|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 6 Mar 2018 - 21:20 | |
| Tu devrais aller plus souvent en forêt ! Qu'est-ce que c'est bôôôôô Keshi qui a juste trop la classe, la custo qui déchire et l'environnement qui la met si bien en valeur ! L'ensemble est magnifique *o* J'adore | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 7 Mar 2018 - 13:32 | |
| Cette doll... mais cette doll! ♥ Les photos sont splendides, Keshi se fond à merveille dans ce décor! Tout est tellement beau!!! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Mar 2018 - 12:23 | |
| Tu me donnes trop envie de faire l'effort de sortir prendre des photos de mes bjd XD A force tu vas finir pas y arriver!! En tout cas cette série est superbe, tout est parfait, je vois pas quoi dire d'autre | |
| | | racoonims
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 8 Mar 2018 - 12:28 | |
| | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 10 Mar 2018 - 17:08 | |
| - Foxy a écrit:
- Oh la la , j aime déjà beaucoup ce moule en tan et ce que tu en a fait, c est dément!
La wig et la tenue vont complètement avec le perso. le détail de l ossement sur le chapeau , C est le top. Le makeup , un peu patiné , il me semble. Rend vraiment bien. Mille mercis! La tenue et le chapeau réalisés par Nekochaton sont super et lui vont à ravir. - Nano a écrit:
- Keshi est sompteuse!!!!!!!!!!!!! Son make up, sa tenue, tout!!!!Et tes photos superbes comme toujours!!!!!
Merci tout plein Nano! - Karamelbarbaris a écrit:
- Elle est fa-bu-leuse. Ces vêtements... Et ce que j'aime ton petit bout de bois !! L'ambiance est géniale
Merci merci! Moi aussi je l'aime ce petit bout de sapinière. Pour les vêtements tout le mérite revient à Nekochaton! - Arysuh a écrit:
-
Merci - Lalouve a écrit:
- Je jalouse ton bois ♥ En tout cas c'est superbe, j'adore cette custo sur cette doll, elle fait vraiment princesse vaudoo. Les détails subtils de la coloration de la tête de mort sont un bonheur et j'adore un détail, c'est le blanc au niveau des clavicules qui fait une touche vachement vivante.
Le pire c'est que c'est un maquillage que j'ai torché très vite vu qu'il est assez grossier. Merci pour ma petite sorcière vaudou! - Apocalypsis a écrit:
- Alors déjà je suis complètement charmée par la lumière, sa maîtrise est parfaite et elle apporte un véritable plus à l'ensemble ! La poupée est divine
Merci beaucoup! - Tentacule a écrit:
- Comme d'habitude c'est tellement beau et inspirant ! *__*
Merci tout plein Tentacule! - Belin a écrit:
-
Héhé, je ne m'étonne pas qu'elle te plaise! Merci ^_^ - Muriel a écrit:
- Comme elle ferait une superbe fiancée à Papa Legba !!
Absolument! - Taiyou-San a écrit:
- Magnifique !
Merci ^_^ - MiniVega a écrit:
- Tu devrais aller plus souvent en forêt ! Qu'est-ce que c'est bôôôôô
Keshi qui a juste trop la classe, la custo qui déchire et l'environnement qui la met si bien en valeur ! L'ensemble est magnifique *o* J'adore J'y vais déjà souvent, j'y suis allée plein de fois l'année dernière. Dommage que je n'ai pas repéré ce coin plus tôt, vu que ça fait quatre ans que j'habite à proximité. Merci beaucoup pour ma petite noireaude! - Shimiro a écrit:
- Cette doll... mais cette doll! ♥
Les photos sont splendides, Keshi se fond à merveille dans ce décor! Tout est tellement beau!!! Merci Shimiro! - celeste-papillon a écrit:
- Tu me donnes trop envie de faire l'effort de sortir prendre des photos de mes bjd XD
A force tu vas finir pas y arriver!!
En tout cas cette série est superbe, tout est parfait, je vois pas quoi dire d'autre Haha, si tu sors tes poupées je demande à voir les photos qui en résultent! Merci pour ma petite miss - racoonims a écrit:
- vraiment superbe!!!
Merci! | |
| | | canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 11 Mar 2018 - 7:45 | |
| Elle est magnifique, le soin du détail m'impressionne toujours autant, et l'ensemble de couleur est superbe! | |
| | | Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 11 Mar 2018 - 10:26 | |
| Un mot : WOOOOOOOOOOOOOOOOW | |
| | | So'VR
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 12 Mar 2018 - 10:11 | |
| Nan mais toi aussi dès que je vais sur un de tes topics ou ton IG je syncope... Superbe !! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: L'ange pâle ::... Mer 14 Mar 2018 - 14:54 | |
| - canelle a écrit:
- Elle est magnifique, le soin du détail m'impressionne toujours autant,
et l'ensemble de couleur est superbe! Merci beaucoup canelle! - Kuroe a écrit:
- Un mot : WOOOOOOOOOOOOOOOOW
Merci XD - So'VR a écrit:
- Nan mais toi aussi dès que je vais sur un de tes topics ou ton IG je syncope... Superbe !!
Hahan, merci beaucoup pour ce beau compliment . . ..ooO OO L'ange pâle OOOo o... . . . À la longue, je suis devenu bien morose : Mon rêve s'est éteint, mon rire s'est usé. Amour et Gloire ont fui comme un parfum de rose ; Rien ne fascine plus mon cœur désabusé.
Il me reste pourtant un ange de chlorose, Enfant pâle qui veille et cherche à m'apaiser ; Sorte de lys humain que la tristesse arrose Et qui suspend son âme aux ailes du baiser. L'ange pâle, extrait (Maurice Rollinat)Crédits: Ezékiel - Popodoll Ramiel sur Spiritdoll Proud girl Maquillage & manucure: moi Yeux: jesaispas Wig: par moi Masque: par moi Tenue : Souldoll Bottes : Luts Nouveau perso! Voici Ezékiel, un ange déchu qui rejoint mon monde steampunk féérique. Contrairement aux apparences, c'est un homme (j'ai même poussé jusqu'à faire la mod de ses parties génitales XD ) Il n'est pas le père de Doloriel, mon demi ange chasseur de monstre, mais il en est assez proche. Merci d'être passé! | |
| | | minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 14 Mar 2018 - 15:10 | |
| Quel travail !! je suis scotchée ! même si ce n'est pas mon univers, je trouve ça superbement réalisé ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 14 Mar 2018 - 15:31 | |
| Un ange étonnant et dérangeant ; une customisation parfaite en somme. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 14 Mar 2018 - 18:37 | |
| Je suis mourrue là!!!! Cette custo est merveilleuse!!!!!!!!! Et alors les photos.... | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Mar 2018 - 15:05 | |
| Je ne suis pas très branchée custo gore, mais là je ne peux qu'applaudir le formidable travail de customisation que tu as fait ! C'est une fois de plus impressionnant tellement c'est bien fait. Bravo ! | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Mar 2018 - 15:07 | |
| Superbe. Du gore poétique, j'adhère totalement, jusqu'aux moindres détails, wig, tenue, c'est une "petite" merveille ! | |
| | | celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Mar 2018 - 17:48 | |
| WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Alors là, je suis scotchée, elle est incroyable!!! J'ai ma chouchoute chez toi, ça y est Je suis vraiment admirative du travail de la wig, la doll est bluffante (comme toujours une tenue géniale), mais je ne connaissais pas ce moule, donc la surprise sur les dernières photos est totale! J'adore j'adore!! hihihi *sautille de joie de voir tant de merveille* (bon, et sortir avec les bjd pour photos, hein, c'est pas gagné avec le temps! mais c'est bien prévu quand il fera beau, pas boueux, et que je serai pas au boulot XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|