| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 20:11 | |
| Sur DoA ils disent que DoD n'a rien dit à propos d'édition limitée, donc il est possible que les poupées soient en édition limitée avec costume, puis illimitée sans costume/wig etc. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 21:11 | |
| rhaaa les mini sont vraiment adorableee, il faut les 2 ensemble c'est trop mignon ^^
Sinon j'aime beaucoup les nouvelles Peakswood | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 21:43 | |
| Moi aussi, surtout la 3e. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| |
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 22:48 | |
| Bon bah moi j'ai trouvé la grande soeur de Cassie ^^ Et les mecs sont sympa tous les deux ^^
Vivement que je puisse commander ma shall, sinon elel sera pas là pour noël :p | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 11:39 | |
| Amaeta, maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'il y a un petit qqch avec Kiss. Ca doit être pour ça que je le veux absolument ^^;
Sinon je confirme. Lahoo en suntanned. Et la photo de la petite Twingkey... A croquer! |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 11:51 | |
| ah oui!! Les nouvelles peakswood sont à tomber!! bon bah je sais ce que sera ma prochaine commande lol maintenant faut économiser ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 12:00 | |
| C'et vrai qu'ils sont superbes. J'attend de les voir sur le site de DoD pour me faire une opinion plus précise. J'aimerai bien voir leurs corps aussi ^_^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 13:31 | |
| La petite SOO "mini fée" est trop jolie et en plus elle a une belle poitrine apparemment, ses mains sont fines... si elle est à la vente seule je crois que je vais craquer, en grande partie à cause du corps car il est vrai que le moule d'Angel Region ou de blue fairy (sauf le blossom) manque de finesse ou de féminitée. Bon, va falloir que je fasse du ménage dans ma wislist Pour les DOD, j'aime bien Shall mais il y a un truc qui me dérange dans le visage, c'est étrange je ne sais pas comment le décrire . Camine est à tomber... mais je reste fan du look surtout. | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 14:00 | |
| - raspoutina a écrit:
Pour les DOD, j'aime bien Shall mais il y a un truc qui me dérange dans le visage, c'est étrange je ne sais pas comment le décrire . Ses grosses joues, peut-être? Ca lui donne un petit côté Hamster ^_^ Mais super joli, le hamster, hein... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 14:02 | |
| Un joli hamster^^lol En tout cas moi j'adore tous les modeles de D.O.D...*bave* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 14:07 | |
| mdr moi je trouvais que c'était Lahoo qui avait une tête de hamster ^^; il a la bouille et les joues (le genre de hamster qu'on ramènerait bien à la maison) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 15:23 | |
| LOL Ikeagirl ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 10 Oct 2005 - 15:29 | |
| Moi, j'aime les hamsters. Et je mettrais Lahoo dans une cage à côté de ses trois congénères XD (tu veux une endive? viiiiens mon poussin, nan me mords pas le doigt sale bête, j'te laisserais crever de faim) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|