|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 10 Fév 2018 - 17:07 | |
| - angy1800 a écrit:
- qu est ce qu ils ont la classe ces 2 la!
tout est assorti et harmonieux un regal pour les yeux!les kimonos sont magiques. j avoue que je les kidnapperais bien ceux la aussi !
Merci beaucoup angy! - Celynette a écrit:
- superbes photos. On se croirait dans les anciens films chinois. top !
Merci Celynette! - Junjun a écrit:
- Toi et la neige, c'est toujours magique !
On s'attend à les voir bouger ( et je sais pas si c'est bon pour nous XD) et on est vraiment plongé dans un autre monde . Mille merci Junjun! J'en profite, on a plein de neige cet hiver. C'est pas toujours le cas! Heu... nan ce serait pas bon pour nous de les voir bouger! - Taiyou-San a écrit:
- Ils sont super impressionnants ! J'apprécie énormément le tissus avec le motif qui contient des oiseaux ! (Grues ou Hérons je suppose. :p )
Merci beaucoup! Oui la tenue chinoise de Fubuki est dans un très beau tissus, je l'aime beaucoup moi aussi. - Svea a écrit:
- Encore de très belles photos !
Gros coup de coeur pour la troisième et la sixième J'aime énormément le make-up que tu leur a fait, c'est d'une finesse ! et bien entendu la qualité des tissus ne gâche rien Merci tout plein Svea! - Karamelbarbaris a écrit:
- Qu'ils sont beaux, ces garçons ! De quoi parlent-ils...
Ouf, heureusement pas de dégâts ! Fubuki, fais attention, la neige ça glisse U-U. Ils ne parlent guère. Fubuki est pas d'un naturel causant et il ne s'intéresse pas trop aux chasses de son fils. Oui heureusement pas de casse, mais j'ai raté un battement de cœur en le voyant tomber. - Kuroe a écrit:
- Je trouve ça magnifique les photos dans la neige !
Merci beaucoup Kuroe! - Nyu. a écrit:
- Je suis bouche-bée devant tant de beauté... Les custos sont dingues, je suis toujours autant impressionnée par le travail que tu fais sur tes poupées !
Les tenues sont sublimes. Bref, j'aime tout... ♥
Merci tout plein Nyu! - Foxy a écrit:
- Oh lala je les verraient presque s animer , ils sont magnifiques dans cette neige.
Les tenues et le jeu de masques sont splendides. Merci! - Nano a écrit:
- Ils sont merveilleux tous les deux!!!!!!! Encore une série de photos géniale!!!!!!!!!!!!!!!
Mille merci Nano pour ton enthousiasme infaillible! - Apocalypsis a écrit:
- Je suis absolument impressionnée par chacun des éléments de cette séance, aussi bien la poupée en elle-même (dont je n'arrive pas à trouver le site aaah) que la custo, l'ambiance, je trouve ces photos incroyables et particulièrement réussies !
Merci beaucoup Apocalypsis! C'est pour quelle poupée que tu ne trouves pas le site? Pour Fubuki? C'est un ANother Secret et pour acheter des ANS maintenant c'est soit sur le marché secondaire soit sur leur boutique taobao. | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 10 Fév 2018 - 20:14 | |
| Waouhhhh je fond totalement pour "Désolation hivernale" ta dernière série, aussi dans la neige est sublime, mais j'ai total buggué sur la précédente. Merci pour toute tes merveilleuses séries. C'est du bonheur (même si parfois un peu plus angoissant) à chaque fois. | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 10 Fév 2018 - 20:40 | |
| Han le duo père et fils, juste le combo parfait pour faire rêver. J'adore le contraste entre le paysage enneigé qui revêt une certaine douceur et tes deux démons sans pitié. J'adore | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Les murmures du dégel ::... Mar 13 Fév 2018 - 11:26 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Waouhhhh je fond totalement pour "Désolation hivernale" ta dernière série, aussi dans la neige est sublime, mais j'ai total buggué sur la précédente. Merci pour toute tes merveilleuses séries. C'est du bonheur (même si parfois un peu plus angoissant) à chaque fois.
Mille merci pour ma petite Oïwa et son masque de renard! - Brie a écrit:
- Han le duo père et fils, juste le combo parfait pour faire rêver. J'adore le contraste entre le paysage enneigé qui revêt une certaine douceur et tes deux démons sans pitié. J'adore
Merci tout plein Brie! . . . ...ooO OO Les murmures du dégel OOOo o... . . . Hisame: ANS 青丸SP sur corps Dollzone Yeux: Des perles Perruque: par moi Tenue: Infinite Love Kanzashi : Tata's paradise Maquillage : par moi
Le chasseur Tend l’oreille Et écoute les murmures du dégel. Kawahigashi Hekigodo ( 1873-1937 )
J'ai sorti Hisame malgré les perles qui lui servent d'yeux. Il fallait profiter du petit reste de neige et du soleil ce matin! Voici donc la soeur cadette de Tsuyu! Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 13 Fév 2018 - 11:52, édité 1 fois | |
| | | celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 13 Fév 2018 - 11:42 | |
| | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 13 Fév 2018 - 15:58 | |
| Des photos de nature.... De la neige.... Des beaux kimonos... On en redemande | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 13 Fév 2018 - 17:23 | |
| Ohhh! Fubuki est tout mouillé!! Viens là que je te sèche! Plus sérieusement, je rêve de cette poupée si merveilleuse, pour moi il est parfait (oui, je n'ai d'yeux que pour lui), sa tenue, ses proportions (oui, oui), son regard, son maquillage, sa prestance!!! Avec en plus de tout ça, son fils qui est magnifique lui aussi, le tout saupoudré de neige!! Arghh! Je fonds plus vite que cette même neige! Merci à toi de nous présenter enfin la petite dernière qui est fabuleuse! Et franchement, tu n'aurais pas précisé pour ses yeux, on n'aurait rien vu haha. J'ai scotché sur sa coiffure qui fait si réaliste! Et son kimono!! Bref, j'en redemande! Et j'imagine qu'on aura droit à la photo de la famille au complet prochainement, non? | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 13 Fév 2018 - 19:23 | |
| Hisame est superbe!!!!!!!!! Elle me fascine!!! | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Fév 2018 - 8:20 | |
| - Celynette a écrit:
- superbes photos aussi.
Merci Celynette! - MiniVega a écrit:
- Des photos de nature.... De la neige.... Des beaux kimonos... On en redemande
Merci! C'est que la troisième série consécutive de photos de kimono dans la neige XD - Axolotl a écrit:
- Ohhh! Fubuki est tout mouillé!! Viens là que je te sèche!
Plus sérieusement, je rêve de cette poupée si merveilleuse, pour moi il est parfait (oui, je n'ai d'yeux que pour lui), sa tenue, ses proportions (oui, oui), son regard, son maquillage, sa prestance!!! Avec en plus de tout ça, son fils qui est magnifique lui aussi, le tout saupoudré de neige!! Arghh! Je fonds plus vite que cette même neige!
Merci à toi de nous présenter enfin la petite dernière qui est fabuleuse! Et franchement, tu n'aurais pas précisé pour ses yeux, on n'aurait rien vu haha. J'ai scotché sur sa coiffure qui fait si réaliste! Et son kimono!!
Bref, j'en redemande! Et j'imagine qu'on aura droit à la photo de la famille au complet prochainement, non? Merci tout plein pour ton enthousiasme Axolotl! Je sais que Fubuki est ton grand préféré de ma troupe XD Pour la famille au grand complet ça va attendre un peu, j'ai perdu la vis d'un de mes stand j'en ai plus que trois d'opérationnel. Et puis vas-y pour sortir quatre ou cinq poupées! C'était mon ambition de cet hiver, sortir ensemble Tsuyu, Fubuki, Yamaji, Oïwa et Hisame mais je sens que ça va être un peu trop compliqué. Déjà deux j'ai du mal à gérer, alors 5! Merci pour Hisame! Sa perruque est chouette mais elle s'emmêle vite, ça m'énerve. - Nano a écrit:
- Hisame est superbe!!!!!!!!! Elle me fascine!!!
Merci beaucoup Nano! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Fév 2018 - 11:55 | |
| Elle réussit à avoir une expression en même temps profondément malheureuse et très en colère ! J'aime beaucoup son maquillage théâtral. <3 | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Fév 2018 - 17:52 | |
| Cette lumière ♥ mais cette lumière! Toujours splendide quand tu fais des photos dans la neige avec cette touche de rouge qui éclatant! | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Fév 2018 - 21:01 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Oui heureusement pas de casse, mais j'ai raté un battement de cœur en le voyant tomber.
Tu m'étonnes, le jour-même j'ai également fait un shooting dans la neige et mon boy a basculé la tête la première dans la neige. Heureusement qu'il y avait une bonne couche, ça a amorti. Mais j'ai couiné. Enchantée Hisame, on te rencontre enfin, bienvenue ! La lumière est très belle | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 16 Fév 2018 - 0:42 | |
| La belle Hisame est ravissante en photo ! Je jalouse toujours tes kimonos xD mais quel régal pour les yeux ! | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Fév 2018 - 10:14 | |
| - Arysuh a écrit:
- Elle réussit à avoir une expression en même temps profondément malheureuse et très en colère ! J'aime beaucoup son maquillage théâtral. <3
Je la vois plus en colère que malheureuse personnellement. Merci pour ma miss! - Shimiro a écrit:
- Cette lumière ♥ mais cette lumière!
Toujours splendide quand tu fais des photos dans la neige avec cette touche de rouge qui éclatant! Y avait du soleil ce matin là XD Merci beaucoup! - Karamelbarbaris a écrit:
Tu m'étonnes, le jour-même j'ai également fait un shooting dans la neige et mon boy a basculé la tête la première dans la neige. Heureusement qu'il y avait une bonne couche, ça a amorti. Mais j'ai couiné.
Enchantée Hisame, on te rencontre enfin, bienvenue ! La lumière est très belle Heureusement pour ton boy! Merci pour Hisame - Lalouve a écrit:
- La belle Hisame est ravissante en photo ! Je jalouse toujours tes kimonos xD mais quel régal pour les yeux !
Merci beaucoup Lalouve! Ah ça, je suis fétichiste des kimono de poupées. J'en ai des tas et j'en veux toujours plus XD | |
| | | So'VR
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 17 Fév 2018 - 10:25 | |
| Malgré ses airs screugneugneuh je voudrais bien me poser avec elle à simplement écouter la nature. Très belles séries, belle custo'... Du Follow. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|