|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 3 Nov 2017 - 16:03 | |
| C'est magnifique, la mise en scène est géniale ! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 4 Nov 2017 - 17:17 | |
| Je suis FAN de cette série!!! Vraiment superbe! Le travail de la lumière, la bjd, toutes ces petites citrouilles que tu as minutieusement sculptée depuis des années XD Bravo, j'en reviens pas de temps de patience, j'en serai vraiment incapable... Par contre j'adore admirer ton travail, ça me suffit à défaut de me lancer dans un projet pareil | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Mère et fils ::... Mar 7 Nov 2017 - 19:48 | |
| - melu a écrit:
- elles déchirent tes citrouilles!
Merci melu! - Lylyesp a écrit:
- Magnifiques photos.
Comme d'hab quoi. Tu as limite l'air blasée ^^' Merci pour ton com'! - Loutron a écrit:
- Punaise ! Ces photos sont superbes ! La lumière, le décor, la demoiselle, bref tout est par-fait ! :O
Bravo ! ~ Merci Loutron! Ce serait parfait si les photos avaient été nettes, là j'ai bataillé sous photoshop avec celles qui étaient le moins flou. ^^' - Kuroe a écrit:
- C'est magnifique, la mise en scène est géniale !
Merci Kuroe! Au final je ne me suis pas spécialement foulée la nenette avec la mise en scène. A part disposer les citrouilles autour de Gabriella, pour le reste le mérite revient au bois - celeste-papillon a écrit:
- Je suis FAN de cette série!!!
Vraiment superbe! Le travail de la lumière, la bjd, toutes ces petites citrouilles que tu as minutieusement sculptée depuis des années XD Bravo, j'en reviens pas de temps de patience, j'en serai vraiment incapable... Par contre j'adore admirer ton travail, ça me suffit à défaut de me lancer dans un projet pareil Merci beaucoup celeste-papillon! Oh finalement, d'une année sur l'autre j'ai totalement perdue la main pour la sculpture sur citrouille... ça ne me sert pas à grand chose de le pratiquer tous les ans! . . . . ..ooO OO Mère et fils OOOo o... . . . Crédits: Tsuyu - ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance Kimono: Japonsakura Wig : Ebay Maquillage: moi Yeux: Dollshe Eventail : Infinite Love
Yamaji - Miracledoll Baiye sur Jie doll Kimono: Infinite Love Wig : par moi Maquillage: moi Yeux: Captured in Glass Katana : Tata's Paradise Masque : par moi
Les feuilles dorées Déjà chutent sur nos pas, Je te regarde. Inconnu
Je ne cesse de vous infliger des photos de Tsuyu ces derniers temps! Vous me le pardonnez, j'espère, c'est une poupée que j'aime beaucoup. Beaucoup beaucoup. La voici avec son fils, qui aime passer du temps avec elle lorsqu'il n'est pas occupé à courser des humains. D'ailleurs en fils attentionné, il pense généralement à lui ramener des morceaux de ses proies. Sympa, non? Les voici donc en train de deviser calmement tout en profitant d'un coucher de soleil. Et en bonus, une photo de Yamaji seul : Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 7 Nov 2017 - 20:52, édité 1 fois | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 7 Nov 2017 - 19:56 | |
| Ils sont très très beaux tous les deux ! Et les outfits toujours somptueux... La lumière automnale est parfaite ♥ | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 7 Nov 2017 - 20:09 | |
| Encore une série de photos magnifiques ! Rassure-toi on ne va pas se lasser d'elle de si tôt (et c'est valable pour tes autres poupées) ! Ils sont assez touchants sur ces photos, c'est reposant. J'aime beaucoup cette famille Et là je me demande de quoi ils peuvent bien parler. | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 7 Nov 2017 - 20:19 | |
| Très jolie j'aime beaucoup la lumière, avec ce soleil qui se couche, j'aime beaucoup ! | |
| | | Tentacule
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 7 Nov 2017 - 20:22 | |
| Oh la la je suis toujours aussi dingue de tes custos et de tes photos ! Je suis incapable de dire un truc constructif, le seul truc qui passe dans ma tête c'est : "c'est trop beaaaau !". x) | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 7 Nov 2017 - 20:48 | |
| Ils sont vraiment charismatiques ces 2 La! On aimerait profiter de la promenade aussi avec eux Et Leurs kimonos sont trop beaux ! | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 8 Nov 2017 - 19:19 | |
| Quel régal tes photos!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 8 Nov 2017 - 19:22 | |
| Ils sont superbes tous les deux! J'adore ce coin de nature, il leur va très bien! Et alors la dernière photo avec les couleurs du crépuscule Magnifique! | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 8 Nov 2017 - 20:15 | |
| Paradoxalement à leur nature, j'adore la dernière photo qui dégage une douce sérénité. Je pourrais presque les entendre discuter tranquillement. Je trouve cette séance très intime et très douce | |
| | | Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 9 Nov 2017 - 10:59 | |
| Tes photos sont superbes. J’adore l’ambiance | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 9 Nov 2017 - 11:53 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Magnifiques photos.
Comme d'hab quoi. Tu as limite l'air blasée ^^' Merci pour ton com'!
Oui je suis blasée par le fait que TOUTES tes photos sont toujours magnifiques, et que j'aimerais bien que les miennes le soient autant mais ça ne m'arrive qu'une fois tous les 36 du mois >< Sinon en fait ma réaction quand je vois tes photos, et notamment les dernières de Tsuyu et Yamaji : | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 9 Nov 2017 - 17:15 | |
| Ces photos sont juste whaou Tout est parfait, le cadre, la lumière... Et je les trouve vraiment trop "mignons" tout les deux | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 10 Nov 2017 - 11:09 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ils sont très très beaux tous les deux ! Et les outfits toujours somptueux... La lumière automnale est parfaite ♥
Merci beaucoup Lalouve! J'adore ce genre de lumière, basse mais chaude. Quant aux outfits, je me roule toujours autant dans les kimono! Monomaniaque, moi? Si peu XD - Karamelbarbaris a écrit:
- Encore une série de photos magnifiques ! Rassure-toi on ne va pas se lasser d'elle de si tôt (et c'est valable pour tes autres poupées) !
Ils sont assez touchants sur ces photos, c'est reposant. J'aime beaucoup cette famille Et là je me demande de quoi ils peuvent bien parler. Merci! Mmm bah avec le nombre de BJDs que j'ai, je pourrais mieux alterner. Mais Tsuyu reste une de mes grosses favorites, du coup elle passe plus souvent que la moyenne devant l'objectif! En plus son corps est stable comme un roc et j'ai 235 tenues pour elle, alors je n'hésite pas à l'embarquer pour des photos. - Minuit a écrit:
- Très jolie j'aime beaucoup la lumière, avec ce soleil qui se couche, j'aime beaucoup !
Merci Minuit! - Tentacule a écrit:
- Oh la la je suis toujours aussi dingue de tes custos et de tes photos !
Je suis incapable de dire un truc constructif, le seul truc qui passe dans ma tête c'est : "c'est trop beaaaau !". x) Merci beaucoup Tentacule! ^__^ - angy1800 a écrit:
- Ils sont vraiment charismatiques ces 2 La!
On aimerait profiter de la promenade aussi avec eux Et Leurs kimonos sont trop beaux ! Hum je suis pas certaine qu'on apprécierait leur compagnie. Ca te dit de leur servir de casse-croûte? Merci beaucoup pour ton com' en tout cas! - Nano a écrit:
- Quel régal tes photos!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes commentaires, Nano! Ca me fait très plaisir que tu prennes la peine de laisser un message autant ici que sur flickr et DoA. - Shimiro a écrit:
- Ils sont superbes tous les deux! J'adore ce coin de nature, il leur va très bien!
Et alors la dernière photo avec les couleurs du crépuscule Magnifique! Merci tout plein Shimiro! J'adore cette pépinière, elle est parfaite comme décore. - Brie a écrit:
- Paradoxalement à leur nature, j'adore la dernière photo qui dégage une douce sérénité. Je pourrais presque les entendre discuter tranquillement. Je trouve cette séance très intime et très douce
Merci Brie ^^ C'est vrai qu'ils ont l'air calmes et sereins sur ces photos. Bon, Yamaji a toujours un sourire torve, mais ça lui va bien XD - Linoa a écrit:
- Tes photos sont superbes. J’adore l’ambiance
Merci beaucoup Linoa! Et bon retour parmi nous! - Lylyesp a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Magnifiques photos.
Comme d'hab quoi. Tu as limite l'air blasée ^^' Merci pour ton com'!
Oui je suis blasée par le fait que TOUTES tes photos sont toujours magnifiques, et que j'aimerais bien que les miennes le soient autant mais ça ne m'arrive qu'une fois tous les 36 du mois ><
Sinon en fait ma réaction quand je vois tes photos, et notamment les dernières de Tsuyu et Yamaji :
Bwahaha, le gif est parfait! Si ça peut te rassurer, le chemin a été long entre mes premières photos dégueulasses et celles que je peux faire maintenant. Et puis elles sont très bien, tes photos! - karasu a écrit:
- Ces photos sont juste whaou Tout est parfait, le cadre, la lumière...
Et je les trouve vraiment trop "mignons" tout les deux Merci karasu! Ils sont beaux mais pas si mignons, finalement. Comme dit le sourire de Yamaji n'inspire pas confiance... tu sens le coup fourré quand tu le regardes. XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|