| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 20:56 | |
| Ben écoute Shonda on a qu'à faire comme ça ! j'allais justement te proposer de te prendre le masque ... et si en plus je peux avoir le collier ce serait le top !!! Par contre je me demande où est le systeme d'aimant pour le fixer, le masque ... sur la tête ? sur l'espèce de serre tête qu'elle a ?... edit : et en + je peux certainement avancer l'argent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 21:00 | |
| Ce serai merveilleux si on pouvait s'arranger, par contre pour le masque je sais pas comment ça fonctionne les aimant O__o Par contre Il y a un délai pour payer ? Car je peut pas avant ce week-end :s Je veut bien te filer le collier ^___^ |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 21:04 | |
| Ce serait sympa en effet. Pour le systeme d'aimants a la limite c'est pas grave si je ne l'ai pas (si c'est le serre tête, ce serait dommage que tu ne l'aies pas, il fait partie de l'outfit). Je trouverais bien un moyen de le fixer. Concernant le paiement, il faudra voir ça avec E&L ... Je pense que ça peut attendre le weekend. Moi j'ai pas de probleme, je peux te payer tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 21:09 | |
| Bah le plsu simple étant que on paye esthy et lulla et qu'elle mette mon adresse comme adresse de livraison et après je t'envoie le tout ^___^ |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 21:10 | |
| Ben voilà ... faudra que tu vois ça avec elles je pense ... pour voir les modalités. Quand c'est ok tu me dis, et je t'envoie l'argent. Mici beaucoup !!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 22 Nov 2006 - 10:01 | |
| C'est chouette si ça peut vous arranger ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 22 Nov 2006 - 10:26 | |
| je viens de la voir, elle est belle et pis le prix 490 $ pour le Full set, je trouve pas ca cher du tout, chuis etonnee.
puree elle est belle et pis elle a des seins, d'un coup j'aime DOD, j'en reviens pas.
il y a des photos du corps qqp???
elle est limite ou pas?? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 22 Nov 2006 - 10:36 | |
| A priori elle n'est pas dans la section "Limited" donc ça a l'air d'être une release "standard" (mais avec DOD, on ne sait jamais xD). Je n'ai pas encore vu de photos du corps, je ne sais pas si DOD en fournira (les premières commandes n'arriveront que début de l'année prochaine, donc pas de photos de propriétaires pour le moment). | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 22 Nov 2006 - 20:05 | |
| Juste pour vous dire que DOD ne va pas laisser éternellement la doll dans notre panier... Si elle n'est pas payé assez rapidement, elle rsque de sauter Sinon, pour le paiement, quand vous avez fini votre arrangement, nous on vous file directement le numéro d'order et vous envoyez l'argent directement chez DOD (pas d'intermédiaire, pas de frais paypal!). Nous on fera changer l'adresse de livraison. | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 22 Nov 2006 - 20:11 | |
| Je suis trop dégouté, j'aurait trop aimer me la prendre en full set mais bien sur, j'ai pas les sous... Elle est vraiment superbe, je suis contente pour celle qui pouront l'avoir... *adel qui s'en va pleuré sur son argent de poche* | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 22 Nov 2006 - 20:23 | |
| Combien de temps elle peut rester dans le panier ? Parce qu'il me semble que Shonda disait qu'elle espèrait pouvoir payer ce weekend ... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 22 Nov 2006 - 20:37 | |
| D'après leur FAQ c'est 10 jours. Mais bon, plus vite c'est fait et mieux c'est <- N'a toujours pas payé car attend une réponse de DOD sur une question... et aimerait sa réponse très vite >_< | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 23 Nov 2006 - 3:47 | |
| bon bah il est 3h45 et la ptite Petsha est de nouveau en stock o^^o sinon petite question à part, j'ai vu plusieurs personne qui on reçu des BJD de chez DoD directement emballer dans un sac de transport. Es ce que c'était avec dans le lot , ou acheter en plus ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 23 Nov 2006 - 7:44 | |
| Pour les DOC c'est compris dans le prix. Pour les DOT il n'y a pas de sac. |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 23 Nov 2006 - 7:53 | |
| C'est dingue la "classe naturelle" qu'ils reussisent a faire intégrer a leur dolls J'ai bien faillit me laisser séduire par le carmine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|