|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 13 Mar 2017 - 19:22 | |
| En effet les couleurs sont magnifiques sur elle! On voit une petite explosion de couleur dans le paysage boisé ♥ c'est beauuu | |
| | | Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 13 Mar 2017 - 22:02 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle ! Cette fleur sort-elle de son hibernation ? Même si les poses ne sont pas très variées, Oïwa reste une vrai merveille d'élégance ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 14 Mar 2017 - 12:05 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Magnifique 😍😍😍 et puis alors le dernier cliché, elle prendre un bain de soleil avec une touche de fraîcheur
Merci beaucoup! Je suis ravie que l'impression de froid malgré le soleil soit perceptible! C'était ce que j'espérais ^^ - MiniVega a écrit:
- Whaouh, quelle magnifique custo *o* Son kimono est vraiment superbe
Elle est parfaite dans ce décor Merci tout plein J'ai craqué devant le kimono rose avec les fleur de cerisier (ici le sur kimono), je l'ai trouvé sobre et élégant. Ce qui me change parce qu'à côté de lui j'en ai pleins qui sont très chargés, limite avec une surenchère de motifs et de couleur. - kaléa-chan a écrit:
- Magnifique <3 Je ne suis pas très "teint blafard" justement, mais la tienne est splendide ! Ce kimono est magnifique ! Gros coup de coeur sur la dernière photo où on croirait vraiment voir le grain de peau d'une vraie personne : chapeau bas !!!
Un gros merci pour ma miss albinos et sa superposition de kimono roses! Pour tout te dire j'ai longtemps eu du mal à apprécier mes poupées très blanches, qui sont pour moi plus difficiles à mettre en valeur. Pour la dernière photo, le gros plan, c'est le grain de la résine qui est visible XD - karasu a écrit:
- Je suis toujours autant amoureuse d'Oïwa
Tes photos en extérieur sont toujours superbes et je ne parle même pas de la magnifique garde-robe de tes yōkai!! Merci karasu! Hihi, contente qu'Oïwa continue à te plaire ^___^ Ah ça, la garde-robe de mes yōkai augmente plus vite que je ne prends de photo! J'en ai encore plein plein plein à montrer. C'est un bon prétexte pour prendre des photos, donc c'est positif que je sois accro aux kimono de poupée, non? - Shimiro a écrit:
- En effet les couleurs sont magnifiques sur elle!
On voit une petite explosion de couleur dans le paysage boisé ♥ c'est beauuu Merci Shimiro! Oiwa a été obligée de prendre la place de la fleur que j'espérais trouver lors de cette petite sortie. Bon en même temps, j'étais optimiste de croire qu'il y aurait déjà des fleurs dans un sous-bois du Grand Est à même pas mi-mars! XD - Brie a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est belle ! Cette fleur sort-elle de son hibernation ?
Même si les poses ne sont pas très variées, Oïwa reste une vrai merveille d'élégance ! Merci tout plein! C'est plutôt moi qui renais avec le retour du soleil… mais du coup cette petite en a profité! Je ne serais pas sortie avec s'il avait fait moche. Je ne serais pas sortie du tout, en fait XD | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 14 Mar 2017 - 16:57 | |
| Dommage qu'il ne neige plus je l'aurais bien vu dans un décor tout blanc ! mais tu fais vraiment des custo du tonnerre, tout est parfait, le make up, tenue tout ;-; C'est un régale de venir sur ton topic. | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 14 Mar 2017 - 17:52 | |
| La beauté de cette poupée me laisse sans voix... La dernière photo est vraiment très belle, Oïwa est très bien mise en valeur ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 14 Mar 2017 - 18:44 | |
| - hitsugi a écrit:
- Dommage qu'il ne neige plus je l'aurais bien vu dans un décor tout blanc !
>> Comme ici, à Nouvel An? <<
Je suis bien d'accord avec toi, elle est parfaite dans un décor enneigé. Mais hélas il va falloir attendre l'hiver prochain pour réitérer l'opération. Sachant qu'il ne neige pas systématiquement sous nos latitudes, c'est pas gagné. Et mille mercis pour tes compliments! Nyu> Merci beaucoup! Ce n'est pas la dernière photo que je préfère, perso, mais c'est parce que j'adore vraiment beaucoup plein son kimono et que, forcément, on ne le voit pas sur le portrait. Snif. | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 19 Mar 2017 - 10:26 | |
| Pfff, j'ai carrément bloqué sur la dernière photo où on voit le grain de peau de ce visage délicat... C'est saisissant, on sent sa peau délicatement frissonner dans la fraîcheur printannière. Merci pour cette belle séance, à la lumière si délicate. Lumière matinale? | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 21 Mar 2017 - 17:12 | |
| Axolotl> Tu aimes particulièrement le portrait? Ce n'est pas ma préférée, parce que j'aime mieux celles où l'on voit son kimono. (Non je n'aime pas cette poupée QUE pour ses kimono. Beaucoup, mais pas que.) Il n'y a pas de quoi me remercier pour mes photos, j'apprécie de montrer mes poupées. Et j'aime encore plus lire vos retours, donc un gros merci à toi et à tous ceux et celles qui commentent! Pour répondre à ta question : non, lumière rasante de milieu d'après-midi à la lisière d'un petit bois. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 22 Mar 2017 - 12:20 | |
| Elle est merveilleuse ! C'est très joli la lumière sur le rose de son kimono (une merveille aussi ) C'est vrai que sur le portrait, on voit le grain résineux qui rappelle la peau oo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 22 Mar 2017 - 12:45 | |
| Fanatique des kimonos ! XD (et encore j'ai commencé par écrire "fétichiste"... >_>' erm erm). Ceci dit elle est vraiment zoulie ta demoiselle, c'est plaisant comme contraste entre les couleurs pastelles de ta demoiselle et la nature en mode dodo (je dis ça à cause des feuilles mortes au sol, après j'peux me planter). *sigh* tu fais de si zoulies photos... j'vais t'confier mes spécimens, tiens :3 ! XD Allez hop en voyage !! (et une photo d'une de mes dolls avec Walentyne et Ivan ce serait... un rêve ♥-♥ Owi !! ♥♥♥♥♥).
Non je compte toujours pas débarquer en ninja chez toi promis ! XD La poste ça suffira, tes livreurs connaissent bien ton palier ! |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 22 Mar 2017 - 12:55 | |
| superbe kimono, j'adore ! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 22 Mar 2017 - 14:39 | |
| En fait, elle me plait surtout pour le grain de peau visible, parce que quand je l'ai découverte, je ne m'y attendais pas. L'image s'est donc accrochée dans ma mémoire. Mais il est vrai que les autres photos me plaisent plus pour la mise en scène, la disposition, la lumière, l'ambiance, et ce kimono que je ne saurais voir, histoire de ne pas regretter le choix d'en avoir pas pris un pour mon Orijean | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 23 Mar 2017 - 1:27 | |
| Quelle belle série! Une fois de plus il s'en dégage une ambiance très forte. A la fois feutrée et poétique. Bref une fois de plus j'adore. | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 24 Mar 2017 - 19:05 | |
| Sa tenue est sublime mais j'ai un gros coup de cœur pour la photo en gros plan | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: … Douce sorcière … Dim 2 Avr 2017 - 17:12 | |
| - Réponses en spoiler:
- Tenrai a écrit:
- Elle est merveilleuse ! C'est très joli la lumière sur le rose de son kimono (une merveille aussi )
C'est vrai que sur le portrait, on voit le grain résineux qui rappelle la peau oo Merci tout plein Tenrai! J'adore Oiwa, elle me permet de me lâcher niveau kimono. Et comme elle est blanche, le rendu est très différent de celui de sa "consoeur" Tsuyu. A mes yeux, bien sur. ^^' - Del-Berry a écrit:
- Fanatique des kimonos ! XD (et encore j'ai commencé par écrire "fétichiste"... >_>' erm erm). Ceci dit elle est vraiment zoulie ta demoiselle, c'est plaisant comme contraste entre les couleurs pastelles de ta demoiselle et la nature en mode dodo (je dis ça à cause des feuilles mortes au sol, après j'peux me planter). *sigh* tu fais de si zoulies photos... j'vais t'confier mes spécimens, tiens :3 ! XD Allez hop en voyage !! (et une photo d'une de mes dolls avec Walentyne et Ivan ce serait... un rêve ♥-♥ Owi !! ♥♥♥♥♥).
Non je compte toujours pas débarquer en ninja chez toi promis ! XD La poste ça suffira, tes livreurs connaissent bien ton palier ! Ils connaissent mon palier, le dessus de ma boite aux lettres, le dessous de la bassine qui est à côté de la porte, l'absence de sonnette… dans l'ensemble je suis contente de leur service. Et avec le temps j'apprends à rire des boulettes qu'ils me font parfois. XD - pikaplume a écrit:
- superbe kimono, j'adore !
Merci pikaplume! Il faut que je le nettoie, que je le plie et le range avant de mettre un autre ensemble de kimono à ma demi kitsune. Sinon je vais encore laisser 215 000 fringues de poupées trainer partout. :'D - Axolotl a écrit:
- En fait, elle me plait surtout pour le grain de peau visible, parce que quand je l'ai découverte, je ne m'y attendais pas. L'image s'est donc accrochée dans ma mémoire. Mais il est vrai que les autres photos me plaisent plus pour la mise en scène, la disposition, la lumière, l'ambiance, et ce kimono que je ne saurais voir, histoire de ne pas regretter le choix d'en avoir pas pris un pour mon Orijean
Je pense que je l'ai gardée pour la même raison. Je ne m'y attendais pas, c'est la lumière rasante qui a créé cet effet. Pour ton bel et grand Orijean, tu peux toujours changer d'avis et acheter ou coudre un kimono pour lui! Ca lui irait sûrement à ravir. D'ailleurs n'ai-je pas vu une veste de kimono sur lui dans une de tes séries de photos? - nathy1317 a écrit:
- Quelle belle série! Une fois de plus il s'en dégage une ambiance très forte.
A la fois feutrée et poétique. Bref une fois de plus j'adore. Merci beaucoup! C'est une poupée très douce malgré sa drôle de figure (et malgré son troisième oeil que je planque parce qu'il n'ai pas très bien maquillé ^^' ). - Darkdaisy a écrit:
- Sa tenue est sublime mais j'ai un gros coup de cœur pour la photo en gros plan
Merci pour ma petite miss blanche entortillée dans ses kimono roses! ^__^
. . . ..ooO OO Douce sorcière OOOo o... . . Forêts d’amour, Forêts de tristesse et de deuil, Comme vous endormez nos secrètes blessures, Comme vous éventez de vos lentes ramures Nos coeurs toujours brûlants de souffrance ou d’orgueil.
[...]
Tous ceux que visita la Douleur solennelle, Et que n’émeuvent plus les soirs ni les matins, Rêvent de s’enfoncer au coeur des vieux sapins, Et de coucher leur vie à leur ombre éternelle.
Albert Samain (Extrait de Forêts) Crédits: Baba Yaga - Otherside Dione Maquillage, manucure : par bibi Tatouage: bibi aussi Perruque: bibi également Yeux: … ceux que m'avait offert zun à l'achat de sa Dione. Tenue: par Nekochaton + fausse fourrure qui trainait par là Bijoux: Iplehouse, récup' Déco de cheveux : Ayu & Ana design
Dans les contes russes que je lisais petite, le personnage de Baba Yaga était tantôt bon et tantôt mauvais. J'essaye de conserver cette ambivalence chez ma version de la Baba Yaga. Cependant la Dione est un modèle très doux, elle rayonne de gentillesse. La voici donc en version "douce sorcière" dans un petit sous-bois de sapin! Merci d'être passé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|