| Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 | |
|
+26Viceosa Juolau rann Lucifer Nimrauko Lumina shubba deedlot Morelindele BillyouC Ellen d'Avril Schizocry Piyo BlackFiriel Follow-the-Wind Yuuru Keliane MérodoMoresbi Daphbpl Valou E.Kath Eiluned Sjota Solkeera morrigan gemini 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Jeu 6 Mar 2008 - 20:25 | |
| Ils sont chous tous les trois ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Jeu 6 Mar 2008 - 20:36 | |
| Ils sont super beau !! J'adore les yeux de Liam ils sont vraiment magnifique !! | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Jeu 6 Mar 2008 - 21:19 | |
| Dudu!!!!! Meme qu'on a pas eu peur avec celui là!!! Il est arrivé!! E.kath mode gros yeux à dod!! ze kenta je le connais pas celui là? il me dit quelque chose? ils sont trop beau tous les trois!!
edit: merci gemini | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Lun 10 Mar 2008 - 11:16 | |
| bien quelque photos du samedi chez les grand parents ou la mami avait prevus un truc pour Duncan place a la surprise............ bon Papi tu l ouvre cette boite oui!!! ouaih sympa qui leur a dit pour le surnom! bin quoi? c mimi Procinet ! oui je prefere a un autre................. et d autre juste comme camerci d etre venue voir mes petiotss | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Lun 10 Mar 2008 - 13:19 | |
| C'est une spécialité Carcassonnaise le petit gateau cochon rose ? | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Lun 10 Mar 2008 - 19:00 | |
| halcyone : C'est une spécialité Carcassonnaise le petit gateau cochon rose ?je pense pas elle a eu ces petit choux a E.Lec*** (interdit la pub??) vendu par 2 au rayon boulangerie (celui de Limoux pour ceux du coin)
Dernière édition par gemini le Lun 10 Mar 2008 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Lun 10 Mar 2008 - 20:18 | |
| Nan nan ici aussi on en a des petits cochons, mais pas aussi mignons ^^ (ma mère en achetait quand j'étais petite, avant qu'elle sache que je n'aimais pas les gâteaux ^^") Je crois savoir quel surnom il n'aime pas... Celui que je lui ai donné tout son séjour chez moi? N'empêche c'est excellent le coup du cochon ! | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Lun 10 Mar 2008 - 21:44 | |
| PTDR Le Cochon Le Cochon avec la tite fleur coccinnelle XDDD j'AAAAdore
Dudu t'a retrouvé ton jumeaux!!!!! (oh je suis vilaine!!) et ya une guest star sur ta premiere photo!! XDDD Huruk!! papouilles | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Lun 10 Mar 2008 - 22:42 | |
| Excellent le gâteau cochon!
(il était bon au moins?) | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Mar 11 Mar 2008 - 12:31 | |
| Je reviens sur le gateau cochon rose (ce n'est pas plutôt route de Toulouse, à l'entrée de Carcassonne)......à vérifier.... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Mar 11 Mar 2008 - 18:33 | |
| Il est génial ce gâteau et je pose la même question qu'Eiluned: il était bon? En tout cas c'est super sympa de la part de ta mamie d'avoir pensé à ton ptit mec. | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Mar 11 Mar 2008 - 18:44 | |
| morrigan Je crois savoir quel surnom il n'aime pas... Celui que je lui ai donné tout son séjour chez moi? celui la meme et PQ aussi enfin la ca passe encore Eiluned, Valousuper bon le gateau (sauf la tete un peu dure comme celle de Duncan ) ma grand mere le trouve super Mimi mais son preferer reste Ryo halcyone oui y a bien un E.Le**** route de Toulouse mais la il s'agit de celui de limoux au rond point de Pechard face au Mac** merci pour les coms les filles yep E.Kath bien vue la guest star mais c Argos le Frere de Uruk c le meme en aussi sympa mais plus foufou gaffe au resineux sale bete | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Mar 11 Mar 2008 - 22:01 | |
| J'adore le gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu XD N'empêche il a l'air trop bon ce gâteaux cochon Hannn puis les Ducannnnnn c'est ducannnnnnnnn quoiiiiiiii soooooooooo sexyyyyyyyyyyyyy XD Et toute ta famille de BJDheuuuu est meugnone X3 *En mode gagatisage lol* | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Mer 12 Mar 2008 - 16:41 | |
| Merci BillyouC comme dit plus haut Gateau excellent les Ducan c des Ducan rien a dire de plus ( a si vive les wigs qui cache les n'oreilles ) alors voila une petite suite a http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/rencontresuite-et-fin-ryo-yuki-duncan-terrence-kenta-p4-t12536-45.htm (desolé j'arrive pas a faire un lien court ) merci d'etre passer voir mes resineux | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 Mer 12 Mar 2008 - 18:50 | |
| Bon, après avoir parcourru les deux topics, je dois dire que c'est un peu flou pour moi la relation qu'entretiennent Ryo et Duncan. Mais bon, vu mon état de ce soir, c'est peut-être pas la peine d'approfondir aujourd'hui.
Il me tarde quand même d'en savoir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 | |
| |
|
| |
| Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7 | |
|