| [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW | |
|
+60khaarmila So'VR Bakhtine deedlot Neyrelle Tiya Lergahin Absilyum Tuonetar Sugar&Spice Otsuky Pich hitsugi Lud **Milena** zuzu Leo Koala Krash Takuya Kme Miyuki Buninou KleDui Lawy [IchigØ] Maly nathy1317 Nighty Siiara Lumina PsychedolliK Schizocry edhelwen Asareg Lindashee Jaina Allya KaOrA Arysuh Infernia pandalilou Gabylc Morelindele Kohakugawa Nyo Nyx. ArcaneMuse Wayness Char .An Selina Ezi Anne-Laure La Morte De La Maison morrigan Tortelini Lyly Pie Alkianne Lillune yrch 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Dim 7 Fév 2010 - 20:23 | |
| Ce sont mes moules préférés reunis la...et jai un coup de foudre pour leopauldine , et ses jolis robes ...*-* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Dim 7 Fév 2010 - 21:39 | |
| Khaarmila, hi merci^^ Je vais essayerai de pas te faire trop patienter alors :p Tenrai, merci Je suis une grande fan des Notdoll Lab! huhu. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Dim 7 Fév 2010 - 22:03 | |
| Elle est superbe ta miss, j'aime beaucoup ton style de photo | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Dim 7 Fév 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Dim 7 Fév 2010 - 22:19 | |
| C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle a une touuuute petite main droite... Je me trompe, c'est un effet d'optique ? J'aime bien cette photo... Surtout les teintes de vert et les roses de son headdress qui ressortent avec ses yeux... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Dim 7 Fév 2010 - 22:41 | |
| Chacune des photos de ta troupe est un régal pour les yeux, surtout tes NDLC (quels beautés que ces moules là, à cause de toi et de Lywann je veux une Ligaya... T_T) dommage que tu ne prennes pas plus souvent des photos, je passe sur ton blog doll toutes les semaines pour guetter la nouveauté.
En tout cas Léopauldine est plus belle que jamais, elle parait si fantomatique et tourmentée (comment ça mes critères de beauté sont chelous ? XD)
| |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Dim 7 Fév 2010 - 22:48 | |
| elle est adorable en rouge et noir mais sur la dernière photo (j en sais pas si c'est le make up ou la couleur de la photo) ce style lui va encore mieux !! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Lun 8 Fév 2010 - 18:56 | |
| Avicularia, merci beaucoup Surtout si tu aime mon style de photo huhu^^ DarkDojy, merci hihi <3 Bakhtine, oui, c'est un effet d'optique, elle n'en a pas une plus petite que l'autre J'avais une énorme envie de bonnet avec pleins de fleurs, j'ai tenté le coup avec elle, à défaut de le réaliser sur moi même lol Exit_panda, Tu regarde mon blog? La tu sais...tu sais me fait TRES TRES plaisir. Moi qui pensait qu'on ne le regardait pas vraiment^^" Ca fait chaud au coeur! (et tes critères de beauté ont l'air similaire au mien alors bon xD). Les Ligaya sont un régal, elles ont un visage fin et assez original à la fois! Amaeta, merci Son make up a effectivement changé, et je trouve que cette coiffure la lui va mieux que la perruque à grosses couettes bouclé! On apprécie plus la rondeur de ses petites joues | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Lun 8 Fév 2010 - 19:11 | |
| Tu rigoles il est dans mes favoris Avec un Cheshire, une fournée de NDLC et un Saint aussi bien mis en valeur c'eût été de la bêtise de pas le faire, d'autant plus que j'adore l'univers que tu développes autour d'eux. Mon seul regret c'est que tu n'en prennes pas plus de photos :p | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW Lun 8 Fév 2010 - 19:32 | |
| Tu me fais vraiment plaisir Exit_panda! Je perd confiance en ce que je fais, mais un mot pareil me donne envie de plus m'investir encore. Je comptais refaire une petite beauté à pas mal de mes poupées, pour me remettre dans le bain, et je crois que je vais vraiment le faire^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW | |
| |
|
| |
| [NDLC FAMILY] Léopauldine [ P.11 en bas] NEW | |
|