| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 21 Avr 2017 - 12:11 | |
| Quelle style incroyable elle a ! J'aime beaucoup les objets qui l'entourent c'est un "desordre" disposé avec soin. J'adore particulièrement le globe et les livres ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 22 Avr 2017 - 0:31 | |
| J'adore l'attention portée aux détails et du coup, j'ai passé environ 5 minutes à scruter la petite commode et tout ce qui s'y trouve. J'adore. C'est simple et tellement joli. Un morceau de quotidien. Et ta belle blanche, est-ce vraiment utile que je te redise à quel point je la trouve superbe et raffinée ? Elle dégage vraiment une élégance naturelle...Elle me fait vraiment penser à ces femmes toujours impeccables et élégantes, peu importe les circonstances ! Enfin voilà, encore une fois, j'adore | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 23 Avr 2017 - 12:35 | |
| Whaouh j'adore la mise en scène ! C'est super soigné, et comme beaucoup, j'adore tous les détails que tu as ajouté ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 23 Avr 2017 - 13:09 | |
| J'avoue que je connais assez mal le mythe de la Baba Yaga (je sais juste que c'est une sorcière ni bonne ni mauvaise) mais cette histoire de cabane aux pieds de poule est vraiment géniale. Ca prendrait un temps fou et beaucoup de patience pour réaliser cette cabane (surtout si tu dois la faire à l'échelle) mais je suis sure que tu ferais une cabane formidable et j'imagine ca assez bien dans ton univers. Peut-être qu'il y a moyen de tricher ? Faire une cabane miniature et l'intégrer dans le décors et pour des photos où tu voudrais faire figurer Baba Yaga, la placer devant juste une reproduction à plus grande échèle d'une porte ou de la facade de la maison ? Ou alors jouer avec la profondeur de champ en plaçant la maison au loin et Baba Yaga au premier plan ? Ou encore placer la cabane dans le décors et faire le reste des photos depuis l'intérieur de la cabane (et donc chez toi ?) C'est quelques idées qui me viennent dans l'immédiat mais peut-être que ça peut t'inspirer (ou se rajouter à la todo list de projets que j'imagine que tu peux avoir) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: … Fière et farouche ... Jeu 27 Avr 2017 - 19:55 | |
| - Arysuh a écrit:
- Elle lit la Bible ? (et elle a craqué pour des carnets aussi ?! XD)
C'est sympa d'avoir une série de photos, ça n'arrive pas souvent. *adore les photos de détails du décor* <3 Je suis fan du mélange et du look anachronique de l'ensemble ! <3 A vrai dire… non. Pas du tout, même. J'ai pas réussi à faire mieux niveau "séance photo sur le thème de Pâques". Au final la mini Bible est la seule référence à cette fête religieuse dans ma mise en scène. Oiwa étant un demi démon renard doublé d'une prêtresse d'une religion tout sauf monothéiste, lire la Bible est une perte de temps assez mémorable. D'ailleurs elle ne la lit pas, elle la soumet à son regard inhumain (d'où le port de lunettes qui l'aveugle). Merci pour tes compliments! Ouep j'ai fait un odieux mélange avec plein d'éléments que j'avais pas encore exploités en photo. Notamment le bonsaï, le mini meuble et les lunettes (destinées à une poupée que j'ai finalement pas acheté). - karasu a écrit:
- Jolie série de photos, j'adore tout ces petit détails.
Oïwa est superbe comme toujours et ce look lui va vraiment bien!
Merci tout plein! - pikaplume a écrit:
- Très jolie série, et ta Baba Yaga est sublime aussi !
Merci pour Oiwa et Baba Yaga ^__^ - Karamelbarbaris a écrit:
- Quelle style incroyable elle a !
J'aime beaucoup les objets qui l'entourent c'est un "desordre" disposé avec soin. J'adore particulièrement le globe et les livres ! Merci beaucoup! J'adore ce globe terrestre à l'ancienne. Les livres (en dehors de la bible) je les ai acheté à un salon. Ils ont été fabriqués par… par… zut, le nom m'échappe! Une française qui a une boutique sur etsy (et qui avait un compte sur ce forum, un temps). - Brie a écrit:
- J'adore l'attention portée aux détails et du coup, j'ai passé environ 5 minutes à scruter la petite commode et tout ce qui s'y trouve. J'adore. C'est simple et tellement joli. Un morceau de quotidien.
Et ta belle blanche, est-ce vraiment utile que je te redise à quel point je la trouve superbe et raffinée ? Elle dégage vraiment une élégance naturelle...Elle me fait vraiment penser à ces femmes toujours impeccables et élégantes, peu importe les circonstances !
Enfin voilà, encore une fois, j'adore Merci Brie! Héhé, Oiwa a est un peu hydrocéphale sur le corps que je lui ai déniché, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. Heureusement il est joliment sculpté et il lui donne ce côté élégant. - MiniVega a écrit:
- Whaouh j'adore la mise en scène ! C'est super soigné, et comme beaucoup, j'adore tous les détails que tu as ajouté ^^
Merci MiniVega! Pour une fois que j'utilise les accessoires à l'échelle de mes poupée, j'en ai mis un max! - Sandra a écrit:
- J'avoue que je connais assez mal le mythe de la Baba Yaga (je sais juste que c'est une sorcière ni bonne ni mauvaise) mais cette histoire de cabane aux pieds de poule est vraiment géniale. Ca prendrait un temps fou et beaucoup de patience pour réaliser cette cabane (surtout si tu dois la faire à l'échelle) mais je suis sure que tu ferais une cabane formidable et j'imagine ca assez bien dans ton univers.
Peut-être qu'il y a moyen de tricher ? Faire une cabane miniature et l'intégrer dans le décors et pour des photos où tu voudrais faire figurer Baba Yaga, la placer devant juste une reproduction à plus grande échèle d'une porte ou de la facade de la maison ? Ou alors jouer avec la profondeur de champ en plaçant la maison au loin et Baba Yaga au premier plan ? Ou encore placer la cabane dans le décors et faire le reste des photos depuis l'intérieur de la cabane (et donc chez toi ?)
C'est quelques idées qui me viennent dans l'immédiat mais peut-être que ça peut t'inspirer (ou se rajouter à la todo list de projets que j'imagine que tu peux avoir)
Sachant que je n'ai jamais fait de diorama, je vais p'têt pas me lancer tout de suite dans la construction d'une cabane avec des pattes de poule. Y aurait sûrement moyen de gruger, pour l'instant je n'ai pas réfléchi sérieusement à la question! En tout cas je ne te remercie pas pour tes suggestions, ma liste de projets déborde depuis des années XD ..ooOOO Fière et farouche OOOoo.. Aujourd'hui je vous présente une poupée que je possède depuis… longtemps. Qui a son maquillage depuis… presque aussi longtemps. Et qui n'est apparue sur le forum qu'une fois. (Je suis une propriétaire indigne, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué). Fa'auea est une femme dure, qui ne porte pas dans son coeur les hommes "civilisés". Elle est considérée comme une barbare par les occidentaux, alors qu'elle appartient à l'un des rares peuples humains qui sache encore cohabiter avec les esprits et les monstres. Crédits: modèle: Dollstown Elysia/ Twigling Ingenue yeux: Captured in Glass perruque: par bibi maquillage & tatouage des mains: par bibi Tenue & bijoux: souldoll Collier : Iplehouse, peint par moi Son regard résume bien son caractère. Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 27 Avr 2017 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 19:58 | |
| | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 19:58 | |
| OMG elle est magnifique ! *o* Ce regard, cette custo, j'adore ! OO Les photos sont top, franchement, wouahou ! (lol moi qui était enfin prête à poster des photos de ma Heeah, je remballe les gaules ! ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 20:32 | |
| T'es un peu la reine de l'hybridation quand même! Elle est géniale, pleine de force et de caractère! J'adore le corps du coup et la custo! *^* | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 20:33 | |
| Les personnages que tu créés, c'est juste énorme ... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 20:57 | |
| Je suis très troublée par les genoux... Mais en dehors de ça, les perles, le squelette, les colliers BREF la custo en règle général est (paradoxalement au personnage) très soignée ! Franchement j'adore ! Et oui tu devrais avoir honte de ne l'avoir montrée qu'une fois è_é | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 21:00 | |
| Cette custo! Comme toujours, magnifique! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 21:25 | |
| J'adore les asiatiques bien blanches en kimono cependant tu es tellement douée que je pourrai aussi me mettre à aimer les sauvageonnes bien farouches | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 27 Avr 2017 - 22:11 | |
| Elle est vraiment magnifique cette demoiselle pleine de caractère Et à cause de toi, j'ai de nouveau envie d'une petite DT tan >< (finalement, ça ne me dérange pas tant que ça que tu sois une proprio indigne ^^') | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 7:57 | |
| Mon dieu qu'elle est belle... Tous ces détails... J'aime beaucoup son regard dur, et aussi son collier à grandes dents ! Elle ne semble pas venir du même monde que nous en effet^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 8:13 | |
| Le personnage colle bien à sa présentation. J aime beaucoup l idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|