|
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 13:45 | |
| J'ai changé les corps de mes DOC pour des corps MNF, mais pas pour une raison de posabilité.
Ma Si Girl (Haya) est une jeune femme, le corps DOC était le corps MSD le plus féminin et fin jusqu'a ce qu'ils sortent les MNF (je ne compte pas les Unoa), je l'ai donc changé pour qu'elle ai une paire de seins convenable.
Quand au Si Boy (Hauru) il a gardé son corps DOC Long Leg jusqu'en mai dernièr, j'ai juste décidé de le changer pour qu'il soit associé à celui de sa soeur.
Niveau posabilité moi j'aime bcp les corps DOC, surtout le Boy long leg. Après ça dépend si tu veux incarner des enfants ou des ado/adultes.
De plus faut savoir qu'il y a du travail pour adapter une tête DOC sur un corps MNF: Pour les fille il faut carréement couper le cou et le poncer pour que ça s'adapte, et dans les 2 cas ils faut blusher car les résines ne correspondent pas.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 13:45 | |
| Ben à vrai dire ça dépend de quel corps tu parle ^^ perso je trouve que les corps masculins et féminin des DOT (taille sd) sont pas mal du tout, parès puisuqe c'est Tender B et Tender A qui t'interesse, tu peux regarder sur le site les corps des DOC ^^ (si il y a) je crois juste qu'ils ne sont pas super fin, peut être plus enfantin que ceux des mnf, après a dépend ce que tu veux faire je pense ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 14:01 | |
| Personnellement, je trouve qu'au niveau visage, les Too & Bee-A (et Tender) ne sont pas très enfantines quand même. Plus ado... Mais quand on est ado, on a pas forcément une super paire de seins . Donc le fait que pour la nénette, qu'elle n'ait que peu de seins ne me dérange pas trop. Peut-être qu'après ça me dérangera mais là, dans l'idée, non. C'est vrai que par contre, les jambes de la Bee-A :s c'est surtout les chevilles qui me dérangent... Et puis alexiel, ce que tu me dis à propos du boulot pour le changement me refroidit pas mal ^^'. J'vais finir par prendre une Shall directement ¬¬ mais j'aimais bien l'idée du couple, surtout qu'ils sont super mimis (et finalement plutôt très avantageux niveau prix...). Là je vais être obligée un Camine ou un Lahoo (quel grand malheur ) en plus... . Ps: ouais plus je regarde le corps de la Bee-A, plus il me gêne... Celui de la Shall est joli par contre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 14:05 | |
| Oui c'est vrai que au niveau des articulations c'est pas super fin c'est ça qui m'a empeché de faire une bêtise d'ailleurs (fut un temps où j'hésitais à prendre un plus petit en fulset parce que c'était moins cher et que je le trouvais super mignon mais bon finalemment je préfère attendre)
après c'est comme tu le sens, parce si les têtes ne sont pas vendues en option part et que tu souhaite acheter un/deux corps mnf, ça va être un peu galère pour en revendre un ou deux :/
(moi perso je suis partisante du couple shall/ camine/lahoo ) |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 14:33 | |
| Naqi : "Moi aussi chuis partisan du couple Shall/Camine !" C'est ça, c'est ça ;p... Je ne sais rien des corps DOC mais pour ce qui est des corps DOT garçons, je suis 100% satisfaite. Ils sont plutôt gracieux et ils posent bien. Aucun problème pour les faire tenir debout, que ce soit pieds nus, en bottes, en chaussettes, ou avec les sandales toutes bizarres faites maison XD... (@ celyne : sinkiou ^^ !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 14:39 | |
| En fait les corps doc garçons sont pas mal aussi, plus enfantin, par contre le corps doc fille est pas très fin, surtout au niveau des articulation et de la cage thoracique je trouve ^^
(et oui Naqi a raison lol) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 14:41 | |
| - Lweeling a écrit:
- (moi perso je suis partisante du couple shall/ camine/lahoo )
Pousse au criiimeuh @Naqi > oui ça va on sait... ¬¬ Bon, tu me rassures Solkee, (mais mon porte-monnaie n'est pas rassuré lui ). C'était mon premier gros coup de foudre la shall et je crois que je vais m'y tenir. Va juste falloir un peu de patience pour l'acheter... Et encore plus pour lui avoir/trouver son n'amoureux. (chut Naqi, je t'entends d'ici). (à quand la prochaine photostory Solkee ? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 15:16 | |
| bon ben dod c pâs si long que ca pour repondre au mail, j'ai envoyer le mail a 11 h ce matin pour dire que le paiement etait fait, et ils m'on repondu a l'instant en me disant qu'il ont bien eu le paiement!! donc c parfait tout ca!!! |
| | | Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 17:56 | |
| Vous allez me tuer, mais la réputation de finesse du corps fille DoC, c'est faux. Avec Yuyoko, on a comparé le corps de Lotus (DoD) avec l'ancien d'Aëlynn (Kid Delf) et c'est le Kid Delf le plus fin. On a même essayé les seules fringues d'Aëlynn que je n'ai pas encore retaillées, et ça a confirmé. De plus, le Kid Delf nous a clairement semblé plus souple.
Donc bon, la finesse légendaire du corps DoC fille est partie en fumée ce jour là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 18:26 | |
| Ah mais on a jamais dit que les DoC étaient fines! C'est justement ça qui m'a choquée sur le corps quand je l'ai vu nu sur leur site! Les jambes elles n'ont aucune finesse, les chevilles me paraissent énormes, je n'aime vraiment pas. Les DoT par contre, ça va je trouve ^^. |
| | | Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 18:28 | |
| A l'époque, tout le monde disais que les DoC étaient les corps MSD les plus fins, mais c'était avant l'arrivée des MNF et autre LaTi Blue. Je parlais dans cette optique de corps enfantin, j'ai jamais dit qu'ils étaient fins comparés à maintenant.
Pas pour rien que Aëlynn est passée du corps Kid Delf à MNF. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 18:41 | |
| Autant pour moi, on est d'accord alors ^^. |
| | | gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 20:04 | |
| En fait, la seule chose à se demander c'est : quel âge a ma bjd !! les corps DOC sont des corps enfantins car les DOC sont des enfants!! Mon HP (DOC Pitts) a l'âge (à peu près) qui lui est donné chez DOD, c'est à dire 7-8 ans ! Pour rien, je ne lui mettrais un corps mmf ou un autre... Je vois franchement pas me pucounette de 7 ans avec une grosse paire de lolos !! J'aime trop son petit corps pas formé, bien posable, et pas si "grossier" que ça!
Bref, tu veux qu'elle ait quel âge ta bjd ? Enfant ? ado ? adulte ?? Après, c'est à toi de voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 20:17 | |
| Mais franchement les Too & Bee-A (et les tenders), je trouve vraiment qu'ils font plus que 7/8 ans, plutôt 13/14 ans, enfin niveau visage quoi...
Je trouve que le modèle Pitts fait vraiment enfant par contre et c'est clair que je ne vois pas cette tête sur un corps "mature".
Après, moi, je n'ai pas forcément envie d'un enfant (j'ai déjà un bébé, il me suffit pour le moment :p), plutôt ado/adulte. La shall, elle me convient plutôt bien car avec son visage bien rond, elle colle plutôt à ce que je veux. Après, niveau corps, les seins, je m'en fiche vraiment en fait ^^', je cherche surtout un corps assez fin et élancé, qu'elle que soit la taille de la poupée. |
| | | gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 28 Sep 2006 - 20:29 | |
| - DoLL a écrit:
- Mais franchement les Too & Bee-A (et les tenders), je trouve vraiment qu'ils font plus que 7/8 ans, plutôt 13/14 ans, enfin niveau visage quoi...
Après, moi, je n'ai pas forcément envie d'un enfant (j'ai déjà un bébé, il me suffit pour le moment :p), plutôt ado/adulte. La shall, elle me convient plutôt bien car avec son visage bien rond, elle colle plutôt à ce que je veux. Après, niveau corps, les seins, je m'en fiche vraiment en fait ^^', je cherche surtout un corps assez fin et élancé, qu'elle que soit la taille de la poupée. Pour Too et Bee-A, je pense que cela dépend énormément de leur make up... Ils peuvent faire enfant ou ado... La Shall est un superbe modèle (hunn quoi ? Je suis bien placée pour le dire ? ) qui conviendrait parfaitement à l'âge (ado/adulte) que tu voudrais... Et puis, elle a une jolie poitrine (pas trop grosse, bien comme il faut) pas trop de hanches/bassin (ce qui permet d'en faire une ado si l'on veut), elle pause bien et a une superbe petit minois!!! (Maaaaaaaaaah mes Shall me manquent!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
| | | | DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|