| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 9:50 | |
| je l'adore O_______o déjà c sur la Shall que j'avais sublimement craquée mais déçu par la vraie que j'ai vu en photo..... trop retouché chez DoDj...'ai bien fait de prendre l'ipsae ^^ au moins c'était conforme à la photo du site. |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 9:55 | |
| - Fenyxia a écrit:
- je l'adore O_______o déjà c sur la Shall que j'avais sublimement craquée mais déçu par la vraie que j'ai vu en photo..... trop retouché chez DoDj...'ai bien fait de prendre l'ipsae ^^ au moins c'était conforme à la photo du site.
La vrai que tu as vu en photo?? Tu l'as vu en vrai ou en photo ? J'ai deux shall et je peux te dire qu'elles correspondent bien aux photos du site (voir même elles sont mieux en vrai que sur le site!) où il n'y a pas de retouche mais de l'éclairage et de mise en scène. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:08 | |
| Elle est jolie mais je trouve que cez DOD elles se ressemblent trop leur BJD (les grandes en tout cas). Et je ne suis pas fan du tout du truc qui passe entre le jambe sur le short là...C'est pas trés joli...Mais le costume est trés beau oui *_* | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:09 | |
| Non en photo des personnes qui l'ont reçu et je trouve que ça correspond pas...déjà les yeux sont plus clair sur le site qu'en vrai... O__o je dis juste que pour moi il y a trop différence comparée à d'autres doll. ^-^ |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:16 | |
| - Fenyxia a écrit:
- Non en photo des personnes qui l'ont reçu et je trouve que ça correspond pas...déjà les yeux sont plus clair sur le site qu'en vrai... O__o je dis juste que pour moi il y a trop différence comparée à d'autres doll. ^-^
Les yeux sont plus clairs parce que ce ne sont pas les mêmes ^^. En photo d'amateur pas doué (comme moi ), Shall passe mal, je le concède. Mais elle est très belle en réalité (ça me désole d'ailleurs de ne pas réussir à la photographier correctement -_-) En ce qui concerne I-Ra, elle est très jolie, mais elle ne me fait pas craquer, contrairement à la petite peste de la semaine dernière. Ouf, pas besoin de changer tous mes plans, et mon portefeuille peut respirer xD | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:19 | |
| - Fenyxia a écrit:
- Non en photo des personnes qui l'ont reçu et je trouve que ça correspond pas...déjà les yeux sont plus clair sur le site qu'en vrai... O__o je dis juste que pour moi il y a trop différence comparée à d'autres doll. ^-^
Il faut bien que tu te dises que les personnes qui prennent des photos de leur bjd ne sont pas des professionnels, et donc il est évident que le rendu n'est pas le même que sur le site (quoique parfois, les photos de proprio sont meilleures...). Tant que tu n'en auras pas vu une en vrai (pas en photo), tu ne pourras pas être sûre de ce qu'elle est réellement. Princess Lola --> je trouve moi aussi que toutes les dot ont un air de famille... Même si je ne trouve pas que la i-ra ressemble tant que ça à la Shall... Je lui trouve un air beaucoup "doux", calme... | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:24 | |
| I-ra est vraiment super chouette!!! et j'adore ses fringues et ses accessoires. mais pour le coup, je trouve ses oreilles ignobles (exagération)... je la trouve tres différente de Shall. Ne erait-ce pas plutot une version adulte de Petsha | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:30 | |
| Ok ok elle n'est pas retouchée...cool alors ^^ je vais la voir en vrai un de ces jours ^-^ peut-être à ma première reunion BJD si je suis invitée. |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:41 | |
| woa .. ca c'est du make up que je venere ... magnifique !!! je la trouve tres belle et a un certaine froideur qui me plait beaucoup (mais je trouve toutes leurs poupees belles de toutes facon ... dommage qu'elles aillent pas avec les luts T.T *bave sur le corps des mecs * ) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 10:49 | |
| Pour moi, c'est enfin une DoT avec du charisme, j'aime pas les autres. Franchement je la trouve vraiment belle. Je sens qu'il va encore y avoir des lève-tôt. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 11:04 | |
| Elle est jolie j'aime beacoup ses yeux mais ma premiere pensée en voyant c'est photos ça a été. "Mince ! Les coréens connaissent donc Barbarella !"
Enfin surtout l'affiche du film XD http://www.die-ritze.com/poster_4/original/barbarella.jpg | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 11:05 | |
| C'est vrai qu'elle est belle... Elle me captive un peu, mais ces oreilles me dérange... *feuilles de chou fleur pointue... Par contre, je suis super interessée par le reste de son atiraille. | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 11:47 | |
| encore, moi, je me demandais s'il serait possible qu'il en fasse une version humaine, dans ce cas, je crains pour ses oreilles (omnubilée par ca)... Ca risque de faire comme pour Homme Ducan...
Tout le monde m'a fait la remarque et m'a dit que mon Homme Ducan avait des oreilles énormes... (pourtant ca ne me choque pas plus que ca moi... (juste un peu décollée) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 12:24 | |
| J'adore le look de Ira, mais pas son visage... La petite moue boudeuse de Petsha est adorable X3 Par contre le look est moyen... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 27 Nov 2006 - 12:32 | |
| c'est vrai qu'elle est jolie I-Ra mais je trouve son make up un peu palichon, ça tranche pas beaucoup avec sa couleur de peau et cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|