| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 23 Fév 2018 - 9:24 | |
| C'est clair qu'elle a l'air contrariée! Merci pour ton gentil compliment So'VR ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 23 Fév 2018 - 15:46 | |
| On la sent incisive comme un vent d'Est et en même temps elle semble appeler le redoux, nostalgique des fleurs. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 25 Fév 2018 - 18:01 | |
| Encore de bien jolies photos ! Son makeup est très très beau, j'adore ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 25 Fév 2018 - 18:17 | |
| Ces dernières séries sont toutes très poétiques. J'aime beaucoup ce coté coloré, qui contraste avec le blanc de la neige et la nostalgie qui se dégage de toutes tes photos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Calmez-vous, forêts // Lun 5 Mar 2018 - 18:27 | |
| - nathy1317 a écrit:
- On la sent incisive comme un vent d'Est et en même temps elle semble appeler le redoux, nostalgique des fleurs.
Merci nathy! Oui elle est mordante la jolie - Nyu. a écrit:
- Encore de bien jolies photos ! Son makeup est très très beau, j'adore !
Merci beaucoup! - celeste-papillon a écrit:
- Ces dernières séries sont toutes très poétiques.
J'aime beaucoup ce coté coloré, qui contraste avec le blanc de la neige et la nostalgie qui se dégage de toutes tes photos Merci tout plein! . . ..ooO OO Calmez-vous, forêts OOOo o... . . . Feuilles au fond des bois, plumes au fond des nids, Dormez ! dormez, brins d'herbe, et dormez, infinis ! Calmez-vous, forêts, chêne, érable, frêne, yeuse ! Silence sur la grande horreur religieuse, Sur l'océan qui lutte et qui ronge son mors, Et sur l'apaisement insondable des morts ! Victor Hugo ( extrait ) Crédits: Keshi - Dollstown Soph B Tenue : Nekochaton Maquillage & manucure: moi Yeux: Dollmore Wig: par moi Ca faisait un moment que je n'avais pas pris une poupée sous le bras pour une séance en forêt. Ce coup-ci c'est Keshi qui s'y colle, dans le bout de bois que j'apprécie tant. Merci d'être passé! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Mar 2018 - 19:07 | |
| Oh la la , j aime déjà beaucoup ce moule en tan et ce que tu en a fait, c est dément! La wig et la tenue vont complètement avec le perso. le détail de l ossement sur le chapeau , C est le top. Le makeup , un peu patiné , il me semble. Rend vraiment bien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Mar 2018 - 19:31 | |
| Keshi est sompteuse!!!!!!!!!!!!! Son make up, sa tenue, tout!!!!Et tes photos superbes comme toujours!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Mar 2018 - 19:35 | |
| Elle est fa-bu-leuse. Ces vêtements... Et ce que j'aime ton petit bout de bois !! L'ambiance est géniale | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Mar 2018 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Mar 2018 - 23:48 | |
| Je jalouse ton bois ♥ En tout cas c'est superbe, j'adore cette custo sur cette doll, elle fait vraiment princesse vaudoo. Les détails subtils de la coloration de la tête de mort sont un bonheur et j'adore un détail, c'est le blanc au niveau des clavicules qui fait une touche vachement vivante. | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Mar 2018 - 11:45 | |
| Alors déjà je suis complètement charmée par la lumière, sa maîtrise est parfaite et elle apporte un véritable plus à l'ensemble ! La poupée est divine | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Mar 2018 - 12:37 | |
| Comme d'habitude c'est tellement beau et inspirant ! *__* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Mar 2018 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Mar 2018 - 16:30 | |
| Comme elle ferait une superbe fiancée à Papa Legba !! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Mar 2018 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|