| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Déc 2005 - 21:31 | |
| On s'est dit que peut-être les mails partent dans le répertoire "spam". Du coup, j'ai renvoyé le message de Dorachan depuis ma propre boîte mail (a priori ça marche mieux que yahoo ou hotmail, aimants à spam). Maintenant, y'a plus qu'à attendre >.> |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Déc 2005 - 21:32 | |
| - Arysuh a écrit:
- Fabrissou a écrit:
- Octobre ?
Que disent-ils pour leur defense ?^^ Ils disent rien, ils répondent pas aux mails. ^^; Semblerait que certains mails internationnaux passent aux oubliettes (genre dans les spams!!) ! Alors, avec Kirane, on vient d'envoyer un mail à partir de "chez elle"... Passera ? Passera pas ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Déc 2005 - 21:50 | |
| Hotmail ne fini pas dans les spam, j'ai tjrs eu des réponses rapides à mes mails | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Déc 2005 - 23:48 | |
| Bon, plus que Lahoo en stock. Ca part super vite quand même sauf ce pauvre Lahoo ... Pourtant il est très beau même si il a une bouille toute ronde qui fait petit garçon .... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Déc 2005 - 23:54 | |
| C'est vrai... Ca m'avait marqué lors du "premier jet". Shall et Camine sont partis en deux temps trois clics et Lahoo a eu plus de mal à partir. C'est marrant car au début je craquais sur Lahoo, avant de jeter mon dévoulu sur Camine. Je crois qu'au delà du fait d'acheter telle ou telle DOT, le Lahoo est assez impressionnant et il fait relativement adulte par rapport aux autres BJD. En plus avec ses centimètres en plus... Quelque part il doit faire "peur" à côté de BJD plus ados ou plus "fantasy" (comme les elfes de Luts). |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 0:03 | |
| LAHOOOOOOO !! T-T
... Ah mince, c'ets pas le mur des lamentations... T-T;;; | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 0:04 | |
| XD On compatit, on compatit ici aussi. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 0:18 | |
| Merci. M'enfin, faut des priorités dans la vie. D'abord je vais voir comment je me démeeeeerde avec Semyaza, ensuite on parlera de la prochaine (en gros, selon d'une part l'argent et d'autre part laquelle de Lahoo ou Pury sera en stock. XD;; ) Quoi ? On peut toujours rêver ! >_< (et il me reste que ça !! T-T) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 0:27 | |
| Pury? Qui quoi est-ce?
Vi, les priorités, c'est mon drame à moi aussi. Du coup j'essaie bêtement de préparer pour tout en même temps ^^; Mais bien évidemment je ne résiste pas. (nan, toi la Mika et toi la DES, vous faites pô chier et vous attendez que j'ai complété mon trio de choc avec Chiara, nan mais) |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 1:25 | |
| La Pury c'est ce qu'on a fait de plus mignon et de plus choupi et de plus adoooooraaableuh en bjd jusqu'à maintenant AMHA. C'ets uen toute petite pitchoune de moins de 10cm de chez LaTiDoll. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 9:50 | |
| Oh oui, mini-mini effectivement. Et elle a un joli visage *^^* |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 14:07 | |
| Oué hein. *kyate*
(une Afghan je dirais pas non non plus tiens... *mettra sa wishlist à jour un de ces 4) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 15:16 | |
| J'ai vu des photos de Lahoo sur DOA... et bah je l'aime plus (j'aime pas ses joues...) par contre, j'adore sa wig. | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Déc 2005 - 17:54 | |
| J'aime bien les grosses joues de Lahoo, il ferait une très belle fille... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 31 Déc 2005 - 11:09 | |
| - Citation :
- For more efficient and reliable delivery time, we currently establishing more workshops and what' more, enabling our customers to have 4 weeks of delivery time instead of 8 weeks.
Yaaak voila ce qui s'affiche quand on charge le site de DOD!!! Ils n'auraient pas pu faire ça avant, non?? Grrrr j'en peux plus d'attendre^^ N'empêche que c'est une bonne chose, ils vont enfin mettre en place un temps d'attente "correct" (par rapport aux autres fabricants) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|