Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

+104
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
BathorYume

BathorYume

dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:46

mixiiiii

EDIT
et oui c'est encore moi avec une question à la con !!
es ce que DoD remet régulièrement leurs stock de vêtements ? parce que j'ai beau regarder assez souvent leur site mais je vois toujours les 90% de leurs produits (aussi bien vêtements,chaussures, wigs et yeux) OOS. J'espère que c'est pas des series limiter parceque j'aimerais beaucoup cette ensemble pour mon futur Ducan...
merci d'avance pour vos réponces kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:27

http://www.ecinter.net/frontstore/item/item_zoom.asp?mart_id=hoo933&item_flag=1&item_num=539

Encore une nouvelle edition limitée
Encore plus belle que la petsha !
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:31

elle est pas mal mais... je sais pas il y a comme un truc qui cloche ^^', je préfère quand même la shall... (par contre j'ai beaucoup ses barettes =^_^=, et ses vêtements ont l'air sympa...)
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:33

BathorYume a écrit:
mixiiiii

EDIT
et oui c'est encore moi avec une question à la con !!
es ce que DoD remet régulièrement leurs stock de vêtements ?
Pour le moment je ne les ai jamais vus remettre une seule tenue en vente, une fois le stock original épuisé :/

PS. Je le savais qu'il y aurait une grande xD
J'espère qu'elle va pas me plaire, j'peux plus me permettre de cliquer sur "Buy it now" xD (mais bon, à première vue on dirait une version Elf de Shall)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:33

Non BathorYoume; les vêtemments présentés sur cette page ne sont pas limité!
il suffit que tu leur envoie un mail avec la réfèrence du vêtemment que tu veux et ils te le font si ils n'en ont plus en stock ^^ (en l'occurence ici D-150(D.O.T))

Et si j'ai bien compris la Petsha n'était pas une limité!
et oui c'est la Ira.....comme ça m'étonne lol (encore une blonde! ça en deviendrait presque lassant )

Elle semble limitée celle ci par contre dommage elle a l'air chouette (j'aimme assez sa tenue, du moins ce qu'on en voit)
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:35

La vache eek Elle annonce ! Il me tarde de la voir sans son masque !
http://ruka.tumblr.com/
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:41

Je préfère Petsha sur le coup ... Je ne sais pas ... peut-être mon addiction au blanc Very Happy
Par contre, en lisant la petite histoire de Petsha, j'imaginais Ira beaucoup plus ... mature ... là je ne sais pas, je trouve qu'elle a le même genre que Petsha, petite jeune fille à l'air boudeur ... après c'est peut-être à acause du masque.

EDIT : au fait, Shonda, comment ça se présente pour Petsha ? C'est toujours ok ? Mr.Red
http://www.onirography.com
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:49

Lweeling a écrit:
Non BathorYoume; les vêtemments présentés sur cette page ne sont pas limité!
il suffit que tu leur envoie un mail avec la réfèrence du vêtemment que tu veux et ils te le font si ils n'en ont plus en stock ^^ (en l'occurence ici D-150(D.O.T))
O_O

Je le savais pas ça, ah ben zut alors, vais aller re-zieuter ce qui peut m'intéresser :]

Deux nouvelles tenues ont aussi été ajoutées.
kirane
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 13:47

Tsss tsss, pleins de nouveautés avant Noël... Ils vont encore être submergés et y passer des plombes >.>
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:42

O_O rooohhh j'aimais bien la version vieu cuir et bronze mais la en noir sa me laisse sans voix....
Sinon pour I-Ra, je sais pas, Petsha avais un peu plus là classe à mon gout. Là, j'ai l'impression qu'il on fait une DoT histoire de dire qu'il on fait aussi une version adulte. Bon après je sais pas commen elle sera sans son masque et ces vêtements. Parcontre je préfere largement le masque de Petsha, celui-ci est beaucoup moins travailler (à mon gout).
http://bathoryume.deviantart.com/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:21

Oh mazette, elle est sublime T________T

Pourquoi pourquoi pourquoi?! Elle pouvait pas être moche nan?
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:48

Ha mon dieu!!!! la nouvelle!!! *crise chouine*
pourquoi j'ai pas de sous, pourquoi j'ai pas de soussss!!!
Qu'est ce qu'elle a l'air belle :'(
http://adlyiis.wordpress.com/
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:27

Il est certain que cette I-ra a été présentée uniquement pour faire travailler les esprit et psychoter les potentiels acheteurs, car tout est caché par la cape et le masque; seuls quelques détails restent "incachables" ici et là...

Attendons patiemment. zen
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:38

I-Ra sera mise en vente le 29 à midi heure coréenne (soit 4h du matin chez nous). Des photos de son visage à découvert ont été mises sur sa page!

dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 Ira20s2041rk8.th dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 Ira01wx9.th

Ce n'est pas juste une version Elf de Shall comme je le pensais, mais elle lui ressemble beaucoup (menton plus pointu, joues moins rondes, et yeux plus anguleux, visage plus court) :]
canelle

canelle

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:47

Autant j'avais été déçue par le visage de Petsha, autant celui-là convient
tout à fait pour une guerrière. Il est dur et un peu brutal, mais avec une certains beauté. Elle fait pour le coup vraiment adulte et agguerie.
Elle est très belle^^
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 54 Empty

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant