Oh..... Merci beaucoup... 0__0 ...
C'est gentil
Hitsugi ! Et oui désolée pour le suspens XD J'essaierai cette année d'etre plus assidue u_u même si c'est pas gagné.... me connaissant... MDR Merci beaucoup !
MDDDRRR
.Ma.So.So. XD Nan nan t'acquiesces pas hein !! >o< Une Épousaillée soutient toujours son Épousaillée !!!!!
Qu'est ce que ça me fait bizarre de te voir t'arrêter concernant Kâto 0_0 ! Trop drole XD Et oui oui Deirdre est adorable... vraiment adorable... Trop même !! Je vois que sais lire entre mes lignes... même si là j'ai essayé d'etre plus explicite. Je l'avoue. Concernant sa mémoire, elle s'y est faite hein
juste que de temps en temps ça lui revient...
En tout cas, merci encore !!
Oh merci
Bakhtine !!!
! Je pense qu'il est possible que ça se passe comme ça.. l'embrouille actuelle est basée sur un truc qu'on peut penser "stupide"... donc franchement oui.. ça peut se régler
Après, les concernant...Mmmm.. Je sais pas... Si un jour ils se trouvent.. peut etre jamais...
MDR
Lysel XD C'est trop gentil, merciiii pour elle
!!
Deirdre est très très lente à la détente... Vraiment très lente.. j'aime en jouer
Et de quels lutins tu parles o_o ? Je savais pas °0° !
Merci beaucoup
Ciloo >_< !! Oh la la... C'est trop gentil ! Oui oui je vais faire en sorte d'etre un peu plus régulière... >.< !
Oh
Morgenflies c'est adorable ce que tu dis à Deirdre é_è ... Moi aussi c'est ce que je pense d'elle... Elle est juste magnifique malgré ses petits défauts...
Par contre pour Kâto.. j'ai dû relire ta phrase quelques fois tellement j'ai halluciné O__O ! Oh mon Dieu que c'est abusé ce que tu dis o_o ! Oh mon Dieu... Ton Dieu sur Terre... Je sais pas quoi te répondre sur le coup... donc merci infiniment... infiniment.. ...
Merci beaucoup
Anko °o°
! Merci pour Deirdre, c'est juste adorable ^^ ! Et je suis tellement contente contente d'avoir pu te donner le sourire par ma modeste story ^^ et mes "ptits" persos un peu tarés xD
Vraiment très contente ! J'espère te faire sourire encore et encore !
Merci
Nekochatonnetropmignonne !
Et si si ton commentaire est très très bien ^^ ! Donc merci beaucoup ! Merci pour ma Deirdre.. c'est trop gentil... >_< Je sais plus quoi dire à force en fait XD Tellement j'm'y attendais pas XD Et pour du vécu, il a bien vécu ce corps... Elle a quand même 4ans sur ce forum depuis le 11 Aout dernier... Tu t'rends compte.. O_o ? 4ans en France, 2ans avec 3 proprios différents et 2ans avec moi... Truc de ouf !
Oh encore merci
CocoW... Fiouuuuu...! J't'ai découverte sur le topic de Celle et wouaw... t'es pas avare en compliment toi non plus... Tu me clous sur place quoi XD Je suis du genre à penser que mon topic n'est pas tip top parce que je suis assez irrégulière, que des fois j'crois que je suis seule à capter.. bref.. comme j't'ai dit quoi ^^' Mes story sont irrégulières, donc par moment on se lasse à cause de l'attente.. donc je le prendrai pas mal hein... Sache le bien mam'zelle !!
Donc Kâto aurait une amoureuse...? Ooooh... Je me demande ce qu'il en penserait....... Idée à creuser !!! Mouhahahahahaaa XD et oui oui j'ai remarqué que ton coeur était déjà pris... Je t'avais remarqué parmi cette population MCienne je dois avouer
et j'ai eu le même craquage sur le Kyle... sauf que je bavais sur le moule d'une personne l'ayant mieux customisé que le site Dollmore (Thibault) !! Même si ils ont pas du tout le même style, il m'a fait aimer le Kyle come une folle, comme toi avec le Lahoo !!! MDR
Et merci pour mes autres "persos".. Wouaw t'as tout regardé... O_o !? Je vais bientot poster une dernière série de photos avec les deux minous, très courte si mes souvenirs sont bons...
Kâto.. j'me rends compte que je peux le regarder longtemps sans me lasser... le prendre en photo c'est autre chose, car je dois "mobiliser" une certaine place pour la séance.. et un 70cm ça prend de la place... Mais j'avoue que rien que de le regarder, c'est une tuerie... si si je suis objective :/ ... MDR ^^
Oh hohoho...
Llysewein, tu te poses les bonnes questions... Le sait-il déjà trop ? Ou le découvrira-t-il bientot ?
Eh bien... petit à petit on y vient ^^
Merciiiiii
Popom !!!! <3 !!! Oui c'est court mails ultra explicite !! Assez pour me choquer XD !! C'est trop trop gentil...
Oh là la comment les compliments fusent de toutes parts, c'est hallucinant.. J'm'y attendais pas du tout !! Chui encore sous le choc...!
Donc un GRAND merci à tout le monde !! Je suis motivée à bloc pour continuer !!! A très vite pour une suite... dans le style.. mystique ? Peut etre ! Mouhahahahaaaa XD
Van
tout le monde !!!