| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Bienvenue à Elliot. ^^ Ven 3 Fév 2006 - 12:28 | |
| Charlie, mon amie et membre de MC se faisait rare sur le forum ces derniers temps et pour cause: elle était coincée à la clinique, de longs jours d'attente qui sont enfin récompensés par la venue au monde de son fils Elliot. Un gros bisou au petit bonhomme que sa grande soeur attendait avec impatience, et félicitations à toi ma Charlie! ^3^ _________________ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 12:31 | |
| Félicitations à la maman et au pti bout de chou | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 12:35 | |
| Félicitation a ton amie et plein de bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 12:50 | |
| waaaa un nouveau bébé ^^ Félicitations Charlie ^^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 13:02 | |
| Felicitations, ^^
j'spere qu'on pourra voir des photos du bout de chou, ^^ trop mimi les petits bebes, ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 13:21 | |
| Elliot ! j'trouve ce nom super mignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 18:08 | |
| ha!!! mon petit frere aussi s'appelle eliot!!! (avec un seul "l"^^)
puise t'il etre aussi mignon que le mien!!! felicitation!!!
Dernière édition par le Ven 3 Fév 2006 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 18:31 | |
| Ah oui elliot c'est super rigolo comme prénom^^ felicitation aussi | |
|
| |
orion342
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 19:05 | |
| bonheur, chance, santé pour ce petit coeur plein d'amitiés à sa famille aussi très joli prénom.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 20:32 | |
| Génial, c'est la deuxième naissance que j'apprends cette semaine. Féliciation aux parents et plein de bonne chose pour toute la petite famille ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 3 Fév 2006 - 21:45 | |
| ho félicitations à Charlie ^^ des petites photos ? |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 5 Fév 2006 - 21:32 | |
| Waouuuu : un bébé ! Félicitations à Charlie et plein de bisous pour la nouvelle maman !! | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 19 Mar 2006 - 16:32 | |
| Merci à toutes pour les gentils messages ! J'avoue que j'ai un peu de mal à émerger et retrouver du temps pour faire des choses personnelles mais bon... J'étais prévenue et j'y suis retournée quand même ! Un de ces 4, j'espère que je réussirais à faire une robe Saloon pour Lily Pop et poster à nouveau ! En attendant, la dernière petite création ressemble à cela : dans les bras de sa soeur... A très bientôt, j'espère ! :p | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 19 Mar 2006 - 17:51 | |
| Oh my god trop mimi ils sont si mignons ensemble,^^ ca me donne encore plus envie, enfin, plutot mourir d'impatience pour le 2eme qu'on essaie de metre en route, j'ai hate de pouvoir voir Sumire avec son petit frere ou soeur. trop mignonnnnnnnnnnnnnnn encore felicitations et merci de partager tes 2 amours avec nous. je fondsssssssssss | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 19 Mar 2006 - 18:14 | |
| oui ils sont vraiment tout mimi sur la photo!! Félicitation Et bonne chance Megu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|