| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 13:38 | |
| - alexiel a écrit:
- Y'a aucune raison qu'on ne l'ai pas, y'a bien eu 2 Shall Fullset, 2 Camine Fullset et 1 Black Shall rien qu'en France
Mais moi je n'ai rien euuuuuuuuuuuuuu! ... ... ... Ara ara... je sais bien que tu as raison cependant. Petsha était placée dans le sous-menu "Limited edition" à la base il me semble, non? En tout cas, à présent elle se trouve parmi les D.O.C., c'est pourquoi, comme tu le dis, il se pourrait que le fullset reste toujours disponible, à l'image de quelques autres D.O.C. ... Même si je trouve cela assez étonnant, vue la "série" de laquelle elle fait partie. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 13:42 | |
| Disons qu'à la différence des autres DOC de type "Elf", Petsha est proposée d'origine soit avec des oreilles normales, soit avec des oreilles pointues. Donc ce ne serait pas étonnant que ce ne soit pas une version limitée. Par contre, pas de choix du type de skin, donc je suppose que ce sera du normal skin.
Elle sera également en fullset (vêtements et bijoux), mais le masque et l'épée sont en option. | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 13:48 | |
| Je trouve ça bien qu'ils aient pensé à laisser tout cela en option: on se rappelle encore des cris de celles qui pour Ivan et Kirill devraient se passer d'oreilles piquantes... Plus il y a d'option et mieux c'est (tant qu'un bras ou une jambe de devient pas optionnel évidemment). C'est important qu'ils commencent à s'en rendre compte, ou simplement qu'ils soient en mesure de le proposer, ce qui est différent. Qui sait, peut-être dans un futur proche nous proposera-t-on un simili 'full choice system'! Murasaki et sa naïveté... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 13:55 | |
| Moi j'attends avec impatience de la voir nue. Les articulations du hauts des cuisses me semblent en 2 parties... c'est un atout !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 14:08 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Par contre, pas de choix du type de skin, donc je suppose que ce sera du normal skin.
Mon seul regret, on aura donc 2 cochonnets a la maison Xd | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 14:29 | |
| Vous me rassurez ... Il ya bien eu à un moment un choix entre normal skin et white skin pour les DOD car cela fait un petit moment que je ne vois plus ce choix et j'avais l'impression d'avoir rèvé ... Vous me confirmez donc : Il n'y a plus qu'une seule couleur de résine chez DOD ???Pour la Petsha, je trouve son corps , j'aime bien sa bouche par contre ses yeux font un peu trop ouverts à mon gout (comme la majorité des DOC). J'espère qu'il viendra donc une version Tender | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 14:36 | |
| - milo a écrit:
Il ya bien eu à un moment un choix entre normal skin et white skin pour les DOD car cela fait un petit moment que je ne vois plus ce choix et j'avais l'impression d'avoir rèvé ...
Vous me confirmez donc : Il n'y a plus qu'une seule couleur de résine chez DOD ???
En fait c'est pas tout a fait ca, il y a toujours eu qu'une seule couleur chez DOD, SAUF pour les 3 Fullset Elf Ivan, Kirill et Duncan. C'est la seule fois ou il y a eu un choix de couleur. Par contre il avait deja vendu des white skin et quelques tanned en limited | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 14:38 | |
| Le choix entre white et normal skin n'avait été proposé que pour les versions limitées "Elf" de Ducan, Ivan et Kirill. C'est pour ça que tu ne le vois plus!
A part ces exceptions, il n'y a toujours eu qu'une seule couleur de résine chez DOD. Cela étant, la couleur peut évoluer au cours du temps (c'est difficile de réussir à refaire exactement la même teinte, d'un batch de résine à l'autre, donc même dans un même type de skin, il peut y avoir des différences). Il paraît que la nouvelle résine est très rosée. Elle en a l'air en tout cas, sur les photos.
[edit] Grillée par Alexiel, et en plus j'avais oublié les tanned :p | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 14:46 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Il paraît que la nouvelle résine est très rosée. Elle en a l'air en tout cas, sur les photos.
C'est plus qu'un air je te rassure ^^; *retourne tripotter Cochonnet et camper le site de DOD* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 14:48 | |
| - alexiel a écrit:
- C'est plus qu'un air je te rassure ^^;
*retourne tripotter Cochonnet et camper le site de DOD* MDR! J'ai qu'une Shall, et elle m'a l'air plutôt pâle, alors je ne sais pas trop. Mais bon, comme c'est la seule que j'ai vue en vrai, difficile de me faire une idée d'une résine "normale" xD | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 14:49 | |
| Pour vous faire plaisir je vais faire une photo de Cochonnet (Homme Duncan d'Etoile) a cote de Lohann (Camine Fullset du premier bain) EDIT: Et voila ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 15:14 | |
| Arf, il mérite bien son petit surnom de cochonnet :p! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 15:16 | |
| Ah oui effectivement. Il sort d'un bain très très chaud? xD xD xD | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 15:20 | |
| Pour le choix du type de skin : Ok je comprends mieux d'ou venait mon impression que l'on avait le choix à un moment. Pour la Photo de Cochonet: ah ouais elle est pas mal rosée la resine maintenant Moi j'avais rien contre l'ancienne teinte... Il faudra juste s'y faire, d'un autre coté c'est pas mal aussi de voir la vie en rose Et du coup j'ai compris pourquoi il s'apelle Cochonet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|