| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|
+83osiris Nimrauko Coratsuki Mijbil Creatures NDA celynette pourSacha woodolls Marleen Loofthewood Valandra pam373 klaode Enaibi Dia Roberts Sofylou lorrainebmcfly Miss Pingu Lyly Pie trans86 Cassiel prunella nabiki Dulcemiedo Sailorterre Boby-Boby Nae-chan Elune audrey Estellanara Jacty aeris So'VR Tagath Calliope Kikiwaï mewiefish emilie NieLs Belin Yukito anthromon Cookie Peach* Zun lady-colette momochi Nyo Nyu. Prunette Marine Takuya TheJoker HP llyan aldwen kaori Lynxia Atsuko-chan Lex Eden Wahl Llysewein seminole Black Illusion Meelili Koala Krash Mister Minou MiniVega Camellya LittleMiky canelle Infernia wulfran stephani-E pandalilou Seto AndarielleHime Athanwe Lumina Wayness Le Tama Anne-So 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 23 Mar 2008 - 10:51 | |
| Me revoila ! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici, depuis un moment mon projet prend la poussière sans avancer d'un poil. Le fait est que je ne peux travailler sur ce projet que par intermitance. Alors je profite un max de ce long week-end de Pâques pour ressortir tout le matériel du placard et m'y remettre ( avant encore une longue période sans pouvoir avancer dessus ). la tête est presque finie, plus qu'un dernier ponçage et le détail des oreilles à faire. Et j'ai (enfin) dessiné le croquis du corps. Voilà : Les premieres ébauches du corps et des jambes sont faites, elles sont en train de secher, photos à venir. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 23 Mar 2008 - 11:25 | |
| En tout cas elle a l'air vraiment belle, vivement les photos | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 24 Mar 2008 - 16:25 | |
| elle est belle... mais ce qui me choque un peu c'est l'épaisseur des mollet et la petitesse des cuisses | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 24 Mar 2008 - 17:34 | |
| AndarielleHime : merci ^^ Athanwe : oui je me suis rendu compre que les jambes n'étaient pas tres bien dessinées, je modifierais probablement ça plus tard. Pour l'instant, je me suis concentrée sur le torse et l'abdomen, qui sont déjà bien avancés. pour l'instant bras et jambes ne sont que d'infames boudins de plastiroc, je j'affinerais quand j'en aurai le temps ( bien oui, l'est fini le long week end T_T ). voila la premiere phase : modelage grossier de la forme générale. Puis il a falu attendre que ça seche, puis tailler dans la masse pour affiner les formes, puis couper pour enlever le papier alu qui servait de base, puis recoler , pfiou ! c'est du boulot Pour enfin donner ça : par contre je n'ai pas pensé à prendre de photos de l'arriere ou du profil, ce sera pour la prochaine fois. et en bonus : une petite derniere du visage enfin fini : | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 24 Mar 2008 - 20:18 | |
| Elle est trop belle, et j'adore sa bouche ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Lun 24 Mar 2008 - 21:15 | |
| Le visage est magnifique, et fais très adulte ! Le corps aussi part vachemnt bien, hate de voir la prochaine session | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 25 Mar 2008 - 14:49 | |
| oui le visage est tres beau, bravo! Vu comme ça, ça semble facile à faire (moi pas doué pour un sous). courage pour le corps, je pense que tu as la bonne technique ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 25 Mar 2008 - 20:58 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^. j'espere pouvoir continuer sur cette lancée et ne pas vois décevoir. j'essayerai de trouver un peu de temps pour la continuer ce week end.
Heu ... une question bête ( oui, c'est seulement maintenant que je me la pose ^^" ) : comment je fixe le calot de la tête à l'arière de la tête ? ^^" | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mer 26 Mar 2008 - 10:47 | |
| Le calot ? Tu veux dire la partie qui s'ouffre de la tete ? Bah moi a vrai dire j'en sais trop rien non plus ,mais j'ai une idée grace a mon b&g Je pensais faire pareil que eux et faire tenir par des ements (un au frond et un a la nuque). Je n'en suis pas encore malheureusement là, mais je te tiens au courant si ca marche ! | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 29 Mar 2008 - 20:40 | |
| Bon, je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour fixer l'arrière de la tête ( j'arrive pas à visualiser l'histoire des aimants ). Je n'ai pas beaucoup avancé mais je poste quand même des photos d'un essai de montage des parties qui ont à peu pres leur forme finale et qui s'emboîtent : c'est à dire la tête, le buste et l'abdomen. cette fois ci je n'ai pas oublié de mettre de photo de l'arrière. ^^ J'espère pouvoir présenter les jambes et les bras à ma prochaine session de travail sur cette poupette. (c'est à dire pas avant le week end prochain -_-" ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Sam 29 Mar 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 30 Mar 2008 - 10:30 | |
| wouaaahhhou ^^ et ben c pas mal je trouve, le dos est chouette aussi ! Alors voilà, j'ai pris une photo de mon Ryuo pour te montrer le système des aimants. Moi j'en ai trouver a Dalbe, donc dans n'importe magasin d'art ca devrai pouvoir se trouver je pense... J'espère que tu pourra mieux voir avec ça ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 30 Mar 2008 - 23:29 | |
| elle a vraiment de trèèèèèès jolies fesses ! Avec l'articulation de son buste , elle pourra se pencher en avant et en arrière ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Dim 30 Mar 2008 - 23:56 | |
| @Lumina = ne bave pas comme ça sur ton clavier tu va tout salir ^^. @AndariellHime = ah ok, je vois mieux le principe des aimants merci ^^. ( bon maintenant ou vais-je trouver des aimants assez puissants ? ) @Pandalilou = merci ^^ . et oui normalement elle pourra se pencher en avant et en arrière, mais il me faut encore arrondir l'articulation du buste pour que ça donne un mouvement fluide | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) Mar 1 Avr 2008 - 22:48 | |
| super c'est vraiment bien pour un début elle me plait beaucoup et j'apprecie tout particulierement son visage bravo!!! bises stephanie a tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
| |
|
| |
| Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina) | |
|