| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 12:15 | |
| Le nouveau corps DOC est genial ^^
Myra >>> Si tu trouves le Long leg un oeu raid alors tu n'as jamais eu de corps 1ere version en main XD Mon ancien corps DOC Long Leg était quand meme bcp plus posable que le corps actuel MNF d'Hauru | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 13:23 | |
| Enfin un corps plus adulte pour les filles DOC ^^ Bon le haut de la cuisse qui se casse me fait un peu bizarre mais dans l'ensemble j'aime beaucoup Moi je comprends rien aux couleurs de résine de DOD, j'ai l'impression que ça change tout le temps -____- | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 9 Fév 2007 - 21:12 | |
| Hihihi, DOD sont entrain de préparer un petit event pour la Saint valentin. Ils l'ont nommé " Please find my friend who I can give the love of my heart". Sa concernerai seulement les DOC. Plus de détail le 12, et se terminera le 17 février. Son méchant sur DoD pas d'argent en ce moment et ils sortent pleins de trucs oT___To | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 14:04 | |
| Désolée si la question a déja était posé mais je n'ai pas trop la foi de lire les 64 pages . Bref je voulais savoir si parmis ceux/celles qui avaient commandés chez dod quelqu'un a eu des frais de douanes a payer? Je pose la question parce que normalement je vais commander un homme-ducan d'ici la fin du mois et je voudrais savoir à quoi m'attendre ^^. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 14:13 | |
| Je sais que Dorachan a eu une fois de la douane sur un paquet DOD, mais les douanes restent aleatoires, il vaut mieux toujours prevoir un petit supplement quand on fait un commande a l'etranger | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 16:00 | |
| J'aime bien le nouveau corps aussi mais le joint supplémentaire au niveau de la cuisse me gêne beaucoup... je ne vois pas l'intérêt de mettre un joint là où il n'y en a pas en réalité, personne n'a le fémur cassé en deux comme ça !!! Franchement je trouve que ça fait bizarre...
Ce qui me fait me demander si cette innovation sera aussi prévue pour le corps DOT... et donc si je ne devrais pas commander une Shall avant qu'un nouveau corps DOT lui soit attribué, étant donné que ce détail me déplait fortement ^^;;;... (à moins qu'ils laissent toujours le choix entre le nouveau et l'ancien ?)
(la fille qui cherche des arguments pour s'acheter une Shall tout de suite XD...) | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 16:23 | |
| - Solkeera a écrit:
- (la fille qui cherche des arguments pour s'acheter une Shall tout de suite XD...)
A mon avis, la Shall sera toujours vendue avec l'ancien corps ^^ Ils proposeront le nouveau corps avec la sortie de Femme I-Ra, mais seulement les nouveaux modèles seront vendus avec le nouveau corps (comme la Petsha).
Cela dit, j'ai hâte de voir ce nouveau corps pour les DOT mecs. A mon avis, la jointure aux cuisses doit permettre plus de posabilité quand ils sont assis ou agenouillés ?
Mais c'est vrai que ça manque de filles chez toi =P | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 16:31 | |
| Je ne sais pas si le nouveau corps sera dispo d'office, par exemple seule Petsha vient avec le nouveau corps, mais pas les autres DOC filles Pour ce qui est de ce joint, il n'est pas esthetique nu mais premet vraiment une grande marge de mouvements naturels que d'autres BJD n'ont pas | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 16:37 | |
| - azkanyon a écrit:
- Solkeera a écrit:
- (la fille qui cherche des arguments pour s'acheter une Shall tout de suite XD...)
A mon avis, la Shall sera toujours vendue avec l'ancien corps ^^ Ils proposeront le nouveau corps avec la sortie de Femme I-Ra, mais seulement les nouveaux modèles seront vendus avec le nouveau corps (comme la Petsha) Ou alors ils proposent au choix les deux comme font Luts avec les systèmes de tête :3 Solkee > Tu as fait part à Naqi de ton tintention ? XD | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 16:41 | |
| O__o nouveau corps pour les Dot Homme ?? pourquoi faire ?? ils sont parfait comme ils sont je trouve !! sinon le nouveau corps fille doc, c'est vrai quenue le corps est ""moche"" mais comme dit Alexiel, doit y avoir beaucoup plus de mouvements possible ... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 16:42 | |
| Solkee je crois que tes inquietudes sont fondées. Il n'y a qu'une seule solution : commander ta Shall au plus vite !!! Allez tout de suite même car je pense que le nouveaux corps pourrais débarquer dès demain ...
(à Naqi : c'est bon c'est ce que tu voulais que je lui dise ... à charge de revanche ...) | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 17:48 | |
| - BathorYume a écrit:
- O__o nouveau corps pour les Dot Homme ?? pourquoi faire ?? ils sont parfait comme ils sont je trouve !! sinon le nouveau corps fille doc, c'est vrai quenue le corps est ""moche"" mais comme dit Alexiel, doit y avoir beaucoup plus de mouvements possible ...
Ben si on peut avoir plus de posabilité, moi je veux, je veux OO Et si les DOT et DOC filles ont un nouveau corps, pourquoi pas les mecs ??? XD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 18:01 | |
| moi je voudrais savoir... ca m'etonnerais que le nouveau corps de doc soit compatible avec les anciennes tetes... la couleur est trop differente non? a celles qui ont les deux nyo | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 18:39 | |
| héhé, la Shall depuis le début elle était en 3ème position dans la liste de mes "want to buy"... mais il y a eu les opportunités et les coups de coeurs , et elle s'est faite dépasser par d'autres sbires pas du tout prévus au programme, eux ;p...mais j'espère toujours en avoir une un jour, ça reste ma BJD fille number one !!!
Bon ça peut patienter encore un peu si j'ai bien compris ;D. (ça tombe bien parce que j'ai plus besoin de partir quelques jours en vacances que d'une nouvelle BJD, là...)
@ milo : ...je vois qu'il est prêt à tout, le Naqiche o___o ! | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 11 Fév 2007 - 22:20 | |
| Mmm excusez moi, j'aurais une petite question et désolé si elle a été posé, j'avou ne pas avoir le courage de tout lire... Est ce que d'après vous les têtes de Mnf sont compatible avec le nouveau corp Dod? (niveau résine, je me doute que non mais bon ^^)
Edit: En faite la question est réglé, je vais revendre ma Lisa...avec un pincement au coeur, mais, a par le visage, je n'accroche plus, je n'arrive plus a me faire à elle, ma puce a changer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|