[edit] Je retire ce que j'ai dit, j'ai oublié d'ajouter le prix du maquillage et le surcoût des yeux en verre dans le set Petsha! Mea culpa ^^; | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 12 Déc 2006 - 8:13 | |
| vi ^^ Et surtout on peut avoir une Petsha Elf pour le prix d'un Homme (c'ets la seule qui est dispo en non limite) | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 15 Déc 2006 - 1:17 | |
| nouvelles wigs chez DoD, je trouve les courtes plutôt sympa ! Celles au carré avec une mèche ondulé derrière, je suis pas fan (si sa aurai été lise j'aurai préférer) ... | |
|
| |
Murasaki
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 15 Déc 2006 - 12:58 | |
| Ouiii! Cela fait quelques jours déjà. Comme toi, je trouve les coupes courtes plutôt jolies. En revanche, les choucroutes façon années 80... ce n'est pas trop mon style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|