|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 13 Juin 2013 - 1:42 | |
| Vu mon boulot, c'est retrait préventif, pis ça, c'est le médecin qui signe le tit papier ^^
Mal au coeur, mais pas de quoi vomir. Juste désagréable. Des élancements, comme si on me pinçait de l'intérieur. Les seins plus sensibles.
C'est çaaaaaaaaaa | |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 13 Juin 2013 - 10:04 | |
| félicitations Para-San!!!!! Que du bonheur | |
| | | blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 13 Juin 2013 - 14:20 | |
| bonjour, je ne suis jamais venue dans ce poste , je viens de lire les dernières lignes ... chibaloo tu as beaucoupd e courage avec 5 enfants , je comprends que tu sois débordées , et je trouve que tu as une pêche incroyable ... je travaille en IME auprès d'enfants polyhandicapés et je comprends ce que tu dois vivre .... bravooooooooooo para san je suis contente pour toi , je croise les doigts , et comme le dit elune, des faux positifs j'ai jamais vu ... Alors moi j'ai 4 enfants , tous ados de 19 à 13 ans , 3 gars et une fille .... Je suis en stress depuis quelques jours car mon 15 ans commence a rouler sur la route avec sa moto , une 50cc , pour le moment on le suis en voiture car il n'est pas très sure et surtout contrairement au scooter, il a des vitesses à passer et en plus il n'a jamais roulé sur la route, même pas en vélo , et moi je stress ++++ Voilà je voulais en parler car vraiment je suis en stress !!!! | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 13 Juin 2013 - 14:43 | |
| Blooma, ton jeune motard a t'il fait un stage en moto école ? Je ne sais pas si ça se fait partout, mais certaines motos écoles proposent des stages "découverte et bons réflexes" pour les jeunes conducteurs de 2 roues, que ce soit pour les scooters ou les petites motos, afin qu'ils aient plus d'assurance et de sécurité sur la route. Perso j'ai plus de 30 ans, je prévois d'ici 1 an ou 2 de m'acheter un 2 roues, et je ferais un stage pour me familiariser avec la bête, car ce n'est pas si évident que ça ! ------- http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=50070 _________________ Mon Instagram
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|