| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+81gilthonniel Lolli-Cupcake Calisla Naeko MiniVega Cendre amidalalove Sendell lucille111 Bibou kanea hitsugi zort Tchouck Spinelle Hachiko-chan96 Ninala Lewellyne Kazahaya Stella0103 Miyashi Tigrou.v Chibiloo Corbal Sad' Nyx. Marine Tsukimi Llysewein Lady Coco Lena-Lyn PocketMonsteR Follow-the-Wind linn Nénuphar lovelyshiva Bakhtine elronda Raspberry Cream Magnetic Duckling rosemary-and-thyme Grenat etoilebleue Sayyadina Islael lilaseven Maxine Darkdaisy Tam Davy Létincelle Liwa Katnia Tonks Oriane *Lulla* Sandra Miyan *Esthy* Alphonse Daiya Avicularia Wicca Gabrielle Daenerys Belin Totchi-kun Lylyesp Mumb@ pandalilou Papillori Bone hirumavsgaara Mymy Roussinette aishiteru Elune khaarmila blouma rose thé Para_San 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 23 Juin 2013 - 23:08 | |
| merci pour vos conseil:respect: | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Juin 2013 - 18:52 | |
| Rencontré l'infirmière, super sympa.
J'ai une écho de datation le 17 juillet pour savoir exactement combien de semaine a mon pukipuki.
Le maux de coeur, ça va, ça vient, mais dans les transports en commun, c'est l'enfer !!!! Je prend des gravol au gingembre pour survivre.
On va savoir la semaine prochaine si on déménage en septembre, histoire que le pukipuki ait une chambre a sa naissance.... Pleins de boites a faire si je déménage XD
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Juin 2013 - 21:26 | |
| Trop mignooooonnnnn !!!! Ses yeux ressortent bien avec la couleur de ses cheveux (veux les mêmes cheveux *_*) |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Juin 2013 - 21:45 | |
| 1 an déjà ? Ca passe vite... Il est trop mignon ... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Juin 2013 - 21:47 | |
| Et il a toujours pas de sourcils! XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 30 Juin 2013 - 23:21 | |
| Mumb@, il est trop beau !!! Déjà un an !!! J'espère que la journée était comme tu voulais, je viens de voir les photos et elles sont magnifiques ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Juil 2013 - 16:07 | |
| Il es magnifique ton petit bout ! des yeux magnifiques et des cheveux flamboyants superbes ! un beau mélange !! | |
|
| |
aishiteru
Nombre de messages : 262 Localisation : Yamaguchi Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Juil 2013 - 16:31 | |
| Qu'il est beau celui-la ! il a des yeux magnifiques ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Juil 2013 - 21:14 | |
| Pfiouuu il est vraiment trop beau, je fond!!!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Juil 2013 - 21:32 | |
| Comme d'hab, Mumba, je suis en admiration devant la beauté de tes fils ! Rho la vache, j'ai recherché les premières photos que j'ai postées des Chtites ici, sur mc, ça date du 17 juillet 2007, ça fait pile 6 ans. Je peux vous dire qu'en 6 ans la métamorphose vous file un sacré coup de vieux ... J'en profite pour dire à mes Chtites, puisqu'elles sont désormais et depuis longtemps membres de MC qu'elles font ma fierté dans tous les domaines : brillantes au collège, polies et gentilles, je vous aime mes chats ! Photo du 15/06/13 | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juil 2013 - 11:31 | |
| Wooo en effet le changement est radical ! y'a de quoi prendre un coup de vieux en effet !! Je viens de parcourir un peu les dernières pages, vos enfants ont vraiment bien embellis depuis que je suis venu la dernière fois sur ce topic ! Ma Tessa va rentrée à la maternelle et c'est une vraie pile électrique ! Très vive, énormément besoin de se dépenser, alors vivement la rentrée scolaire. Car là on est toutes les deux 24/24 ensemble et c'est pas bon au bout d'un moment. Là elle est chez mes parents pour une semaine, car nerveusement je sature ^^" Une photo de mon ptit monstre : | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juil 2013 - 17:53 | |
| Belin, je me souviens des photos de tes filles ! Et bien ! De vraies petites femmes ! Ca me fera pareil dans quelques années.
Bienvenue au club Daenerys. Chez nous, c'est la guerre, ma fille faisait enfin caca dans les wc (pipi pas de soucis) et pour nous embêter, maintenant elle ne veut plus (caractère de cochon) du coup, comme elle sait que ça nous embête, disons que nous n'avons pas envie de payer encore 690 euros par mois de nounou de septembre à janvier le temps que melle veuille bien faire, nous la bloquons sur la tototte pour dormir le soir. Elle a cédé.
Elle veut vraiment commander à la maison, jusqu'à sa tenue le matin (ou en changer en cours de journée) bonjour le bazar dans ses fringues repassés. Grrr !
J'espère que son caractère va s'adoucir en rentrant à l'école car elle est très dure avec nous (donc lâche rien non plus sinon on aurait un tyran à la maison !). Par contre, adorable avec n'importe qui d'autres que ses parents. Au moins notre éducation paie ailleurs que pour nous. U_U | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juil 2013 - 18:12 | |
| Clair moi elle est toute timide avec les gens qu'elle ne connait pas et elle se calme chez mes parents. Elle reste aussi très polie avec les gens qu'elle croise. En effet faut se dire que notre éducation paye quelque part ^^"
De toute façon une fois arrivée on ne sait pas sur quel modèle on va tomber avec les enfants XD soit una nge soit un démon ^^" moi elle a une tete d'ange et un caractère de ptit démon ^^"
Courage Roussinette !! On va y arriver XD | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Juil 2013 - 18:36 | |
| Louis à ses périodes petit monstre aussi, c'est l'âge! Surtout avec nous, avec les autres il est adorable! ^^" Décidemment c'est les mêmes nos loulous!
Par contre moi je stresse à fond pour la propreté car il a pas l'air décidé du tout, et école en septembre......Ils foutent la pression aux parents et du coup aux enfants car on veut les presser un max, et c'est pas bon en fait... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|