| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 15 Aoû 2006 - 12:06 | |
| "Après Août" est la seule information que DOD ait donnée pour le moment. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 15 Aoû 2006 - 13:52 | |
| Sinon il y en a en vente sur DoA et Yahoo!Japan mais je me doute que ça doit être un peu + cher (j'ai pas vérifié, j'en ai juste vu). _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 16 Aoû 2006 - 8:39 | |
| merci pour les infos ^^ (et encore désolé d'avoir remonté le topic ^^;; ) |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 16 Aoû 2006 - 12:13 | |
| lol fau pas s'excuser.. s'il y a un topic, c'est fait pour ca ^__^ et je viens de voir que tous les ducan en full set disponibles sur DOA avaient été vendus ils sont tous les 2 partis à 1300 dollards | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 23 Aoû 2006 - 12:12 | |
| 1300 dollars... ah oué bon bah je vais attendre qu'ils sortent en basic hein, quite à refaire faire les oreilles pointues après >.< | |
|
| |
gasser
Nombre de messages : 33 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 24 Aoû 2006 - 22:59 | |
| est ce que DOD restock souvent les limited? ou bien ce n'est pas la peine d'espérer un camine limited | |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 24 Aoû 2006 - 23:03 | |
| - gasser a écrit:
- est ce que DOD restock souvent les limited? ou bien ce n'est pas la peine d'espérer un camine limited
Comme leur nom l'indique, ce sont des limitées, donc aucun risque pour qu'ils les remettent en stock | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 24 Aoû 2006 - 23:04 | |
| Je crois que en ce qui concerne les limited, ils ne les font désormais plus et pour en trouver il faut se tourner vers le marché de seconde main (c'est bien ça?) c'est à dire les forums où parfois passent une annonce de vente (type doa et mc) ou encore e-bay, yahoo jap (en fait les sites de ventes aux enchères en ligne donc) Par contre leur prix peut beaucoup varier et atteindre des sommets apparemment ^^;; |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 30 Aoû 2006 - 19:26 | |
| Moi j'ai une question un peu bête (surtout s'il y a déjà été répondu, auquel cas désolée...) mais est-ce que le Sha est un normal skin ou un white skin ? J'ai un Sha et il me parait quand même très blanc (je l'adore comme ça hein c'est pas le soucis c'est juste pour savoir) et il me parait plus clair que certaines Shall que j'ai pu voir... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 30 Aoû 2006 - 19:37 | |
| ben je crois que de toute façon il n'y a que deux couleurs de peaux chez DOD ,la tanned et la "normale" qui est quand même très blanche... ton Sha a sans doute la même teinte que les Shall qui ne sont pas tanned... _________________ Flickr
| |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 30 Aoû 2006 - 20:09 | |
| Les DoT sont d'une manière générale très pâles, et le Sha n'existe pour le moment qu'en Normal Skin, donc c'est ça que tu as ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 30 Aoû 2006 - 20:40 | |
| Oki merci beaucoup !!! Bin dis donc je me demande à quoi ça ressemble le white skin chez DOD OO... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 30 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Aspirine !
Ou comme chez luts, blanc avec un léger fond beige ! Quoi que blanc tout court, du vrai blanc (neige), c'est tout de même vachement plus clair que ce qu'ils utilisent pour faire le normal skin, aussi claire soit cette résine ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 10:42 | |
| Kirill et Ivan vont bientôt être mis en vente sous leur forme humaine, sans oreille d'elfe. |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|