| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 2 Nov 2005 - 20:09 | |
| - Blythedolly a écrit:
- Kirane, je vois dans ta signature la twingkey, tu l'as reçu ??
Bouh, non, pas encore!! Une ou deux petites semaines encore de patience, je pense... Qu'est-ce que c'est long! (après avoir eu Pherein entière en 3 semaines - son corps devrait arriver demain) C'est pour ça que la photo de DOD n'est pas retouchée |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 2 Nov 2005 - 21:50 | |
| nyaaa... moi jespere prendre la wig WT-01 avec mon lahoo... arg >__< des fois je me dit que cest cool de pas avoir l'avis de sa famille sur ses achats... de toute facon cest deja ourt of stock ^^ je serais aps tentée comme ca. je trouve que els nouvelles photo avec camines le rende plus mec! je suis pas sure d'avoir compris... quest cqui est exactement livré avec notre DOT en version normale?? les yeux qui sont présentés et la wig? 16mm cest pas un peu petit comme taille dyeux pour une SD bon c'est vrai quils ont une petite tête.. d'ailleur ca marange puisque Dhalia aussi je pourai lui prendre des wig ici est ce que quelqun sait combien coutent les frais de port sur DOD pour els DOT? qui en a déjà commandé une ? merci ^_^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 2 Nov 2005 - 21:59 | |
| les frais de port sont de 24,60 $ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 2 Nov 2005 - 23:58 | |
| - dorachan a écrit:
- les frais de port sont de 24,60 $
merci, je ne savais aps que cétait si peu pour une doll pour ce prix je peux rajouter 1 wig et des yeux... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 3 Nov 2005 - 5:35 | |
| Moi aussi ça m'a surprise car, pour une DOC, c'est plus cher si je me souviens bien, faut dire aussi que les petites arrivent dans un sac et pas les grandes. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 3 Nov 2005 - 20:35 | |
| - dorachan a écrit:
- Moi aussi ça m'a surprise car, pour une DOC, c'est plus cher si je me souviens bien, faut dire aussi que les petites arrivent dans un sac et pas les grandes.
LOL :p cest po grave le sac j'en ai po besoin ^^ di moi tu as commandé quoi sur DOD ? | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 3 Nov 2005 - 20:44 | |
| [quote="papayebong]di moi tu as commandé quoi sur DOD ?[/quote]
Euh... une black shall ??? 'arrive toujours pas à croire que ej vais la voir débarquer! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 3 Nov 2005 - 20:57 | |
| haaa jla trouve troppp belle >__< elle mavait clake ds loeuil avec lahoo! jsui impatiente que tu la recoive ^^ tu mla montrera hehehehe en plus thabite po loin | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 3 Nov 2005 - 21:23 | |
| - papayebong a écrit:
- haaa jla trouve troppp belle >__< elle mavait clake ds loeuil avec lahoo!
jsui impatiente que tu la recoive ^^ tu mla montrera hehehehe en plus thabite po loin Vii ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 6 Nov 2005 - 0:16 | |
| soyez indulgent avec moi je debute !! bon j ai craquée sur 2 poupées ..la bee A ( mais je crois qu elle etait en edition limitée et elle est pas vendue seule , moi le gas m interrese pas ) et la ting key .. les 2 en 40 cm . j ai bien compris que je devais payer le maquillage en option, j ai compris pour les yeux etc... mais je ne comprend pas tres bien ... il faut payer d abord et il lance la fabrication apres .. ou il faut attendre qu il y ai du stock ? merci | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 6 Nov 2005 - 5:49 | |
| Si tu n'es pas intéressée par le couple Bee-A et Too mais uniquement par Bee-a, ce que tu peux faire c'est trouver quelqu'un qui le soit par Too et donc acheter ensemble... Sinon, le couple n'est pas en édition limité (d'ailleurs il y a quatre possibilités (Bee-A&Too/Tender Bee-A&Tender Too/Bee-A&Tender Too/Tender Bee-A/Too) mais actuellement DOD a énormément de boulot avec l'arrivée des DOT (d'où le fait que toutes les bjds soient Out Of Stock). Dès que cela se sera calmé, les OOF disparaîtront et tu pourras passer commande : tu commandes et après tu attends qu'ils te la fassent! Si tu la prends non maquillée ça ira vite, si tu la veux maquillée, faudra attendre plusieurs semaines (souvent entre 7 et 11 semaines!) | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 6 Nov 2005 - 10:20 | |
| merci!! oui c une idée ...des que j ai des sous , jessayerai de trouver quelqu un qui veut le gas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 6 Nov 2005 - 18:17 | |
| tu peux aller sous la rubrique vente/échange et mettre une annonce ... ou voir si qqn veut a déjà mis une annonce pour le gars perso je préfère Bee-A aussi |
|
| |
circee
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 7 Nov 2005 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 7 Nov 2005 - 8:36 | |
| Raaah quelle chance... bouh j'aurais jamais les sous pour shall.... T-T
Mais d'ailleurs a propos des out of stock, on ne peut pas les commander quand même vu qu'apparemment ils les fabriquent au fur et à mesure?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|