| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 29 Juil 2006 - 17:07 | |
| Une lueur d'espoir pour celles qui ont raté les Elfes de DoD et une petite explication sur l'avancement de l'horaire de vente: - Citation :
- Hello, this is DOD.
We are truely sorry about this huge inconvenience about changing our releasing schedule.
We received this noticement from our web master that regular server check up has to be in the morning of 27th, so we thought it's better to advance the releasing one day rather than delaying. We announced the new releasing date on our pop-up on 27th.
Please take our apology - those of you who missed this chance, I know how long you all waited..
We will announce how many of limited version is available from orders without payment until 3rd of August on the 5th of August at 11 am.
Any important noticement we will place both on pop-ups and notice board, so you would not go through this inconvenience again.
Again we regret this inconvenience and hope the steps we are taking will ensure the fast arrival of all your orders in future.
DOD Donc le 5 aout à 11 du mat, heure coréenne les bjds qui n'auront pas été payées seront remises en vente, avec un peu de chance l'une d'entre vous pourra en avoir un. | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 29 Juil 2006 - 17:15 | |
| beh moi chu dégoutée!! je viens d'avoir un boulot et je rêvais de le prendre.... plus qu'a attendre la version basic...remarqué le full set ne m'aurait pas intéressé plus que ça...mais bon... j'aurai eu mon ducan au moins :p | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 30 Juil 2006 - 22:02 | |
| J'ai une question DOD pour vous :
J'ai à côté de moi une Shall achetée très récemment, et une Bee-a achetée l'an dernier.
La Shall est de couleur rose pâle, et la Bee-a un peu plus jaune.
Est-ce normal, dû aux modèles? Est-ce dû à la date d'achat ?
Car moi je voudrais bien une tête de Bee-a rose en fait....... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 30 Juil 2006 - 22:05 | |
| La shall a la nouvelle résine, ta Bee-A l'ancienne.
Hauru aussi a une ancienne résine, lui il est très blanc, alors que Haya et les 2 DOT son rosé | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 30 Juil 2006 - 22:08 | |
| Donc ça vient des dates d'achat ! Soit, si je reprends une tête Bee-a maintenant, elle sera rose, c'est bien cela ? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 30 Juil 2006 - 22:19 | |
| Exacte | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 30 Juil 2006 - 22:20 | |
| Haaaa naaaaaan ! Il va falloir que j'en rachète une alors !! Beuh ! En tout cas, merci Alexiel ! | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 31 Juil 2006 - 22:35 | |
| Moi qui craignait justement que cette Shall ne fût un peu trop jaune par rapport à ta Bee-a, quel soulagement ne fut le mien de voir grâce à tes bons soins, Enaibi, que ce n'était pas le cas... De toute façon, il te vaut mieux attendre de recevoir ce qui doit être reçu pour juger de la meilleure compatibilité résineuse. L'avantage est que tu as un échantillon de la nouvelle couleur comme ça! Shall, en centre de soins... ou de détention, c'est selon. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 31 Juil 2006 - 22:46 | |
| En même temps on pouvait choisir "white skin" et "normal skin" pour les elfes récemment mis en vente. Peut-être qu'ils proposent désormais un choix basique de couleur de peau (alors qu'avant "niet" sauf pour les ultra LE). |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 5 Aoû 2006 - 23:44 | |
| Dites, DOD a donc changé sa résine "jaune" pour une résine "rosée".
Mais, les DOT et les DOC bénéficient-ils de la même résine ?? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 7 Aoû 2006 - 9:59 | |
| Oui ils ont la même résine, ma 2ème DOC et mes 2 dOT sont de la même couleur | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 7 Aoû 2006 - 11:56 | |
| OKI MERCI !! Tu les avais achetés en même temps ou pas d'ailleurs ? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 7 Aoû 2006 - 12:21 | |
| - Enaibi a écrit:
- OKI MERCI !!
Tu les avais achetés en même temps ou pas d'ailleurs ? Haya achetée en octobre 2005, les DOT en février 2006 Y'a que Hauru qui est en ancienne résine (ça a du être un des derniers car ils date d'Aout 2005) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 7 Aoû 2006 - 13:12 | |
| Je te remercie beaucoup Alexiel !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 15 Aoû 2006 - 11:29 | |
| Je remonte le sujet (pas taper siouplait) juste pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles ou plus d'infos concerant la sortie des derniers models (Ducan, Kirill et Ivan) en version basic? Y-a til une date approximative de sortie prévue? voilà, merci (et désolée pour le remontage de topic) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|