| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 3 Jan 2016 - 20:00 | |
| Shimiro> Merci beaucoup pour mes trois grands!
Nyu.> OSEF le constructif, un petit message ça fait toujours plaisir! Merci ^_^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 24 Jan 2016 - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 4 Jan 2016 - 11:57 | |
| Je voulais juste revenir sur tes deux yokais et notamment Oïwa. Pour moi c'est vraiment la perfection dans le domaine de la customisation des bjd. C'est le stade ultime de ce qui me plait dans ce hobby. Du caractere, de la délicatesse, de la poésie avec un soupçon d'horrifique, et les kimonos sublimes avec de vrais tissus japonais, sans parler du masque fait maison! Bref, j'adore, c'est tout ce que j'aime, et dont j'espère m'approcher un jour. Continue de nous faire rêver, on en veut d'autres! Surtout que je crois que tu as plein de choses sous le coude et à venir! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 5 Jan 2016 - 19:39 | |
| C'est du compliment comme on ne m'en avait jamais fait, à ce stade! J'en suis presque gênée Bref, un énorme merci! Et oui j'ai encore plein d'idées dans ma petite tête, il me faut seulement le temps et les moyens de les réaliser ^___^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 5 Jan 2016 - 20:27 | |
| Je ne voulais pas te gêner bien évidemment mais c'est sincère! Je suis notamment curieuse de voir ce que tu feras du fameux K de Ringdoll qui vient de me conquérir aussi. Quand tu l'auras reçu évidemment!. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 24 Jan 2016 - 17:05 | |
| ..ooOOO Gnome imbibé à la Vodka OOOoo..
Crédits: modèle: Otherside Kobalt yeux: chais pas perruque: Crobidoll, si ma mémoire est bonne. maquillage & piercing: par moi Une petiote vient s'ajouter aux autres alcooliques poupées de cet univers... et elle ne vaut pas mieux que sa comparse Ivan, ma Lisette amatrice de la boisson! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 24 Jan 2016 - 18:43 | |
| Elle est sublime ... j'adore son make-up ... elle est tellement imbibée qu'elle n'a pas remarqué être toute nue XD ? | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 24 Jan 2016 - 19:44 | |
| Aaaah oui je viens de voir un close-up de son make-up sur flickr et dis donc c'est tellement fin et superbe !! Puis je crois que j'aime déjà beaucoup ce perso', et la photo est bien cool | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 25 Jan 2016 - 2:06 | |
| | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 25 Jan 2016 - 7:38 | |
| Cette photo est vraiment très réussi. J'adore... et je veux bien partager sa vodka. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 25 Jan 2016 - 12:15 | |
| Ah ah. J adore cette photo. Elle est tellement drôle et ça va super bien à ta kobalt. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 25 Jan 2016 - 14:00 | |
| Oh j'adore! Ta photo est à la fois belle et amusante | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 25 Jan 2016 - 20:23 | |
| Génial, tout simplement !
La prise de vue, la position, l'idée, je suis fan ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 7 Fév 2016 - 22:02 | |
| - BlackFiriel a écrit:
- Elle est sublime ... j'adore son make-up ... elle est tellement imbibée qu'elle n'a pas remarqué être toute nue XD ?
Merci! Wolala, avec tout l'alcool qu'elle a ingurgité, elle n'a carrément pas froid... donc m'est avis qu'elle s'en fiche d'être toute nue! - Lux a écrit:
- Aaaah oui je viens de voir un close-up de son make-up sur flickr et dis donc c'est tellement fin et superbe !!
Puis je crois que j'aime déjà beaucoup ce perso', et la photo est bien cool Merci beaucoup ^_^ Elle est choupinette, ma petite soiffarde! C'est la compagne de voyage d'Ivan, qui aime bien la boisson aussi... je sais pas laquelle a déteint sur laquelle mais elles se valent sur ce point - Inaka a écrit:
- Elle est magnifique. Son make-up est superbe et la photo très réussie.
Merci tout plein! - Almalexan a écrit:
- Cette photo est vraiment très réussi. J'adore... et je veux bien partager sa vodka.
Bwahaha, je sais pas s'il y en a assez pour deux! - melu a écrit:
- Ah ah. J adore cette photo. Elle est tellement drôle et ça va super bien à ta kobalt.
Merci! - Moringa a écrit:
- Oh j'adore!
Ta photo est à la fois belle et amusante Merci beaucoup ^_^ - Sendell a écrit:
- Génial, tout simplement !
La prise de vue, la position, l'idée, je suis fan ^^ Merci tout plein! ..ooOOO Portraits OOOoo.. Voici trois petits portraits d'Ivan, Eol et Haïaltal. Bon pour Eol ça fait un peu doublon avec le post précédent, mais est-ce bien grave? Ivan est la plus aboutie des trois: elle a sa manucure, ses yeux et sa perruque définitive. Et une belle garde-robe vu qu'elle pique des fringues à droite à gauche.... bien qu'ici elle porte une tenue que j'ai acheté spécialement pour elle. Eol n'a pas de manucure et aucun vêtement. Haïaltal a chouré la perruque que j'ai cousu pour ma vampire et ses yeux sont temporaires. De plus je ne lui ai pas encore assemblé sa paire de mains (des soom articulées) et il ne rentre de pratiquement aucun vêtements! Bref... Merci d'être passé! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 8 Fév 2016 - 8:36 | |
| Topissimes même !!!!!! Le gnome est juste genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|