| Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) | |
|
+13Viceosa .An Smallbell Sisley Infernia Fandre Puck. Asareg Siiara Yuuru Kohakugawa Naelle Dy-chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Dim 15 Juin 2008 - 20:38 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente Siby, une Ani de Luts... Un vrai coup de foudre! Pour les premières photos, merci à Shadowlyss de m'avoir prêté une wig et des shoes! (Et merci à sa môman de m'avoir fait les habits ^^ C'est à peu pret son look définitif, sauf le haut =3 ) Histoire Siby a 14 ans et est orpheline. Jeune fille simple, elle aime les animaux, les sushis, les jeux videos. Elle adore se déguiser en chat, lapin, chien, etc... . Elle est très vive et s'attache avec tout le monde, tout comme elle est très attachante! (Jusque là elle a à peu pres le même caractère que moi ) . Etant donné qu'elle en général de bonne humeur et heureuse, sa joie de vivre fait fondre les tristesses des gens proches d'elle... Place à la première photostory. Son arrivée...Tsuki : ... ??? : SALUUUT!!! Tsuki (pensée) : Qui c'est...? Tsuki (pensée) : C'est quoi ça? ??? : Moi c'est Siby! Et toi? Tsuki : ... Tsuki : *retourne dans son jeu hypra viril* Siby : Enchantée, Tsuki! Tsuki (pensée) : comment elle connais mon prénom...? Siby : Tu fais quoiiiiii??? Siby : Ouhou! J'te cause! Tu fais quoi?? Tsuki (pensée) : Vraiment bizarre... Siby : *saute sur ses épaules* Tu fais quoi? C'est quoi sa!? Un nounours? Tsuki (pensée) : T'es pas aveugle, c'est bien... Tsuki : Qu'est-ce tu fais là? *air endormi* Siby : Bah j'veux voir ce que tu fais! Siby : Oh il est mignon! *arrache des mains* Tsuki (pensée) : C'est trop bizarre! Siby : Lalala... *chante* Tsuki (pensée) : C'est vraiment bizarre! Pourquoi elle porte un chapeau avec des oreilles de lapin?? Siby : Tu m'le prête? Tsuki : Si tu veux... Tsuki (pensée) : Qu'est-ce que je me fais comme bouffe ce soir? Et quelques photos bonus Un coeur pour toi... Ils sont pas trop nions? Merci d'avoir regardé Dans les rôles : Tsuki, gens muet et je-m'ennuie-alors-fou-moi-la-paix, à Shadowlyss, Nounours, peluche du gens muet et qui-s'ennuie-alors-on-lui-fou-la-paix, à Shadowlyss, Et enfin Siby, la fille J'arrive-et-je-fou-le-bazar-partout, à moi
Dernière édition par Dy-chan le Sam 21 Juin 2008 - 12:15, édité 6 fois | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Dim 15 Juin 2008 - 20:51 | |
| Elle est mignonne, j'aime beaucoup ses yeux en amande. Tu vas customiser son visage ou le laisser telle quel ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Dim 15 Juin 2008 - 21:07 | |
| Euh... bonjour Siby... (c'est vrai qu'elle a l'air d'être vite à l'aise partout! ) | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 4:05 | |
| Elle est toute mimi!!! J'aime trop sa bouille!! *o*
Bienvenue à elle et vivement son make up!!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 6:41 | |
| bienvenue Siby, elle à vraiment un visage craquant et elle ma l'air d'avoir déjà une saccret personalité...il me tarde de voir son make up à venir | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 9:32 | |
| Eh bien ma foi, voilà une petite qui m'a l'air d'avoir du tempérament ! Bienvenue Siby. | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 9:47 | |
| Argh mon dieu je meeeuuuurt!!! >.< Elle est trop mignonnnneuh! >O< Bienvenue a elle! =D J'vais venir vous voir quand shad et toi ferez le makeup! <D zeveux la vwar! >.< | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 11:14 | |
| Merci tout le monde! Je ferais d'autres photos bientôt, vous en faite pas. ^^ Naelle = Non, je la laisse tel quel, j'aurais trop peur de la ratée. Elle est si mignonne, je fond des que je la vois. Siby : Nyuuuuuuuuh mereeeeuhci les gens de materiel celeste! *saute partout* Au moins... Ca lui fait plaisir | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 16:12 | |
| Bienvenue à Siby ^^ Ces vêtements lui vont bien. C'est clair qu'elle semble très à l'aise partout cette petiote ^^ | |
|
| |
Dy-chan
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 16:33 | |
| Merci Fandre! De toute façon, tout les BJD sont mignonnes. *zbaff* | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dy-chan
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 17:27 | |
| Merci Infernia. Je pense faire une série photo demain, malheureusement je n'aurais pas la wig... Je pense avoir le Make-up dans deux semaines, je sais pas. Il faut que l'on confirme ça... | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 19:47 | |
| - Dy-chan a écrit:
- Merci Fandre!
De toute façon, tout les BJD sont mignonnes. *zbaff* C'est clair!! Elles sont toutes à croquer qu'il est difficile d'avoir des préférences, et c'est sans doute pour cela qu'il est si difficile de choisir un moule ^^ Deux semaines de patience pour le make up! Va falloir patienter ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Lun 16 Juin 2008 - 22:58 | |
| J'aimerai pouvoir décrire la jolie voix enfantine que j'ai entendue dans ma tête en lisant les paroles de Siby.. Elle est vraiment chou ! En revanche on ne peut pas dire que Tsuki soit étouffé par la chaleur de son accueil :p | |
|
| |
Dy-chan
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) Mar 17 Juin 2008 - 15:56 | |
| Merci à tout le monde! Bon bah pour le make-up c'est vraiment pas sur sur sur!! Mikalopine : On va dire que Tsuki n'étais pas en forme ^^ (Excuse bidon *zbaff* ) Fandre : Ui, mais j'ai eu une préférence pour elle! Je ne regrette pas mon achat! Voilà la deuxième photostory! Oh le joli bonnet! Siby : Mince... Qu'est-ce que je vais faire, moi? Dy-chan : *qui passait par là* Nyuh? Kesskisspass ? '_' Siby : Ah non, chuis pas d'humeur pour les photos! Dy-chan : *click* Mais... j'ai dit au gens de MC que t'étais toujours de bonne humeur! Kesske je vais leur dire maintenant? Siby : Chuis juste d'humeur neutre, là! Et puis j'ai un gros problème! Dy-chan : C'est kôôôa le problème? '-' Siby : CA! Dy-chan : *explose de rire* Siby : J'vois pas s'ki y'a de drôle la dedans!! Dy-chan : C'est que j'ai voulu voire ce que ça faisait si j'te mettait une bille en tant qu'oeil XD Siby : Pourquoi TU m'as PRISE pour faire une EXPERIENCE? Dy-chan : Paceuque c'est marrant X3 Mais j'ai la solution... Siby : Et laquelle? *commence à reprendre espoir* Dy-chan : Celle là! Dy-chan : Chabadabada! Siby : Mais j'étouffe la dedans, moi! Enlève moi ça! Dy-chan : *l'aide* Voilà! OMG T'es trop choute comme ça! Je peux papouiller? *_* Siby : C'est vraaiii??? Dy-chan : Uiii tu ressembles à un petit chien Siby : ALORS JE GARDE! *se l'enfonce dans la tête* Photos bonus J'adore cette position Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) | |
| |
|
| |
| Siby (Promesse à sa mère... p 3 ) | |
|