| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 12 Nov 2015 - 21:50 | |
| . . . . ..ooOOO Steampunk World OOOoo.. . . . . Je me bouge les fesses pour ouvrir une galerie pour mes résineux qui ne rentrent pas du tout dans mon univers cyberpunk, mais dans un monde fantaisiste où les machines fonctionnent à la vapeur! Oué je sais, encore du steampunk, c'pas très très original. J'ai 24 BJDs rentrant dans ce sujet, mais je n'en ai jamais présenté aucune ici... sauf si on compte Keshi, ma petite Dollstown, que j'ai finalement rattaché à cet univers plutôt que de la considérer comme totalement à part. Honte à moi! Le premier post va faire office de récap' pour les différents personnages que vous pourrez croiser en ces lieux... Y pelleté de non humains parmi ces messieurs-dames. Voici les premières présentables: 7/24, J'en ai encore une pelletée à faire...11/26! J'ai pas fini! Et ceux qui manquent sont pour la plupart même pas maquillés, voir n'ont pas de corps, alors c'est pas demain la veille que j'aurais montré tout ce petit monde… ^^'21/28, on progresse! Il reste Ydriss, Haïaltal, Tiécelin, Warg, Xolotl et Kronk à finir de customiser et à montrer. Warg est prêt à être pris en photo, d'ailleurs, faudrait que je pense à le mettre en scène un de ces quatre...
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 31 Juil 2018 - 11:04, édité 89 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 12 Nov 2015 - 21:56 | |
| Ca a l'air sympa !
On s'en fiche que le steam soit utilisé partout, c'est toujours cool à voir o/ Allez, au boulot pour les CV, et plus de photos ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 12 Nov 2015 - 23:07 | |
| Merci Alia Zanetsu ^^ ..ooOOO Pirate Girl OOOoo.. V'là la demoiselle qui m'a poussée à inaugurer ce nouveau sujet : une très jolie maskcat Lisette tan. Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué pour sa bouille! En plus sa couleur de résine est vraiment chouette, un beau café au lait qui ne tire pas sur l'orange, comme ça le fait malheureusement très souvent... La miss a des dents pointues, mais ce n'est pas une vampirette. C'est une demie-humaine, une métisse de djinn. Elle a un caractère plutôt agréable, elle aime rire, se pinter et se bagarrer (ça c'est tout de suite moins agréable XD ). C'est une exploratrice qui se balade de part le monde, souvent aux côtés de l'un ou l'autre chasseur de monstres. Voici Ivan de son petit nom: Crédits: modèle: Maskcat doll Lisette yeux: enchanted doll perruque: maskcat, avec ajouts de dreads et de déco par bibi tenue: fairyland aqua steampunk age maquillage & tatouage des mains: bibi aussi On dirait pas mais sur cette photo y a de la triche: je lui ai rembourré la chemise à un endroit stratégique parce qu'elle a beaaaaaucoup moins de poitrine que les feeple60 moe de fairyland! Merci d'être passé! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Nov 2015 - 0:00 | |
| J'aime beaucoup ton univers et les petite fiches descriptives, c'est une très bonne idée pour avoir un aperçu de tes créatures ^^. Ta petite lisette est vraiment sublime ! Ca fourmille de détails que ce soit sur la tenue ou le décor, un régal pour les yeux. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Nov 2015 - 8:53 | |
| Tes créatures sont superbement présentées, quelle recherche dans les costumes et le style! J'espère quand même qu'on les verra de plus près pour admirer leurs custos! _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Nov 2015 - 10:31 | |
| *s'installe confortablement sur ce topic* La photo de présentation de ta Lisette est vraiment chouette! Et en effet, même si le steampunk est vu et revu, ça fait plaisir d'y voir ta patte. Me tarde de voir la suite de ta troupe (avant 2020 ??!). | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Nov 2015 - 11:00 | |
| Bon j'espère qu'on aura vite d'autres photos parce que ça met l'eau à la bouche! Le tout est juste top Elle est magnifique! C'est un super beau moule, il y a des petites perles chez Maskcat tout de même ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Nov 2015 - 11:08 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce moule et elle est vraiment superbe ! Et puis ta photo aide beauoup a aimer le tout | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Nov 2015 - 19:20 | |
| | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Nov 2015 - 21:13 | |
| J'aime beaucoup le style de ta pirate!
Et ta sorcière vaudou aussi
Mais en fait toute ta petite famille me donne envie de la connaître et d'en voir davantage!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 14 Nov 2015 - 22:43 | |
| - Lacrymoire a écrit:
- J'aime beaucoup ton univers et les petite fiches descriptives, c'est une très bonne idée pour avoir un aperçu de tes créatures ^^. Ta petite lisette est vraiment sublime ! Ca fourmille de détails que ce soit sur la tenue ou le décor, un régal pour les yeux.
Merci! Haha, je me demande combien de temps je vais m'y tenir, à faire ces fiches! Pis y en aurait bien besoin aussi pour ma bande de cyberpunkiens XD - Anne-Laure a écrit:
- Tes créatures sont superbement présentées, quelle recherche dans les costumes et le style! J'espère quand même qu'on les verra de plus près pour admirer leurs custos!
Oh oui, un jour, sûrement. Mais quand? Là est toute la question! Depuis le temps, mon rythme de publication doit être connu: lent, trèèèèèès lent - MiniVega a écrit:
- *s'installe confortablement sur ce topic*
La photo de présentation de ta Lisette est vraiment chouette! Et en effet, même si le steampunk est vu et revu, ça fait plaisir d'y voir ta patte. Me tarde de voir la suite de ta troupe (avant 2020 ??!). Merci! Oh la peau de vache, comme si je ne montrais mes poupées qu'une fois tout les 5 ans! ... bon ok, c'est à peu de chose près le cas. - Shimiro a écrit:
- Bon j'espère qu'on aura vite d'autres photos parce que ça met l'eau à la bouche!
Le tout est juste top Elle est magnifique! C'est un super beau moule, il y a des petites perles chez Maskcat tout de même ♥ Merci beaucoup! Oui les modèles chez maskcat sont vraiment mignons, y a du potentiel. - hitsugi a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout ce moule et elle est vraiment superbe !
Et puis ta photo aide beauoup a aimer le tout Merci ^^ - Inaka a écrit:
- J'aime bien les présentations. Je trouve que tu as vraiment superbement mis en valeur ce modèle Lisette en la transformant en pirate. J'aimais déjà bien ce modèle à la base mais ton topic ne va pas me faire changer d'avis.
Merci J'ai découvert ce modèle par hasard et il m'a beaucoup plu. Alors quand j'ai vu que Maskcat faisait du tan pour l'été, j'ai foncé! - SwifleKaYa a écrit:
- Très jolie custo ! La suite
One day, surely... merci! - Moringa a écrit:
- J'aime beaucoup le style de ta pirate!
Et ta sorcière vaudou aussi
Mais en fait toute ta petite famille me donne envie de la connaître et d'en voir davantage!! Merci pour Ivan et pour Keshi aussi! Ma petite sorcière blackounette aura 5 ans l'an prochain. C'est la BJD que je possède depuis le plus longtemps! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 15 Nov 2015 - 3:17 | |
| La custo de la demoiselle est vraiment superbe.
Je campe ici pour en voir plus, étant donné que cette univers me plaît énormément et que les petites fiches de présentation que tu as faites m'on donné l'eau à la bouche. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 15 Nov 2015 - 11:56 | |
| Shame on me de n'avoir pas répondu plus tôt !
Elle est vraiment sublime. Je suis morte de rire en lisant le coup du rembourrage, par contre. La pauvre ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 15 Nov 2015 - 12:37 | |
| Quelle superbe présentation, tes dolls sont splendides, j'adore cet univers, tu as su leur donner une belle personnalité ! Moi aussi j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ces 3 créatures atypiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|