| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 10:38 | |
| Elle est vraiment mignonne mais les oreilles c'est pas ça hein -___- On a déjà vu le carnage des oreilles du Ducan homme mais là c'est carrément pire, on dirait un croisement d'elfe et de singe (oui c'est fait pour je sais) O_O
Enfin j'ai un avis sûrement très subjectif... ^^; | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 10:41 | |
| Justement je trouve que ca change des oreilles d'elfe trop pointues, trop longue, trop quoi....
Pour le Duncan c'est seulement la version homme qui a de grande oreilles de "singe", car elle ont ete modele a partir de la version elfe (et non le contraire comme le font bcp de societe) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 11:59 | |
| - de.w a écrit:
- elle est vraiment tres mimi!!!! ^__^ j'ai hâte de voir le prix de cette petite merveille.
Sans doute $349 en version normale, et avec un supplément de l'ordre de $50 (peut-être plus, vu que son costume a l'air plus complexe) pour une fullset, si on compare aux prix des Homme Ivan/Kirill. Attention, ce n'est qu'une supposition de ma part ^^ (Et puis je la mets dans ma liste de BJD à surveiller, tiens :]) [edit] La date de sortie, qui est prévue le 21/11 à midi heure coréenne, soit 4h du matin chez nous (il me semble que, comme les Japonais, ils n'ont pas de système d'heure d'hiver/été, donc le décalage est passé à 8h depuis fin octobre). | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:07 | |
| Ne s'agirait-il pas du 22 novembre plutôt? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:09 | |
| peu importe, elle sort bientôt!!! ^__^ pour le bonheur de certains et certaines... Peut-être je la commnderai à Noël, si ma mere me le permet...
Qui compte la commander? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:12 | |
| - Murasaki a écrit:
- Ne s'agirait-il pas du 22 novembre plutôt?
Le texte sur le site c'est "Our new DOC girl - Petsha will be released at 12pm Korean time, the 21st of November.", donc a priori le 21 (PM = après-midi, et 12 PM correspond à midi. Nous avons 8h de retard par rapport à la Corée, donc quand il est 4h du matin chez nous, il est midi chez eux). | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:16 | |
| Sur le site y'a ecrit le 22 novembre :/
*retourne camper* | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:19 | |
| Ben si quelqu'un la commande ... moi je veux bien son collier ! (dixit la fan de l'Hiver ...)
Elle est trop belle en blanc ...
*post constructif de la journée* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:22 | |
| - alexiel a écrit:
- Sur le site y'a ecrit le 22 novembre :/
*retourne camper* O_o Je vois 21st moi? O_o Ah les salopards, c'est 21st sur la page principale du site, mais 22 sur la page de Petsha... Que croire? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:23 | |
| Bon ben je me leve cette nuit et la nuit prochaine XD | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:26 | |
| on verra bien demain...
au fait, je sais que c'est un peu HS, mais je reçu mon Homme Ducan la semaine dernière et je ne le lache p;lus ^__^!! Il est trop chouette!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:31 | |
| |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 12:55 | |
| Tiens, d'ailleurs, dans la description de Petsha, ils parlent de Ira, la maîtresse d'armes de Ducan. Un indice quant à la sortie d'un futur moule DoT fille? | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 13:23 | |
| Chez DoD ce ne sont que des vilains!
Ils cherchent à nous faire lever aux aurores deux jours de suite pour camper une doll que nous n'aurons certainement pas de toute façon,
et en plus ils cherchent déjà à nous faire fantasmer sur un autre modèle rien qu'en nous insinuant un prénom de trois lettres.
>_< | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 13:27 | |
| - Murasaki a écrit:
- pour camper une doll que nous n'aurons certainement pas de toute façon
Y'a aucune raison qu'on ne l'ai pas, y'a bien eu 2 Shall Fullset, 2 Camine Fullset et 1 Black Shall rien qu'en France (alors qu'ils etaient limites, ce qui ne sera pas forcement le cas de la PetSha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|