| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 8:44 | |
| Gniiiiiii, Dorachan vient de voir ça: T__________T (plus vite dod, plus viiiiiite!!) en plus, je ne vois pas de page spéciale "limited" donc a priori, plutôt une bonne nouvelle!
Gniiiiiii, Lahoo!!
*refuse d'être délogée de l'ordinateur à partir de maintenant*
Est-ce que qqn se rappelle à tout hasard combien coûtait une 'DOC' limitée?
Edit. Les white skin viennent d'être ajoutées mais sont déjà OOS T___T Quant à savoir si c'est en attendant d emettre le prix ou s'ils le sont vraiment. Pas encore vu les tanned skins. |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 11:21 | |
| *couine derrière l'ordi* Camiiiiiiiiiiineuuuuh ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 12:00 | |
| Une rupture de stock ne fait pas disparaitre le prix, c'est qu'elles y sont pas encore. Allez quoi vite je veux savoir de combien je vais creuser mon compte en banque ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 12:07 | |
| Je crois que je vais prendre Shall en même temps que le corps de Haya
Dernière édition par le Mar 11 Oct 2005 - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 12:18 | |
| Moi j'ai bien envie de commander un couple direct... shall+camine. Mais je pense pas que mon budget va suivre XD | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 12:38 | |
| Moi je vais en profiter maintenant car après avec l'appart c'est foutu XD | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 13:06 | |
| Pareil! On va commander avec Dorachan dès qu'ils se décident à les mettre réellement en vente. Là, c'est de la torture mentale, ce qu'ils nous font XD
Il y a qqn qui demandait pour le ponçage. Je suis allée regarder le Black Yen et j'ai trouvé ça, qui doit être valable pour les nouvelles bjds: caution: If you remove Black Yen's parting line, there can be little difference of skin color could appear, but it will be okay with customizing. En d'autres termes, si on ponce ça risque de se voir. |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 18:17 | |
| Je me disais aussi que personne n'avait réagi ! je viens de les voir à l'instant et Etoile avait l'air hystérique derrière son PC (en direct live sur msn) Ils sont beaux ces DOT ! maintenant les petits s'appellent DOC alors... Comme dit Kirane, pas de LE en prévision vu la rubrique qu'ils ont crée. Chouette alors | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 18:23 | |
| Pour être sûre ...Parce que je viens de voir qu'ils les avaient mis sur le site sous DOT...Est-ce que quelqu'un a eu le temps de voir le prix où il n'a pas encore été affiché ?
Sont trés forts DOD sur l'effet publicitaire !!! Quand ils vont les mettre en vente leur site va exploser | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 18:27 | |
| Cycy > on attend encore le prix, c'est un effet d'annonce, vi sont fort en promo les coréens ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 18:36 | |
| Mais non j'étais pas hystérique! non non non je suis très calme... n'empêche que'ils sont superbes! Z"avez vu! Il ya aussi des nouveaus "tender" dans les DOC! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 18:40 | |
| pas hystérique ??? pas crédible ! _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 18:43 | |
| Idem... | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 11 Oct 2005 - 18:56 | |
| Ce qui me fais peur, c'est que certains soient en limited (les tanned entre autre)! Car si vous regardez bien, les "collection" et les "limited" sont toujours des DOD et n'ont donc pas changé de noms (pas devenus des DOT ou DOC...) et comme sur le site coréen, le fullset shall est dans la catégorie "limited DOD"... Ce qui est bien par contre c'est qu'on pourra avoir les têtes et les body en "part" (plus tard, je pense car sur le site coréen, ils y sont) des trois nouveaux.
Dernière édition par le Mer 12 Oct 2005 - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|