| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 17:42 | |
| Aaaaaaaaaargh! Il est vachment beau sur es photos promo.. moi qui me disait que finalement il serait peut être pas top en version normale... gasp... je me suis liquéfiée devant les photos... cette perruques est fabulause, le costume est génial et le bogoss est bogossissime....
**Rajoute un Ducan sur sa déjà longue liste au papa-nowel** | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 19:48 | |
| DUNCAN ! My god comment il est beau !
/retourne baver | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 25 Sep 2006 - 21:51 | |
| /me a complêtement flashé *_________________* ducannnn et ivannnnnnnn mes zamouuuurrrrrrrrrrrssss | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 26 Sep 2006 - 14:32 | |
| Je suis d'accord Duncan est vraiment super bo... meme le costume etc... raaah trop hate que ma Shall arrive snif snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 26 Sep 2006 - 21:39 | |
| tite question, dod met combien de temps a repondre au mail?? et une fois le paiement fait on recoit une confirmation?? et pour un dot avec make up, la duree d'attente est de combien de temps avant la livraison?? bon ok c pas une mais trois questions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 11:17 | |
| personne pour me repondre??? |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 11:25 | |
| Bon moi mes infos dates d'il ya un an donc ça a du pas mal changer... Pour les mails faut être zen, ils mettent facilement 48 à 72h à répondre. Pour la confirmatinon du payement j'avasi écrit un mail pour qu'ils me le confirme, c'était visiblement pas automatique (masi bon ça a pu changer). Et pour le délai... no sé -__-"
Bon j'aide pas du tout là >.< | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 11:29 | |
| - celyne a écrit:
- tite question, dod met combien de temps a repondre au mail?? et une fois le paiement fait on recoit une confirmation??
et pour un dot avec make up, la duree d'attente est de combien de temps avant la livraison?? bon ok c pas une mais trois questions !! Quand j'ai commandé chez DOD, j'ai toujours reçu une réponse rapide (dans la nuit suivante en général), mais il arrivait qu'ils mettent quelques jours avant d'envoyer un mail. Par contre je sais qu'il y a quelques soucis de personnes qui ne recevaient pas leurs mails (directement classés en spam je crois) Je ne suis pas du tout sûre, mais il me semble que Dorachan avait ce problème. Effectivement, une fois le paiement effectué tu dois recevoir une confirmation de leur part (par mail il me semble, et en tout cas sur leur site, dans la partie "my account") Ensuite pour le délai, je pense que tu peux bien compter 4 bonnes semaines avant de recevoir ton DOT (surtout make-upé), mais je ne suis pas la plus à même de te répondre, ma commande DOC datant de la période ou l'attente était encore de 2 mois ^^' Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 11:37 | |
| merci pour vos reponses les filles ,ca m'eclaire deja un peu j'ai relus sur le site et si j'ai bien compris ils parlent de 5 semaines voir un peu plus pour la livraison. quand au mail de paiement, des que ce serait fait j'envoie un mail avec toutes les references du paiement , vaut mieux en mettre pus que pas assez mais donc quand eux auront u le paiement et que ce sera confirmer, dans ma section order statuts il y aura marque autre chose que payment pending c ca?? |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 11:43 | |
| Ouip c'est ça, en principe tu auras un truc genre "paiement confirmé" ou "en attente d'envoi", je ne sais plus trop^^
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 11:44 | |
| oki bon ben je ne serais pas rassure tant que je ne verais pas ca s"ecrit!! |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 11:46 | |
| T'inquiète, à priori il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 12:04 | |
| Les délais, on ne peut jamais trop savoir avec DoD... Naqi (avec make up) était arrivé à peine 2 semaines après avoir passé commande, et pour Sambre (make up aussi) commandé pourtant pendant la même période, j'ai attendu près d'un mois et demi. Je suppose que le délai plus long était dû au lancement des versions limitées de Ducan & Cie... C'est vrai qu'il est bien "chaud les marrons" le Ducan version normale ! Mais il ne détrône pas les deux DOT ici présents dans mon coeur ;D... Naqi : Encore heureux ! Sambre : manquerait plus que ça u__u... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 27 Sep 2006 - 12:24 | |
| - Solkeera a écrit:
- Les délais, on ne peut jamais trop savoir avec DoD... Naqi (avec make up) était arrivé à peine 2 semaines après avoir passé commande, et pour Sambre (make up aussi) commandé pourtant pendant la même période, j'ai attendu près d'un mois et demi. Je suppose que le délai plus long était dû au lancement des versions limitées de Ducan & Cie...
C'est vrai qu'il est bien "chaud les marrons" le Ducan version normale !
Mais il ne détrône pas les deux DOT ici présents dans mon coeur ;D...
Naqi : Encore heureux ! Sambre : manquerait plus que ça u__u... C'est vrai que les tiens sont tout les deux sublimes, et j'espere un jour avoir l'occassion de les rencontrer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 13:15 | |
| A propos des BJDs de chez DoD, poon-poon pour ne pas la citer m'a dit qu'elles n'avaient pas un corps terrible terrible et que la plupart de celles (ou ceux) qui en ont, ont mis des corps mnf. Vous pouvez me donner votre avis pleaaase? J'aimerais beaucoup m'offrir le couple Tender Too & Bee-A... Mais si vraiment il faut changer de corps, ça remet tout en question... (les sous, toujours les sous...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|