| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Fév 2018 - 17:09 | |
| C’est tellement poétique ! Totalement le genre de photos dont je ne me lasse pas. D’autant que j’ai toujours un gros faible pour la neige. Tout est très harmonieux | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Fév 2018 - 17:49 | |
| Elle se fond parfaitement dans le décors et ça me plaît beaucoup mais j'aime aussi les petites notes de rouge qui viennent un peu casser ça justement. Je sais pas si je me suis très bien exprimée... X'D | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Fév 2018 - 20:36 | |
| C’est toujours un moment enchanteur par chez toi, merci pour c'est magnifiques photos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Chemin des neiges profondes ::... Jeu 8 Fév 2018 - 8:34 | |
| - Lalouve a écrit:
- Le kimono C'est superbe et irréel dans cette atmosphère feutrée ♥
Merci tout plein Lalouve! - Lylyesp a écrit:
Paysage enneigé + doll tout droit sortie de la mythologie japonaise = Ca te surprend de ma part hein ? lol
Oïwa est vraiment ravissante. Elle a l'air délicate et douce, mais si elle est comme mon demi kitsune ( aka Seijuro ), il vaut mieux se méfier des apparences ... Oh oui que je suis surprise! Mais je te rend la politesse, j'adore tes perso issus de la mythologie japonaise XD Merci pour Oïwa! Ma foi non, elle est plutôt inoffensive par rapport à mes Oni. Elle est demi renarde mais elle entretient des relations plutôt cordiales avec les humains. - Linoa a écrit:
- C’est tellement poétique ! Totalement le genre de photos dont je ne me lasse pas. D’autant que j’ai toujours un gros faible pour la neige. Tout est très harmonieux
Merci beaucoup Linoa! Si tu as un faible pour la neige, la série qui va suivre devrait pouvoir te plaire. On aura été gâté niveau neige par chez moi, cet hiver. - Nyu. a écrit:
- Elle se fond parfaitement dans le décors et ça me plaît beaucoup mais j'aime aussi les petites notes de rouge qui viennent un peu casser ça justement.
Je sais pas si je me suis très bien exprimée... X'D Merci beaucoup! Son kimono est très ton sur ton avec le décor, je comprends très bien ce que tu veux dire avec les rehauts de rouge par petites touches... - Darkdaisy a écrit:
- C’est toujours un moment enchanteur par chez toi, merci pour c'est magnifiques photos
Mais de rien! Merci tout plein pour ton gentil compliment! . . . . ..ooO OO Chemin des neiges profondes OOOo o... . . . Crédits: Fubuki - ANS Acheron sur Popodoll, mains dollchateau Tenue: Taobao Wig : moi Maquillage: moi Yeux: Dollshe Masque: moi
Yamaji - Miracledoll Baiye sur Jie doll Kimono: Infinite Love + divers Wig : par moi Maquillage: moi Yeux: Captured in Glass Katana : Tata's Paradise Bracelet : crobidoll Masque : par moi
Chemin des neiges profondes Ce qui est derrière semblable À ce qui est devant.. Mukai Kyorai ( 1651-1704 )
Je varie, ce n'est pas Tsuyu que j'ai sorti dans la neige cette fois ci (elle était apprêté pour, pourtant), ce sont son mari et son fils! Cette séance aura surtout été marqué par la magnifique chute en arrière que m'a fait Fubuki! J'ai eu du bol, il ne s'est pas vautré sur Yamaji et il ne s'est rien abîmé (il a juste fini trempé par la neige). Merci d'être passé! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 8:53 | |
| qu est ce qu ils ont la classe ces 2 la! tout est assorti et harmonieux un regal pour les yeux!les kimonos sont magiques. j avoue que je les kidnapperais bien ceux la aussi !
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 9:23 | |
| superbes photos. On se croirait dans les anciens films chinois. top ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 10:07 | |
| Toi et la neige, c'est toujours magique ! On s'attend à les voir bouger ( et je sais pas si c'est bon pour nous XD) et on est vraiment plongé dans un autre monde . | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 11:39 | |
| Ils sont super impressionnants ! J'apprécie énormément le tissus avec le motif qui contient des oiseaux ! (Grues ou Hérons je suppose. :p ) | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 12:09 | |
| Encore de très belles photos ! Gros coup de coeur pour la troisième et la sixième J'aime énormément le make-up que tu leur a fait, c'est d'une finesse ! et bien entendu la qualité des tissus ne gâche rien | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 13:15 | |
| Qu'ils sont beaux, ces garçons ! De quoi parlent-ils... Ouf, heureusement pas de dégâts ! Fubuki, fais attention, la neige ça glisse U-U. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 13:47 | |
| Je trouve ça magnifique les photos dans la neige ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 17:51 | |
| Je suis bouche-bée devant tant de beauté... Les custos sont dingues, je suis toujours autant impressionnée par le travail que tu fais sur tes poupées ! Les tenues sont sublimes. Bref, j'aime tout... ♥
| |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 21:43 | |
| Oh lala je les verraient presque s animer , ils sont magnifiques dans cette neige. Les tenues et le jeu de masques sont splendides. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Fév 2018 - 21:49 | |
| Ils sont merveilleux tous les deux!!!!!!! Encore une série de photos géniale!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 9 Fév 2018 - 21:56 | |
| Je suis absolument impressionnée par chacun des éléments de cette séance, aussi bien la poupée en elle-même (dont je n'arrive pas à trouver le site aaah) que la custo, l'ambiance, je trouve ces photos incroyables et particulièrement réussies ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|