| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 19 Mar 2006 - 18:58 | |
| Oh mais j'avais raté ça! Félicitation!!!!! C'est autrement mieux que toutes les BJD du monde ça! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 19 Mar 2006 - 19:14 | |
| C'est la plus belle des créations | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 19 Mar 2006 - 20:03 | |
| C'est toujours très émouvant une naissance. Félicitation à la maman et Bienvenue petit Elliot | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 20 Mar 2006 - 9:39 | |
| Troooooooop cuuuuuuuuute ! lol On dirait qu'on la sortit de sa sieste pour la photo! Bravo à la maman . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Bienvenue à Axel! Mar 9 Sep 2008 - 22:59 | |
| J'ai reçu hier une super bonne nouvelle, donc aujourd'hui avec l'accord de ses parents j'avais envie de la partager avec vous: Axel est né dimanche matin, notre Fabie est maman, Jean-Mi est papa! Je connais Fabie et Jean-Mi depuis un bout de temps et à l'époque quand je les ai rencontrés ils me parlaient déjà de leur envie d'être parents, j'imagine aujourd'hui à quel point ils doivent être heureux. J'espère que tu te remets petit à petit Fabie et que tu ne resteras pas trop longtemps coincée à l'hosto/la clinique! _________________ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Sep 2008 - 23:00 | |
| yeaaah ! Félicitations ! ^______^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Sep 2008 - 23:06 | |
| Un bout de Chou.
Félicitation aux Parents =D |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Sep 2008 - 23:09 | |
| Félicitations à tous les trois ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Sep 2008 - 23:11 | |
| Han c'est cool de nous faire partager ça <3 Bon ben ça va être le garçon le plus calé en barbie de la terre entière xD Félicitations aux parents (on veut des photos è_é) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 9 Sep 2008 - 23:23 | |
| Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout de chou! | |
|
| |
maricara
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Sep 2008 - 4:43 | |
| Oh c' est merveilleux toutes mes félicitations aux parents! et bienvenue au petit Axel
Dernière édition par maricara le Mer 10 Sep 2008 - 6:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Sep 2008 - 5:13 | |
| Merci de nous faire partager les bonnes nouvelles! Et meilleurs voeux à toute la Fabie family! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Sep 2008 - 7:25 | |
| C'est vraiment cool le partage de ces bonnes nouvelles Félicitations aux parents et bienvenue au petit bout de chou ! j'espère que tout le monde se porte bien _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Sep 2008 - 7:42 | |
| félicitations aux parents. décidement c'était la semaine des naissances. Ma fille aussi a eu ses triplés. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 10 Sep 2008 - 9:02 | |
| Et Bien Kanéa, des triplés ! Féliciations aussi à ta fille, le papa et toute la famille, bienvenue aux bouts de chou j'espère que tout c'est bien passé Quel boulot en perspective !_________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|