|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 4 Fév 2018 - 16:15 | |
| J'ai l'impression de voir une très ancienne poupée, elle dégage quelque chose de précieux, comme si elle avait vécu et vu tellement d'expériences... Et le masque est vraiment excellent | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Désolation hivernale ::.. Lun 5 Fév 2018 - 12:33 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Karamelbarbaris a écrit:
- Eh bien c'est bien beau !
Merci Tsuyu de nous présenter le masque de ta sœur, on ne se lasse pas de toi ♥ Merci beaucoup Karamelbarbaris! C'est très frustrant pour moi de ne pas pouvoir montrer Hisame : elle est maquillée et habillée pour une séance photo avec de la neige, a sa perruque... mais des perles en guise d'yeux. Oui.
- Brie a écrit:
- Tu as réalisé un très joli masque Puis Tsuyu, toujours aussi belle
Merci Brie ^_^
- Nano a écrit:
- C'est absoluty fabulous!!!!!
Merci tout plein Nano!
- Kuroe a écrit:
- Magnifique
Merci
- nekomoi a écrit:
- Sur insta ça me suffit pas, faut que je revienne les voir ici. J'aime TELLEMENT ton topic Follow, il est... Il fait du bien aux yeux, voilà.
Merci beaucoup nekomoi! Surtout que je ne mets pas exactement la même chose sur instagram et sur MC. J'en mets plus sur le forum XD Et mille mercis pour ton beau compliment!
- MiniVega a écrit:
- Je ne me lasse pas de tout ce que tu fais *o* Ton travail est vraiment toujours merveilleux ! C'est superbe
Merci MiniVega! Moi je ne me lasse pas de tes belles photos depuis toutes ces années, alors on est quitte XD
- Apocalypsis a écrit:
- C'est absolument splendide, comme toujours !
Merci Apocalypsis!
- Lalouve a écrit:
- Ce masque
T'es trop douée pour tout, aller moi j'me casse -> *poutre* Plus sérieusement c'est super stylé ♥♥ Haha non, je suis pas douée en couture. Mais merci tout plein pour ton gentil commentaire!
- Lenneth a écrit:
- Il est magnifique et fait très authentique et pictural, petite perfection sur Tsuyu!
Merci Lenneth! J'ai loupé l'effet bois que je voulais lui donner, il est bien plus kitsch que ce que j’espérais. Mais il ira très bien à Hisame!
- Sunshine a écrit:
- Que ce soit la poupée ou le masque. Les deux sont à tomber de pures merveilles. J'aime beaucoup les couleurs choisies.
Merci tout plein Sunshine!
- Loutron a écrit:
- Que c'est magnifiquement bien réalisé ! Je dois t'avouer que mon péché mignon sur les dolls sont les quenottes visibles ! *^*
Merci Loutron! Alors chez moi tu dois être servie, j'ai beaucoup de poupées à la bouche ouverte avec les dents visibles!
- wulfran a écrit:
- j'aime beaucoup la patine que tu as donné à ton masque de démon, c'est très réussit, et ta poupée est sublime
Merci tout plein wulfran!
- Foxy a écrit:
- Je t avoue que cette photo m intrigue.
Surtout le perso, elle a un air qui inspire soit le respect ou la crainte , je n arrive pas à définir ce sentiment . Et ce n est pas à cause du masque celui ci est d ailleurs très beau. Merci pour le masque! Ah cette miss devrait plutôt inspirer la crainte, ça reste une démone mangeuse d'humain même si elle a un air assez doux et respectable.
- So'VR a écrit:
- Parfaite ! Bravo.
Merci tout plein So'Vr!
- arone a écrit:
- J'ai l'impression de voir une très ancienne poupée, elle dégage quelque chose de précieux, comme si elle avait vécu et vu tellement d'expériences... Et le masque est vraiment excellent
Merci beaucoup arone! Toutes mes poupées japonisantes ont un côté ancien à cause de l'empilement de kimono qui rappelle assez bien les vraies poupées japonaise. Après Tsuyu, enfin son personnage, n'est pas si jeune. Elle a une cinquantaine d'année, ce qui est peu pour une Oni mais plus que les 20 piges qu'elle donne l'impression d'avoir.
Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story Yeux: Capture in Glass Perruque: taobao Tenue: Infinite Love Masque : par moi Maquillage : par moi
Désolation hivernale Je traverse un hameau Un chien aboie. Masaoka Shiki ( 1866-1909 )
Ah! J'ai enfin pu ressortir ma petite demi kitsune dans la neige! Je l'ai changé début décembre, je voulais faire une photo de famille avec tous mes yokai mais j'ai eu les yeux un peu plus gros que le ventre. Du coup j'ai sorti Oïwa seule dans les quelques millimètres de neige qui sont tombés cette nuit. Merci d'être passé! | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 13:16 | |
| C'est très beau, très reposant ! Les couleurs (ou l'absence de couleur ? Je ne sais pas ?) sont magnifiques, l'harmonie entre le kimono, le make-up, la nature... Tu nous régale les yeux C-Comment ça Hisame a des perles en guise d'yeux, c'est un scandale ! Non je rigole ♥, ça doit être tellement frustrant pour toi, comme tu dis ! Courage, le jour de gloire d'Hisame va venir, j'ai super hâte de la rencontrer ! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 13:42 | |
| Magnifique ! <3 <3 <3 <3 <3 Pendant un instant j'ai cru que tu allais réussir le tour de force de ne mettre qu'un kimono et un masque dans la galerie bjd. | |
| | | wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 14:18 | |
| cette série est superbe,une ambiance merveilleusement onirique | |
| | | Foxy
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 14:31 | |
| La tenue est sublime!! Le cadre colle parfaitement avec le sujet. J aime beaucoup cette ambiance. | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 15:01 | |
| Bluffant ! La tenue est magnifique, et avec cette lumière particulière de la neige c'est d'un réalisme ! la peau blanche , légèrement rougie par le froid de la doll : C'est malin, maintenant j'ai envie de faire des photos dehors dans la neige ... | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 16:48 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- MiniVega a écrit:
- Je ne me lasse pas de tout ce que tu fais *o* Ton travail est vraiment toujours merveilleux ! C'est superbe
Merci MiniVega! Moi je ne me lasse pas de tes belles photos depuis toutes ces années, alors on est quitte XD Tu as eu bien de la chance d'avoir de la neige (je l'ai pas trop vu encore cette année malgré ce temps de m*rde ) et tu as eu bien raison d'en profiter. C'est toujours aussi magique *o* Et le kimono est fabuleux, j'adore le tissu ! | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 19:13 | |
| Tu as vraiment des tenues de folie Puis Oïwa je l'ai certainement déjà dit mais je le redis encore une fois, c'est ma petite chouchoue chez toi Je la trouve tellement belle malgré sa "nature" Cette séance est très poétique, je suis sous le charme ❤ | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 5 Fév 2018 - 19:27 | |
| Ah là là mais que c'est beau!!!!!!!!!! Comme l'écrit Brie, c'est très poétique!!! | |
| | | Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Fév 2018 - 14:26 | |
| C'est sublimissime, je peux même pas choisir ma photo préférée ! Le masque et la tenue sont magnifiques ! *w* | |
| | | mimicha
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Fév 2018 - 14:33 | |
| joli et poétique | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Fév 2018 - 10:15 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est très beau, très reposant ! Les couleurs (ou l'absence de couleur ? Je ne sais pas ?) sont magnifiques, l'harmonie entre le kimono, le make-up, la nature... Tu nous régale les yeux
C-Comment ça Hisame a des perles en guise d'yeux, c'est un scandale ! Non je rigole ♥, ça doit être tellement frustrant pour toi, comme tu dis ! Courage, le jour de gloire d'Hisame va venir, j'ai super hâte de la rencontrer ! Mille mercis! Ah, Hisame, elle me frustre à ne pas avoir d'yeux celle-là. - Arysuh a écrit:
- Magnifique ! <3 <3 <3 <3 <3
Pendant un instant j'ai cru que tu allais réussir le tour de force de ne mettre qu'un kimono et un masque dans la galerie bjd. J'ai bien failli, c'est la plus belle photo! Mais de toute manière il y a une BJD dessous, donc ça compte, non? XD - wulfran a écrit:
- cette série est superbe,une ambiance merveilleusement onirique
Merci beaucuop wulfran! - Foxy a écrit:
- La tenue est sublime!!
Le cadre colle parfaitement avec le sujet. J aime beaucoup cette ambiance. J'adore les kimono Infinite Love et celui-ci est effectivement bien beau. Merci beaucoup pour tes compliments! - Svea a écrit:
- Bluffant !
La tenue est magnifique, et avec cette lumière particulière de la neige c'est d'un réalisme ! la peau blanche , légèrement rougie par le froid de la doll : C'est malin, maintenant j'ai envie de faire des photos dehors dans la neige ...
Merci Svea! Sans la neige la luminosité serait pourrie, il faisait super gris. Et je suis contente de t'avoir incitée à sortir ton grand beau monsieur dans la neige... - MiniVega a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- MiniVega a écrit:
Merci MiniVega! Moi je ne me lasse pas de tes belles photos depuis toutes ces années, alors on est quitte XD
Tu as eu bien de la chance d'avoir de la neige (je l'ai pas trop vu encore cette année malgré ce temps de m*rde ) et tu as eu bien raison d'en profiter. C'est toujours aussi magique *o* Et le kimono est fabuleux, j'adore le tissu ! J'ai encore eu de la neige et j'en ai encore profité! Oui le climat est pas fameux en ce début d'année. Merci beaucoup pour tes compliments! - Brie a écrit:
- Tu as vraiment des tenues de folie Puis Oïwa je l'ai certainement déjà dit mais je le redis encore une fois, c'est ma petite chouchoue chez toi Je la trouve tellement belle malgré sa "nature"
Cette séance est très poétique, je suis sous le charme ❤ Les kimono sont mon péché mignon. Avec les corsets. Et avec les BJDs tout court. Merci beaucoup pour tes compliments! - Nano a écrit:
- Ah là là mais que c'est beau!!!!!!!!!! Comme l'écrit Brie, c'est très poétique!!!
Mille mercis Nano! - Kuroe a écrit:
- C'est sublimissime, je peux même pas choisir ma photo préférée !
Le masque et la tenue sont magnifiques ! *w* Merci beaucoup Kuroe! - mimicha a écrit:
- joli et poétique
Merci mimicha! | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Fév 2018 - 10:19 | |
| Le kimono C'est superbe et irréel dans cette atmosphère feutrée ♥ | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Fév 2018 - 12:20 | |
| Paysage enneigé + doll tout droit sortie de la mythologie japonaise = Ca te surprend de ma part hein ? lolOïwa est vraiment ravissante. Elle a l'air délicate et douce, mais si elle est comme mon demi kitsune ( aka Seijuro ), il vaut mieux se méfier des apparences ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|