| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: This is Halloween! Mar 31 Oct 2017 - 20:21 | |
| . . . ..ooO OO This is Halloween! OOOo o... . . . Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange?
Come with us and you will see This, our town of Halloween
This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night This is Halloween, Danny ElfmanCrédits: Gabriella - Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID Robe: Iplehouse Corset : Nalisinko Cape : moi Wig : moi Maquillage: moi Yeux: Dollmore
Cette année je suis partie pour rattraper toutes ces années où je me suis dit que j'allais faire des photos à thème (St Valentin, Noël etc.)! Depuis plus de trois ans, je me motive à creuser des mini citrouilles pour halloween, dans le vain espoir que ça me pousse à faire des photos pour l'occasion. Surtout qu'il y a une bonne part de mes BJDs qui sont dans le thème 356 jours par an. Et cette année, je m'y suis tenue! Yeah! J'avoue que j'ai choisi la poupée en fonction de celle dont la séance photo remontait le plus (et qui, comme dit, est parée pour Halloween toute l'année). Du coup c'est ma vampirette qui s'y est collée. ^__^ Merci d'être passé! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 31 Oct 2017 - 20:54 | |
| C 'est superbe ! La maîtrise de la lumière, absolument tout est parfait et nous emportent dans la nuit | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 31 Oct 2017 - 22:37 | |
| J'ai la chanson dans la tête ! Il faut dire que je l'ai écouté plusieurs fois aujourd'hui.
Je suis impressionnée par ces photos, j'adore l'ambiance et les lumières... Et un grand bravo pour avoir creusé ces mini citrouilles, elles sont vraiment magnifiques ! Très belles photos d'Halloween avec une dame qui colle parfaitement au thème ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 31 Oct 2017 - 23:50 | |
| C'est tellement beau T^T Je pleure de trop de bioté. C'est vraiment un rendu magnifique ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 1 Nov 2017 - 10:18 | |
| Ooooh, ça valait le coup, ça rend trop bien ! *o* Les couleurs quoi... <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 1 Nov 2017 - 11:29 | |
| Cette série est extraordinaire bravo ! Félicitations pour ta motivation et le "creusage" de citrouille | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 1 Nov 2017 - 18:01 | |
| Mais quelles merveilles ces photos!!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 1 Nov 2017 - 18:37 | |
| C'est très beau pour nos yeux tout cela !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 1 Nov 2017 - 22:02 | |
| Han mais la chanson Une véritable beauté ! Il faut dire que cette belle était toute trouvée pour ce thème D'ailleurs je suis admirative du fait que tu aies réussi à faire de jolies photos avec si peu de lumière >.<' | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 1 Nov 2017 - 22:14 | |
| Ces photos sont dingues, cette ambiance de fou ! Elles sont trop bien tes citrouilles. Ca a dû être galère pour creuser et mettre une bougie dedans non ? o.o | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 2 Nov 2017 - 5:46 | |
| Cette série est superbe! C'est clair que ta vampirette colle parfaitement au thème! Et je suis fan des minis citrouilles (tu devais vraiment être motivée!!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 2 Nov 2017 - 9:48 | |
| - Zelda.H a écrit:
- C 'est superbe !
La maîtrise de la lumière, absolument tout est parfait et nous emportent dans la nuit Merci! La maitrise de la lumière, la maitrise de la lumière... c'est surtout la maitrise de ma tremblotte qu'il m'a fallut! XD Sinon bonjour les photos floues. - Karamelbarbaris a écrit:
- J'ai la chanson dans la tête ! Il faut dire que je l'ai écouté plusieurs fois aujourd'hui.
Je suis impressionnée par ces photos, j'adore l'ambiance et les lumières... Et un grand bravo pour avoir creusé ces mini citrouilles, elles sont vraiment magnifiques ! Très belles photos d'Halloween avec une dame qui colle parfaitement au thème ! Merci tout plein! Aller, elle est chouette cette chanson, c'est pas bien grave de l'avoir dans la tête! Ca c'est sûr, Gabriella est parfaite pour Halloween. Quand aux citrouilles, c'est ma marotte! Je ne fête pas spécialement Halloween, mais je creuse toujours des mini citrouilles pour l'occasion. - Lalouve a écrit:
- C'est tellement beau T^T Je pleure de trop de bioté. C'est vraiment un rendu magnifique !
Merci beaucoup Lalouve! Un mouchoir? - Arysuh a écrit:
- Ooooh, ça valait le coup, ça rend trop bien ! *o*
Les couleurs quoi... <3 <3 <3 <3 Merci Arychou! Je me suis tankée dans le trafic du retour du Luxembourg rien que pour cette série. Forcément, à rentrer à 17h30... heureusement que ce bois n'est pas loin de chez moi, c'est saoûlant de faire le trajet en 30 minutes là où il me faut 5 minutes en temps normal. ^^' - Maxine a écrit:
- Cette série est extraordinaire bravo !
Félicitations pour ta motivation et le "creusage" de citrouille Merci Maxine! Creuser des citrouilles n'a rien d'une corvée, je mérite pas de compliment là dessus! XD - Nano a écrit:
- Mais quelles merveilles ces photos!!!!!
Merci beaucoup! - HommeDoll a écrit:
- C'est très beau pour nos yeux tout cela !!
Merci - Brie a écrit:
- Han mais la chanson
Une véritable beauté ! Il faut dire que cette belle était toute trouvée pour ce thème D'ailleurs je suis admirative du fait que tu aies réussi à faire de jolies photos avec si peu de lumière >.<' Ah oui, madame la vampire est une doll parfaite pour ce jour. XD Je suis bien contente moi aussi, parce que c'était pas gagné! Le nombre de photos qui était fou, c'est de la folie. J'ai même eu peur de n'en sauver aucune! - Tentacule a écrit:
- Ces photos sont dingues, cette ambiance de fou ! Elles sont trop bien tes citrouilles. Ca a dû être galère pour creuser et mettre une bougie dedans non ? o.o
Merci Tentacule! Alors non, ces mini citrouilles ne sont pas bien dures à creuser. Elles ont peu de chair, donc à part le petit moment de galère pour leur ôter le dessus, elles sont vites creuses. Après il reste juste à sculpter une bouche pleine de dents et des yeux pas sympas XD - karasu a écrit:
- Cette série est superbe! C'est clair que ta vampirette colle parfaitement au thème!
Et je suis fan des minis citrouilles (tu devais vraiment être motivée!!) Merci miss! J'étais motivée cette année. Je garantis rien pour l'année prochaine! :') | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 2 Nov 2017 - 20:31 | |
| elles déchirent tes citrouilles! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 3 Nov 2017 - 10:27 | |
| Magnifiques photos. Comme d'hab quoi. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 3 Nov 2017 - 11:36 | |
| Punaise ! Ces photos sont superbes ! La lumière, le décor, la demoiselle, bref tout est par-fait ! :O Bravo ! ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|