| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Masque d'Oni ::... Ven 2 Fév 2018 - 16:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Loutron a écrit:
- Roh la la, la texture de la peau quoi !! Elle est dingue cette mademoiselle ! Si elle était devant moi, je la regarderai telle une véritable œuvre d'art (ce qu'elle est déjà pour moi, d'ailleurs)
Et puis, sa custo' est à tomber, ça lui va si bien ! Mille mercis Loutron!
- Kuroe a écrit:
- Quelle merveille ! Sa custo est géniale et absolument superbe !
Merci beaucoup Kuroe ^__^
- arone a écrit:
- Oh mon dieu ce visage... il est tellement réel, j'ai l'impression qu'elle me regarde à travers l'écran! J'en ai des frissons et j'adore ça !
Merci tout plein arone!
. . . ..ooO OO Masque d'Oni OOOo o... . . . Crédits: Tsuyu - ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance Kimono: Infinite Love Wig : Ebay Maquillage: moi Yeux: Dollshe Masque : Moi
Ca faisait longtemps, tiens, que j'avais pas montré Tsuyu J'ai terminé le masque pour sa sœur Hisame, mais cette dernière n'a pas encore d'yeux du coup je l'ai mis à Tsuyu pour le montrer. Merci d'être passé! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Fév 2018 - 16:13 | |
| Eh bien c'est bien beau ! Merci Tsuyu de nous présenter le masque de ta sœur, on ne se lasse pas de toi ♥ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Fév 2018 - 18:21 | |
| Tu as réalisé un très joli masque Puis Tsuyu, toujours aussi belle | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Fév 2018 - 19:12 | |
| C'est absoluty fabulous!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 2 Fév 2018 - 19:17 | |
| Magnifique | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Fév 2018 - 0:22 | |
| Sur insta ça me suffit pas, faut que je revienne les voir ici. J'aime TELLEMENT ton topic Follow, il est... Il fait du bien aux yeux, voilà. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Fév 2018 - 12:49 | |
| Je ne me lasse pas de tout ce que tu fais *o* Ton travail est vraiment toujours merveilleux ! C'est superbe | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Fév 2018 - 15:54 | |
| C'est absolument splendide, comme toujours ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Fév 2018 - 16:07 | |
| Ce masque T'es trop douée pour tout, aller moi j'me casse -> *poutre* Plus sérieusement c'est super stylé ♥♥ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Fév 2018 - 20:08 | |
| Il est magnifique et fait très authentique et pictural, petite perfection sur Tsuyu! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 3 Fév 2018 - 20:48 | |
| Que ce soit la poupée ou le masque. Les deux sont à tomber de pures merveilles. J'aime beaucoup les couleurs choisies. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Fév 2018 - 11:58 | |
| Que c'est magnifiquement bien réalisé ! Je dois t'avouer que mon péché mignon sur les dolls sont les quenottes visibles ! *^* | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Fév 2018 - 12:17 | |
| j'aime beaucoup la patine que tu as donné à ton masque de démon, c'est très réussit, et ta poupée est sublime | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Fév 2018 - 13:54 | |
| Je t avoue que cette photo m intrigue. Surtout le perso, elle a un air qui inspire soit le respect ou la crainte , je n arrive pas à définir ce sentiment . Et ce n est pas à cause du masque celui ci est d ailleurs très beau. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Fév 2018 - 14:27 | |
| Parfaite ! Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|