|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants | |
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Juin 2013 - 0:04 | |
| Alors voila, j'ai vu le médecin, 5 semaines, date prévue, 7 février. | |
| | | rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Juin 2013 - 0:55 | |
| FELICITATIONS para-san | |
| | | blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Juin 2013 - 18:30 | |
| oui pandalilou il a passé son bsr , c'est un stage de 5h , il a eu de la conduite sur piste et 1h sur route, mais bon j'ai quand meme peur , on le suit encore sur la route car il est pas très sure encore et il rpéfère , contrairement à beaucoup de jeune de son age, il est pas kamikase , et n'est pas encore très rassuré , mais sa viendra vite je pense , aujourd'hui sa allait déjà mieux .... félicitation para san , tu dois etre heureuse cool pandalilou si tu penses passer ton permis 2 roues | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Juin 2013 - 20:23 | |
| - Para_San a écrit:
- Alors voila, j'ai vu le médecin, 5 semaines, date prévue, 7 février.
Félicitations Para_San! Très bonne date! Mon petit est né le 6 cette année | |
| | | Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 15 Juin 2013 - 23:41 | |
| Para : Hihi, si vous avez un p'tit gars et que vous gardez le nom que vous m'aviez dit, il aura le même nom et quasiment la même date de fête que mon filleul (2 février). En espérant pour vous qu'il n'ait pas le même caractère, ahem... Mais je vous souhaite une fille... Félicitations! | |
| | | Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 16 Juin 2013 - 19:17 | |
| Je suis du 23 janvier et le papa le 10 février. Et notre date de début de couple, le 30 janvier. On sait pas sortir de l'ère du verseau ah ah ! | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 17 Juin 2013 - 10:48 | |
| Félicitation Para ! des petits rouquins ¤_¤ ... Qu'ils sont beaux tes petits rouquins Mumba ! Je veux les mêmes ! Je n'ai plus de bébé pour ma part mais une petite fille de 7 ans et demi, une vraie tornade >0< mais très très très gentille :3 ! Je mettrai une photo dès que j'ai un peu de temps ! sinon sur mon flickr doit y en avoir des rigolotes d'elle ! | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 19 Juin 2013 - 8:08 | |
| Chibiloo, contente de lire tes nouvelles ça fait tellement longtemps ! De notre côté, on a hâte que l'école commence ! Entre la nounou qui demande des jours sans cesse, n'aide pas à la propreté...Chloé est très têtue. Elle était propre la journée, même pour les besoins et elle régresse. Mais elle a toujours fait ça, dès qu'elle acquiert une nouvelle chose, elle ne veut plus la faire ensuite. Juste pour nous embêter ! On attend de voir l'année scolaire si on se lance ou pas pour un second si tout se passe bien comme la première on va essayer de planifier. - Spoiler:
A un mariage samedi dernier :
| |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 19 Juin 2013 - 10:25 | |
| | |
| | | hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 20 Juin 2013 - 21:44 | |
| dites les filles, ma fille )à 17 mois et le problème c'est que elle commence à refuser les petits pot et que même si on lui fait des plats normal, elle ne le veux pas car c'est pas ce que nous on mange le problème c'est que ce que nous on mange n'est pas adapté à son age et a part certain légumes vert , les pommes de terre, les carottes, le poisson blanc, le saumon, le jambon blanc et la volaille on ne sais pas trop quoi lui donner. En dessert elle aime les VRAI fruit et le kiri et c'est tout. Le matin elle est au brique de lait aromatisé à température ambiante et à quatre heures des foi ça et des foi un biscuit surtout quand mes parents l’emmène à la mer car il y a beaucoup de virage et ça lui donne le mal des transport. Le problème, homéopathie ne lui fait rien. Ils ont essayé de ne peut pas la faire goutté avant de prendre la voiture mais ça n'a rien changé alors si vous avez des idées je suis preneuse. | |
| | | Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 21 Juin 2013 - 15:26 | |
| hirumavsgaara :
Est-ce indiscret de te demander le style de nourriture que vous mangez ? Parce que chez nous, Pitchoune a partagé nos repas dès 12 mois.... Et d'après le guide de nutrition que nous avait donné le médecin, en effet, à partir de 1 an, l'enfant pouvait manger de tout... Pour le mal de transport, c'est un vieux truc de Grand-mère, qui peut sembler bizarre, mais j'avais vu un vrai et très sérieux médecin dire dans une émission, que oui ça marchait ! Qu'il n'aurait jamais cru un jour faire la "pub" de ce genre de méthode, mais que donc même s'il ne savait pas pourquoi : c'était testé et ça marchait : bref le fameux truc : mettre un bout de sparadrap sur le nombril.... Moi je dis, c'est a essayer | |
| | | aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 21 Juin 2013 - 18:53 | |
| - Bone a écrit:
- hirumavsgaara :
Est-ce indiscret de te demander le style de nourriture que vous mangez ? Parce que chez nous, Pitchoune a partagé nos repas dès 12 mois....
Et d'après le guide de nutrition que nous avait donné le médecin, en effet, à partir de 1 an, l'enfant pouvait manger de tout...
Si j'ai bonne mémoire, oui, effectivement moi aussi j'ai bien commencé à la nourrir comme nous à cet age ! | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 21 Juin 2013 - 20:34 | |
| Oui, à un an un enfant peut tout assimiler. Mais c'est pas pour autant qu'il arrivera à bien mâcher ^^" Donc s'il veut une patate carré comme maman bah... | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 21 Juin 2013 - 20:53 | |
| Idem ici, choupinette a commencé à manger comme nous vers 1 an. Du coup, j'ai cuisiné sans sel et sans huile pour qu'elle puisse manger les mêmes choses que nous, et les soupe "en brique" hyper salées du commerce ont disparues au profit de soupes maison, mais sinon tout pareil , mais en proportions adaptées.
En fait c'est pas a elle a s’adapter a vos repas, mais à vos repas à s'adapter à elle. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 21 Juin 2013 - 21:01 | |
| Pareil ici, Louis a commencé à manger comme nous vers 1 an et comme Pandalilou je ne sale pas, au pire je met du sel pour moi une fois que c'est dans mon assiette et chéri aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|