| Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] Jeu 24 Jan 2008 - 21:54 | |
| Voici des bijoux que j'ai crée ! Je vais tous les mettres alors qu'ils sont sur ma BJD Eva ! Les suivants sont en vente sur Ce topic Les suivants sont des colliers crée uniquement pour ma petite Eva ! Voici un collier qui est fait de telle sorte que, même vus de derrière, il est très bô ! . . . Désolé de temps en temps, je pousse très loin la création mais, je n'ai pas pus m'empêché de le faire comme cela ! Et voici le collier que Eva préfére : Quelqu'un peut il me dire pourquoi ? X3
Dernière édition par Axel Gabriel le Lun 21 Avr 2008 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] Jeu 24 Jan 2008 - 23:11 | |
| parce que les serpents c'est sournois ??
sinon le second en noir est très joli. et celui qui est beau dans le dos est vraiment super. je trouve ça bien moi de prendre soin de faire ET un joli devant ET un joli dos... regarde bien tes vêtements, le dos est travaillé aussi (sauf les t-shirts mais bon, on voit ce que je veux dire)...
ha tiens, que fais-je ici moi, je devrais être déjà partie en exil quelques jours... je file he he
++ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] Ven 25 Jan 2008 - 13:49 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] Sam 26 Jan 2008 - 0:09 | |
| ally Oui, les vêtements sont toujours bien travailler devant et derrière mais de temps en temps, il faut savoir faire facile en même temps . . . Par ce que le fermoir, il ma fait peur celui ci : il voulait pas souvrire au début ! T_T Méchant fermoir ! >_<
Eldrith Oui, en même temps, il je vient de faire une robe qui aurait été bien pour celui ci . . . Mais j'ai préférais faire une robe un peu compliquer et en plus, elle est très jolie mais, je crois que cela ne correspond pas a Eva, je prendrais des photos et la mettrais dans la galerie couture . . . | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] Lun 21 Avr 2008 - 0:20 | |
| Voilà un bien étrange bijoux que j'ai crée : Voici quelques photos sur des vêtements : Image 1 Image 2 Image 3 Malheureusement, le rose ne va pas a Eva ! U_U Elle préfére le bleu (elle est capricieuse, ou bien c'est moi ? O_o) . . . Donc, c'est plusieurs heures de travaille qui partent en feu par ce que j'ai pas réussis a m'arrêté, je vais peut être pensés a la vendre ? O_o | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] Ven 2 Mai 2008 - 1:25 | |
| C'est marrant ça ferait penser au conte ou le roi se fait faire des habits invisibles. "N'appreciez-vous pas le tissu, arboré de ce fil de perle rose?" | |
|
| |
Axel Gabriel
| Sujet: Re: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] Ven 2 Mai 2008 - 16:59 | |
| Oui, c'est vrais, je n'y avait même pas pensée en fait ! XD Incroyable . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] | |
| |
|
| |
| Bijoux Made In Axel Gabriel NEW[Bas Page] | |
|