| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 11:09 | |
| Ou "comment je ne vais pas au fond des choses et en loupe les 3/4" XD Et c'est con parce que didiou, il est bôôôôôôô le Ducan!! |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 11:15 | |
| Je le trouve plus intéressant avec ce genre de wig qu'avec celle de la version elf! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 11:17 | |
| Ils sont trop trop beaux ! J'adore les DOD mais alors là je fond ! J'avais prévu de prendre un Lahoo mais je crois que je vais revoir mes projet pour le Duncan ! Le kyrill est superbe aussi et le Ivan trop chou ! Argh pourquoi on gagne pas au Loto... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 11:19 | |
| Hummm parce que tu joues pas p-e ? (en tout cas moi c'est pour ça que je gagne pas XD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 11:25 | |
| arghhhhhhhhhhh il est trop beau!!! je le veux!!!! |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 11:27 | |
| littlesam >> Ben si justement, on se dit toujours 'et si', et on continue à jouer ! "Et si je joue pas ce soir et que c'est mes n° qui sortent !" lol Mais, c'est jamais vrai ! J'achète pas de clopes, ça compense ! Donc, un petit coup de pouce de la Française des Jeux ferait pas de mal pour ces magnifique DOD en tt cas ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 12:29 | |
| Kirill et Duncan sont beauuuuxxxxx | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 12:51 | |
| C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je trouve dommage qu'ils ne sortent apparement pas les versions elfes. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 13:49 | |
| J'aimerais avoir votre avis sur ceci : TOO & BEE-A 2 Les têtes ont été retouchées ou c'est toujours les mêmes mais avec des make-up différents ? Je pose la question car il y a ceci de marqué : "New image is expressed much maturer than old one." En tout cas je les trouve vachement beaux comme cela... (enfin surtout je la trouve vachement belle ). | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 14:13 | |
| Il me semble que ce sont les mêmes, juste maquillés diféremment. |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 16:22 | |
| - Allya a écrit:
- C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je trouve dommage qu'ils ne sortent apparement pas les versions elfes.
Les goûts et les couleurs, c'est éminemment compliqué. Tu en trouveras toujours pour préférer la version dite normale. Mais tu as raison: il est dommage de ne pas, au moins, laisser le choix. Il faudra donc se contenter de ce modèle pour le standard, et compter éventuellement sur le recours à celles capables de procéder à des allongements auroculaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 16:56 | |
| Ah même comme ça je les trouve trop trop beau!!! c'est bon Ducan bientôt tu sera à moi mwahahahahaha! (la seule question que je me pose maintenant c'est si il conviendrait pas plus pour incarner un autre de mes perso looool) |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 17:06 | |
| ah ils sont beaux!!! le ducan est limite mieux comme ça je trouve j'adore sa wig ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 17:21 | |
| Ca les goûts et les couleurs, je suis d'accord avec toi. Mais comme tu le dis, vu qu'ils avaient les moules, laisser le choix aurait été sympe. C'est vrai que nous petites françaises avons Enaibi et ses doigts de fée, nous sommes chanceuses malgrès tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|