Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

+104
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:21

Oui oui ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:18

Ah nan mais le Ducan il est... enfin voilà quoi.... evanouissement

*Va se pendre*
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:29

Marine a écrit:
Ah nan mais le Ducan il est... enfin voilà quoi.... evanouissement

*Va se pendre*

ben oui je sais, et c'est pour ca que j'ai craquer!!
maintenant faut attendre de le recevoir, apparement 5 semaines voir plus!!
Nighty

Nighty

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:02

Le Ducan me faisait de l'oeil en full set mais en voyant des photos de propriétaires il me plaisait moins...
mais alors la version "homme" (sic) 0_0 je le préfère mille fois comme ça ! Maintenant c'est décidé, il me le faut.

Ciel, ma wishlist...
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:32

Oh purée!!! J'avais bien craquée sur le Ducan en plus...Bah là, je craque complètement extase j'aime trop la perruque aussi, c'est trop bien qu'ils la donne avec amour
AAAAAAAAHHH je vais mourrir avec tous ces beaux gars bjd melt
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:38

Princess Lola a écrit:
Oh purée!!! J'avais bien craquée sur le Ducan en plus...Bah là, je craque complètement extase j'aime trop la perruque aussi, c'est trop bien qu'ils la donne avec amour
AAAAAAAAHHH je vais mourrir avec tous ces beaux gars bjd melt

ils ne donnaient cette perruque qu'au gens qui fesait une order et payaient le 26,27 28 septembre. je ne sais pas laquelle ce sera apres.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:44

j avais adorer le kirill en elfe mais version homme je prefere le ivan!!Il est vraiment super mignon!!J adore son make-up et son petit visage trop chou!! extase
http://kazuki.madblog.fr/
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:45

j avais adorer le kirill en elfe mais version homme je prefere le ivan!!Il est vraiment super mignon!!J adore son make-up et son petit visage trop chou!! extase
http://kazuki.madblog.fr/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:55

celyne a écrit:

ils ne donnaient cette perruque qu'au gens qui fesait une order et payaient le 26,27 28 septembre. je ne sais pas laquelle ce sera apres.
Non tu l'as d'office (cf description du Ducan homme), tu auras une autre perruque aléatoire en cadeau si tu a payé avant le 28 au soir

Citation :
Wig : as shown on picture ( slight variation as it is hand-made)

Citation :
To the customer who purchase any of our new Homme verson-Ducan,Kirill &Ivan - order and payment done by 26th,27th,28th of Sept. ( until Korean time 12 am, midnight on 28th)
We will send the wig - random pick.
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:10

alexiel a écrit:
celyne a écrit:

Non tu l'as d'office (cf description du Ducan homme), tu auras une autre perruque aléatoire en cadeau si tu a payé avant le 28 au soir

Citation :
Wig : as shown on picture ( slight variation as it is hand-made)

Citation :
To the customer who purchase any of our new Homme verson-Ducan,Kirill &Ivan - order and payment done by 26th,27th,28th of Sept. ( until Korean time 12 am, midnight on 28th)
We will send the wig - random pick.

bon j'avais tres mal compris alors!!
donc deux perruques pour ceux qui ont payes avant le 28 ??
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:23

Oui c'est bien ce que j'avais compris alors ^^ (youpiiii j'aurais la perruque! gloire )
Bah je me laisserai bien tenter pour Noël (ou aprés) extase
Ca va être dur...Je voudrais d'abord une fille mais j'ai 3 BJD males qui me donnent envie là...Et je veux ma Unoa aussi T_T (J'ai décidé de me limiter à deux BJD par an alors bah...Ca va pas être facile de faire les choix rale )
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:39

Moi aussi j'ai eu du mal à piger cette histoire de perruque.. faut dire qu'ils sont pas très clairs chez DOD: la perruque en plus ils te l'offre si tu payes le 26,27 ou 28 MAIS les poupées il les mettaient en vente que le 28..; comment payer un truc qu'on a pas encore acheté?...
M'enfin c'est fait...ai succombé au charme du Ducan... j'avais aussi très peur de ne pas avoir la perruque du Fullset et les fringues..; alors je l'ai pris tout de suite même si ce n'est aps raisonnable du tout... j'aurai préféré attendre Noel comme toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:54

j'ai pas pu attendre noel non plus, et c'est clair que ce n'etait pas raisonnable du tout pour moi!!
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:48

Pour celles ici qui ont acheté des poupées chez dod, combien de temps ont-ils mis pour valider votre commande après paiement ? Nous comme au bout d'une semaine on n'avait aucun signe de vie, on a retracté notre commande et j'ai une copine qui en est déjà a presque 2 semaines d'attente. Juste pour la validation de la commande, hein, pas pour l'envoi de la poupée. Je trouve ça legerement abusé quand on compare a luts qui valide le lendemain.
gommette

gommette

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 EmptySam 14 Oct 2006 - 6:50

Parfois, même si la validation est effectuée depuis longtemps, la mention de la validation n'apparait pas avant un certain temps. La commande est toute fois prise en compte. Le mieux si vraiment rien n'apparaît, c'est de demander si tout est ok.
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 46 Empty

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant