|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 8:20 | |
| ♥_♥ elle est... magnifique ♥♥♥ (même si je ne me permettrais pas de faire d'infidélité à Walentyn XD) |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 10:20 | |
| OMG, j'adore le moule, la custo est parfaite et je kiffe le perso C'est pas gentil de nous l'avoir cachée comme ça XD Franchement elle déchire !! | |
| | | solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 13:20 | |
| Elle est superbe *.* très belle série de photos! | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 14:07 | |
| Elle a bien envie de nous scalper non ? En tout cas elle est superbe, contente qu'elle soit un peu montrée aux vues des pauvres humains que nous sommes | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 14:35 | |
| | |
| | | Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 19:28 | |
| Encore une merveille ! Il faut que tu arrêtes de nous cacher tes trésors et tes talents de customisation. Donc comme prescription face à cette terrible manie : une photo par semaine !! Et que ça saute ! | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 19:52 | |
| Elle magnifique, "fière et farouche", c'est tout à fait ça! Et ces photos dans la nature sont sublimes!! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 20:55 | |
| J'avoue que j'ai du mal avec les genoux aussi, comme ça a déjà été dit. Mais mis à part ça, la custo est magnifique, tu crée des personnages originaux et tous plus beaux les uns que les autres ! Puis j'adore sa wig ! | |
| | | Nightmare
Nombre de messages : 54 Age : 23 Localisation : Montpellier [34] Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 28 Avr 2017 - 22:02 | |
| Aah je fouille pas assez dans cette partie du forum moi ! J'ai un peu remonter ton topic et mon dieu que tes miss/mister sont sublimes *-* J'adore les personnages que tu crées et tes photos sont a tomber ;-; | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 29 Avr 2017 - 6:57 | |
| Superbe customisée très soignée comme toujours | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 29 Avr 2017 - 11:01 | |
| La custo et les photos sont vraiment géniales ! J'aimerai bien pouvoir faire des choses comme cela avec mes poupées, bravo ! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 30 Avr 2017 - 13:30 | |
| J'ai beaucoup de retard de commentaires pour toutes tes dernières photos, que dire à part que c'est toujours un délice de les découvrir. J'ai un gros coup de cœur pour cette dernière custo avec cette wig fascinante, j'ai vraiment scotché tout un moment dessus à en apprécier tous les détails. Et elle a un de ces regards!!! La poupée, pas la wig haha. Très belle séance photo en extérieur, ça donne envie d'aller faire des clichés dehors! Et pour répondre à ta question, si je ne me suis pas mélangée les pinceaux: - Spoiler:
oui, c'est bien un yukata que j'ai mis à mon Orijean, mais je n'ai pas investi dans un beau kimono pour le moment, je ne suis pas fixée sur sa custo. Ça bouge pas mal en général au début, je me laisse porter par la poupée.
| |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 2 Mai 2017 - 10:31 | |
| - Nano a écrit:
- Wouaou elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup! - mixou a écrit:
- OMG elle est magnifique ! *o*
Ce regard, cette custo, j'adore ! OO Les photos sont top, franchement, wouahou !
(lol moi qui était enfin prête à poster des photos de ma Heeah, je remballe les gaules ! ) Merci pour tes compliments, Mixou! Haha c'te blague. Elle est magnifique ta Heeah, t'as aucune raison de penser qu'elle souffre de la comparaison avec ma grande dinde XD En plus ça m'amuse beaucoup de voir que tu fais pour tes poupées tout ce que je ne fais pas (et inversement). - Shimiro a écrit:
- T'es un peu la reine de l'hybridation quand même!
Elle est géniale, pleine de force et de caractère! J'adore le corps du coup et la custo! *^* Humpf, non pas vraiment. Je me casse beaucoup le nez ces derniers temps (niveau hybridation). Merci beaucoup pour ma grande tige! - Honqann a écrit:
- Les personnages que tu créés, c'est juste énorme ...
Merci! - Brie a écrit:
- Je suis très troublée par les genoux... Mais en dehors de ça, les perles, le squelette, les colliers BREF la custo en règle général est (paradoxalement au personnage) très soignée ! Franchement j'adore ! Et oui tu devrais avoir honte de ne l'avoir montrée qu'une fois è_é
Merci beaucoup pour tes compliments sur cette demoiselle! Je ne dirais pas que je trouve ses genoux magnifiques, mais ils lui confèrent une grande stabilité. De plus c'est l'un des rares corps féminins dont j'adore les jambes : les cuisses sont larges, musclées, la forme générale est harmonieuse, le genoux (non plié) est détaillé… De plus connaitre 1000 fois plus inesthétique en matière de genoux me fait relativiser, aussi Parmi mes poupées, la palme du genoux le plus moche revient au corps Spiritdoll Elegance première génération! - Darkdaisy a écrit:
- Cette custo! Comme toujours, magnifique!
Merci beaucoup! - Zelda.H a écrit:
- J'adore les asiatiques bien blanches en kimono cependant tu es tellement douée que je pourrai aussi me mettre à aimer les sauvageonnes bien farouches
J'aime les tan et les poupées qui semblent un peu brutes de décoffrage. Et pourtant je comprends très très bien que les tans sombres soient peu appréciées : ils sont généralement chers, ils ne vieillissent pas forcément très bien, ils sont pénibles à maquiller et durs à prendre en photo. Le paletan de Fa'auea n'est pas le plus sombre à mon palmarès mais il l'est déjà bien assez car tout ce que je viens de dire s'applique à lui. Sauf le vieillissement, grâce au travail de qualité de Dollshe et au soin quasi excessif avec lequel je traite mes poupées de résine sombre. - karasu a écrit:
- Elle est vraiment magnifique cette demoiselle pleine de caractère
Et à cause de toi, j'ai de nouveau envie d'une petite DT tan >< (finalement, ça ne me dérange pas tant que ça que tu sois une proprio indigne ^^')
Gniark gniark gniark. Débaucher d'innocents collectionneurs de BJDs est mon petit plaisir. Tu ne le savais pas? XD - kaléa-chan a écrit:
- Mon dieu qu'elle est belle... Tous ces détails... J'aime beaucoup son regard dur, et aussi son collier à grandes dents ! Elle ne semble pas venir du même monde que nous en effet^^
Merci beaucoup! Aaaaah ce collier Iplehouse… tout un poème. Qu'est-ce que je peux détester peindre de la résine, quand c'est pas pour un maquillage ou un blush! Je suis ravie si elle semble venir d'un autre monde. C'est un magnifique compliment que tu me fais là! - fairy doll a écrit:
- Le personnage colle bien à sa présentation.
J aime beaucoup l idée. Merci ^__^ - Del-Berry a écrit:
- ♥_♥ elle est... magnifique ♥♥♥ (même si je ne me permettrais pas de faire d'infidélité à Walentyn XD)
T'as même pas eu le réflex de me taquiner sur son appartenance à la gente féminine? Fichtre! C'est qu'elle te plait vraiment beaucoup! Je vais pouvoir continuer à montrer mes BJDs filles tout en entassant discretos les BJDs mecs chez moi. Héhé. - MiniVega a écrit:
- OMG, j'adore le moule, la custo est parfaite et je kiffe le perso
C'est pas gentil de nous l'avoir cachée comme ça XD Franchement elle déchire !! Merci beaucoup MiniVega! Je ne me remets pas de ton ancienne Elysia tan. Elle était tellement belle. Il m'aurait fallut 5 ans pour arriver à un stade où Fa'auea est présentable (et non plus une manchotte doublée d'une nymphomane XD ). Mais j'ai réussi à faire coller mon envie avec le résultat! I'm very happy! Même si cette grosse vache pèse le poids d'un âne mort, est détendue de partout et a gros besoin de colle chaude dans les articulations. - solyane a écrit:
- Elle est superbe *.* très belle série de photos!
Merci tout plein <3 - Maxine a écrit:
- Elle a bien envie de nous scalper non ?
En tout cas elle est superbe, contente qu'elle soit un peu montrée aux vues des pauvres humains que nous sommes NOoooooooOOOOooon, pas de nous scalper. De nous ligoter et de nous balancer dans une fosse remplie de scorpions. Ou, si jamais elle n'avait pas de corde sous la main, de nous pousser dans un fleuve. Peuplé de crocodile. Merci pour tes compliments! Surtout qu'elle n'a rien d'une nouveauté pour toi, qui l'a vu et revu avant que je quitte Gregre XD - Myra a écrit:
- Elle est canon !
Merci Myra! - Muriel a écrit:
- Encore une merveille ! Il faut que tu arrêtes de nous cacher tes trésors et tes talents de customisation.
Donc comme prescription face à cette terrible manie : une photo par semaine !! Et que ça saute ! Merci tout plein! Je ne cache pas grand chose, tu sais? XD Je suis extrêmement lente en custo de poupées. D'ailleurs il n'est pas rare que je me lasse avant d'avoir fini. Une photo par semaine? J'en suis pas siiiii loin, si on compte mes photos de travaux en cours! Qui ont plus de succès que mes photos de poupées mises en scène, d'ailleurs. - Poulette a écrit:
- Elle magnifique, "fière et farouche", c'est tout à fait ça! Et ces photos dans la nature sont sublimes!!
Merci Poulette! Ces photos ont justifié une marche matinale. J'aime bien marcher, mais je ne le fais pratiquement plus. - Løu a écrit:
- J'avoue que j'ai du mal avec les genoux aussi, comme ça a déjà été dit. Mais mis à part ça, la custo est magnifique, tu crée des personnages originaux et tous plus beaux les uns que les autres ! Puis j'adore sa wig !
Les genoux sont malheureusement très visibles sur ces photos. Mais bon, ils sont un mal nécessaire, sans eux Fa'auea ne tiendrait pas si bien en équilibre sur du bois moussu! Et comme dit plus haut, je ne les trouve pas si repoussant. J'ai bien pire. Merci pour tes compliments! J'ai du mal à ne pas faire des custos redondantes sur mes poupées. C'est ça que de toujours aimer les mêmes choses ^__^ - Nightmare a écrit:
- Aah je fouille pas assez dans cette partie du forum moi !
J'ai un peu remonter ton topic et mon dieu que tes miss/mister sont sublimes *-* J'adore les personnages que tu crées et tes photos sont a tomber ;-; Merci beaucoup pour tes compliments! - pikaplume a écrit:
- Superbe customisée très soignée comme toujours
Merci pikaplume! - Taiyou-San a écrit:
- La custo et les photos sont vraiment géniales ! J'aimerai bien pouvoir faire des choses comme cela avec mes poupées, bravo !
Merci beaucoup! Je suis certaine que tu pourrais faire le même genre de chose sur tes poupées. J'ai pas réaliser cette custo en trois jours : ça m'a surtout demandé du temps, une portion de chance et de la persévérance! - Axolotl a écrit:
- J'ai beaucoup de retard de commentaires pour toutes tes dernières photos, que dire à part que c'est toujours un délice de les découvrir.
J'ai un gros coup de cœur pour cette dernière custo avec cette wig fascinante, j'ai vraiment scotché tout un moment dessus à en apprécier tous les détails. Et elle a un de ces regards!!! La poupée, pas la wig haha. Très belle séance photo en extérieur, ça donne envie d'aller faire des clichés dehors!
Et pour répondre à ta question, si je ne me suis pas mélangée les pinceaux:
- Spoiler:
oui, c'est bien un yukata que j'ai mis à mon Orijean, mais je n'ai pas investi dans un beau kimono pour le moment, je ne suis pas fixée sur sa custo. Ça bouge pas mal en général au début, je me laisse porter par la poupée.
Merci beaucoup pour ton commentaire! La wig date de 2012 (elle est sur mon topic de créa de perruque). Depuis je l'ai coiffée pour cacher ses imperfections et ai ajouté quelques perles en bois, c'est tout! Les perles sculptées, les dreads et la déco en fils de couleur sont de 2012 ^__^ Si un jour j'en trouve le courage, je referais des perles sculptées pour remplacer celles en bois, qui sont un peu trop grosses et surtout trop lisses à mon goût. - Spoiler:
Tu ne t'es pas mélangé les pinceaux, je te rassure! Je suis curieuse de voir comment il va tourner, cet Orijean. C'est vraiment une poupée particulière.
J'aime aussi laisser une poupée m'inspirer. La recherche du thème ou de l'idée centrale que je vais chercher à développer est une étape que j'adore. C'est là que la poupée va se conformer à l'embryon d'idée que j'ai pour elle ou va au contraire imposer ce que je vais faire d'elle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 2 Mai 2017 - 13:14 | |
| - Fofollow a écrit:
- T'as même pas eu le réflex de me taquiner sur son appartenance à la gente féminine? Fichtre! C'est qu'elle te plait vraiment beaucoup! Je vais pouvoir continuer à montrer mes BJDs filles tout en entassant discretos les BJDs mecs chez moi. Héhé.
Fichtre en effet O_O Mais tu m'avais régalé en off d'une photo de Tsuyu et de Fubuki X'D ça compte pas vraiment du coup, j'me sentais satisfaite ! :3 Mais h'hésite pas, désempile tes monsieurs ♥ Qu'on en profite un peu au lieu qu'ils soient les uns sur les autres (en boîte ou non... ? Et quoi que veuille dire cette phrase X'D) *sooort* |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 3 Mai 2017 - 21:39 | |
| Ahlalala tes photos sont tellement jolie et ta poupée tellement charismatique ! Ce tan dans tout ce vert, un plaisir pour les yeux ! Et comme d´hab je bave toujours sur les fringues que tu déniche pour tes poupées >.< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|