| Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 | |
|
+26Kumi Llysewein scrapdoll Loba Lemu Jaé Elaïse Silver Infernia Lumina Mister Minou Asareg Steph nathy1317 Le Tama Amethyst Dream Apple Ai Enma Anne-Laure chaton Nae-chan Alphonse Aïla Yuuru °Acidulée° yrch MérodoMoresbi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Lun 18 Fév 2008 - 19:05 | |
| Merci encore Ai Emma: Disons toutes les nuits pendant un mois et demi | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Dim 24 Fév 2008 - 11:13 | |
| Alors voilà la suite de mon projet Rozen Maiden. Et c'est Suigintô qui s' y colle. Voici ses sous vêtements. et d' un peu plus près:
Dernière édition par MérodoMoresbi le Jeu 6 Mar 2008 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Dim 24 Fév 2008 - 12:29 | |
| Bravo Merooo !!! Quelle patience !! C'est très beau ! La robe de shinku est parfaite !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Dim 24 Fév 2008 - 15:53 | |
| Coucou merci de ton commentaire!! ^^ Waa je vois que toi aussi tu fais de super beaux vêtements la robe rouge est tout simplement superbe C'est une bonne idée de récupéré le tissus de vieux coussin ou vêtements j'y ai pensé aussi ça peut-etre sympas si on veut recycler un vieux vêtements ou un vieux coussin ^^ Roo mais c'est qu'elle a de beaux sous vêtements aussi cette demoiselle ^^ En tout cas bravo |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Dim 24 Fév 2008 - 16:07 | |
| C'est très bien réussi, et le rendu est très fidèle ^^. J'ai hâte de voir les suivantes! | |
|
| |
MérodoMoresbi
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Dim 24 Fév 2008 - 19:08 | |
| Apple: merci Eh oui, de la patience il m' en fallu alice-mapple: merci à toi aussi. Pour le coussin, ça n' a pas été le désir de vraiment le recycler mais c' est surtout que je ne trouvais pas le tissu que je voulais dans les différentes boutiques près de chez moi. Et un jour par un heureux hasard j' ai trouvé des coussins avec exactement la texture et la couleur que je désirais Amethyst Dream: merci, tu ne vas plus trop tarder à découvrir celui de Hina Ichigo | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Ven 29 Fév 2008 - 11:20 | |
| omg trop trop beau! j'espère que tu vas faire bara suishou!! et si tu la faait je serai interressé pour une comission mdr | |
|
| |
MérodoMoresbi
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Dim 2 Mar 2008 - 2:51 | |
| Merci Barasuishô, ne sera pas pour tout de suite car je n' ai pas encore déterminé la doll qui pourrait faire l' affaire. Et les commissions risquent de coûter cher vu le temps que j' y passe et tout est fait à la main donc mes petits doigts se feraient payer encore plus cher | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Mar 4 Mar 2008 - 0:50 | |
| Miammm, j’ai hâte de voir Suigintô finie vu le travail que tu as fait sur la robe de shinku ! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Sam 8 Mar 2008 - 15:08 | |
| La robe de Shinku que tu as confectionné est superbe et tu n'as pas oublié les détails Vivement que l'autre tenue soit finie. | |
|
| |
MérodoMoresbi
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Sam 19 Avr 2008 - 19:17 | |
| ça y est j' ai fini l' habit de Suigintô. Je vous laisse contempler le résultat Je n' ai pas encore fait les bottes(d' ailleurs je ne sais pas si j' y arriverais, je verrais bien) Je vous mets les détails de cet habit, si ça peut inspirer d' autres personnes (Désolé certaines photos sont floues, mon apn est capricieux) Le head dress: Le haut fermé grâce à des oeillets et un ruban: Les manches: toute une astuce, car il falliat pouvoir passer les mains tout en gardant l' étroitesse caractéristique de l' habit. Résulat: des manches assez larges pour passer les mains que l' on ressert grâce à des oiellets et du ruban. Le bas des manches: trois rangées de dentelles. Les croix sont brodées sur le tissu: Le tour de coup: De dos, où on peut voir les ailes.
Dernière édition par MérodoMoresbi le Sam 19 Avr 2008 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Sam 19 Avr 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Sam 19 Avr 2008 - 20:14 | |
| C'est vraiment magnifique! Tu as beaucoup de talent. Bravo!! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Sam 19 Avr 2008 - 20:16 | |
| La vache tu as fait un super boulot, avec de super détails ! Bravo ^^ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 Sam 19 Avr 2008 - 21:05 | |
| On a retrouvé Rozen ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 | |
| |
|
| |
| Couture de MérodoMoresbi: Hina Ichigo p3 | |
|