| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 14 Fév 2017 - 18:09 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Merci axolotl (j'ai une poupée en projet qui porte presque ton pseudo en guise de nom!)
Connaissant ton univers, ça ne serait pas Xolotl par hasard? C'est marrant, j'avais envie de faire des custos inspirées des dieux aztèques pour ma création de bjd hermaphrodite (enfin si j'arrive à en faire des tirages dans un jour prochain ^-^) histoire de rester dans l'univers du pseudo. Et ce sont les plumes de mon K qui m'ont donné envie aussi, héhé. J'ai hâte de voir ce projet dont tu parles alors! Mon imagination galope d'impatience! Et pour le Harlequin, je suis tombée sur une boutique Etsy où il y en avait, c'est celle du créateur? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 14 Fév 2017 - 19:03 | |
| Dedel> De rien ♥
Axolotl> Bien vu, c'est Xolotl! C'est Maxine qui m'a trouvé ce nom pour mon Ryan de Les Enfants Terribles et je l'ai directement adopté :3 Je ne pense pas m'inspirer très fort du mythe aztèque, sauf peut-être pour faire un masque façon chien du Mexique. Oui la boutique est bien celle du créateur de Simply Divine ^__^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 15 Fév 2017 - 9:46 | |
| Yes! Oh oui un masque!!! Je me demande bien qu'elle custo tu vas lui faire?... Le Harlequin me tente bien (mais pas les sous de toutes façons), mais je ne sais pas encore qu'elle est ma position face aux SD... Je suis enchantée par mon pépère Dollshe mais je commence à sérieusement me demander où je vais bien pouvoir le mettre!! Comment tu fais avec tous tes grands?!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 15 Fév 2017 - 11:10 | |
| Je vais en faire un truc vieux, gris et pas beau XD J'ai une pièce dédiée (mon atelier) où je stocke toutes mes boites, mon matos et 90% des poupées. J'en ai que trois en expo dans le salon, plus entre 5 et 12 (en moyenne) plus ou moins démontées et hors de leur boite dans l'atelier | |
|
| |
Axolotl
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 15 Fév 2017 - 17:05 | |
| Aha!! J'ai d'autant plus envie de voir alors! - Pour ne pas polluer ton topic:
Pareil les miennes sont dans mon atelier dans une vitrine, afin qu'elle soient à l'abri de la poussière/saletés que je peux faire en bossant, mais ce sont des MSD et un demi-SD ^-^ Alors pour loger le grand pépère dedans, il faut que je réfléchisse un peu pour moduler le bazar dans la vitrine. A moins que je ne me décide à le laisser à l'air libre! Mais j'ai déjà tellement peu de place pour bosser...
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 15 Fév 2017 - 18:22 | |
| Mah que, oune beauté ! *avec l'accent et tout, si si !* J'adore vraiment trop son regard sur la dernière photo ♥, c'est très intense, et puis... Cette wig... c'est le genre d'élément qui met du piment à la custo *^*.
| |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 28 Fév 2017 - 16:48 | |
| Je ne sais pas comment j'avais fait avant pour ne jamais tomber sur ton topic, et je ne sais pas non plus trop si je vais m'en remettre un jour... Outre ton travail impressionant sur tes dolls, tes photo sont vraiment très particulières et j'adore ta façon de traiter la lumière et les cadrages, décors... Hâte d'en voir plus | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 1 Mar 2017 - 12:04 | |
| Nan mais même si c'est du "pas frais" je dis jamais non à cette beauté! C'est vraiment une de mes préférées! J'adore le moule déjà et la custo est tellement cool! Cette wig | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 2 Mar 2017 - 17:56 | |
| Bien sur je suis mega mega en retard, mais j'ai tout suivi sur Flickr et tout : comme d'hab. ton travail est génial, c'est tellement beau ces créations de wigs et la finesse de tes maquillages ! (depuis le début, et je ne cesse de m'émerveiller devant, j'adore ta façon de faire les sourcils oo mais vraiment ! Ils ont toujours un aspect, une texture réaliste, je suis fan.) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 2 Mar 2017 - 19:14 | |
| Elle a quoi comme pouvoirs d'ailleurs cette demi-djinn ? Le gros plan sur le tatouage de sa main est mortel. Surtout quand on connait la taille du truc. Bonjour, je m'appelle Follow et je suis capable de dessiner un paysage entier sur un grain de riz.
Tu m'envoies un sms stp ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: …:: Le printemps approche ::... Dim 12 Mar 2017 - 20:08 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Axolotl> Y a pas de souci, je considère pas mon topic comme pollué pour un peu de small talk XD
L'inconvénient de laisser une BJD à l'air libre c'est qu'elle se transforme vite en énorme ramasse-poussière. En tout cas les miennes (si elles restent trop longtemps hors de leur boite dans mon atelier) se prennent vite une légère couche grisâtre, merci les divers fixatifs et la dremel!
JunJun> Merci beaucoup! Ma qué, elle mérite qu'on parle avec un accent cette petite basanée! J'aime beaucoup sa perruque moi aussi mais c'est une plaie à joliment mettre en place ^__^
Asphodel> Je suis un petit animal d'habitude, je ne vais pas souvent sur des sujets que je n'ai pas déjà repéré pour une raison X ou Y. Partant de là je conçois très bien qu'on passe à côté du mien! Merci tout plein pour tes compliments. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise que mes photos sont particulières! Mon style de maquillage on me l'a déjà dit (qu'il est reconnaissable), certaine de mes custo aussi (qu'elles étaient bizarres/différentes de ce qu'on peut voir)… ceci dit comme ma préférence va à des photos un peu space (ou glauque ou décalées) chez les autres, j'ai pas l'impression que les miennes détonnent particulièrement.
Shimiro> Je suis contente qu'elle te plaise! Je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas plus de Maskcat dolls, ce sont des poupées adorables. Je suis super contente d'avoir craquée pour la mienne (et c'était un craquage totalement imprévu). Et j'en embarquerais bien une autre si Maskcat se décidait à faire un autre corps!
Tenraï> Si tu savais combien les sourcils sont ma bête noire! Encore que dernièrement ce sont les cils qui ont commencé à me faire des misères. Merci en tout cas pour ton commentaire, ça me fait très plaisir à lire!
Arysuh> Aucun. Elle a un magnétisme particulier grâce à son ascendance (= elle a un sex appeal de folie), plus un caractère et des comportements parfois étranges, mais pas de pouvoirs proprement dit. N'exagérons rien pour le grain de riz!
Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story Yeux: Capture in Glass Perruque: taobao Tenue: mélange de kimono Infinite Love et JaponSakura Geta: Tata's Paradise Maquillage : par moi
Matin de printemps Mon ombre aussi Déborde de vie ! Kobayashi Issa ( 1763-1828 )
Je trouve que les différents tons de rose assez pâles vont à ravir avec le teint blafard de ma demi kitsune, Oïwa. Du coup j'ai profité de ce beau dimanche ensoleillé pour la prendre en photo dans un petit bosquet pas très loin de chez moi. Comme ça je peux vous montrer quelques nouveaux kimono de la grande garde-robe de mes yōkai. Hon je suis désolée si les pauses que prends Oiwa ne sont pas variées : son corps est une CATASTROPHE à faire tenir debout. Même avec un stand. Alors en extérieur dès que Mademoiselle daigne tenir en équilibre je ne la bouge plus... (sauf sa tête ou à l'extrême rigueur en la déplaçant en un bloc sans toucher à sa position) Merci d'être passé! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 12 Mar 2017 - 21:11 | |
| Magnifique 😍😍😍 et puis alors le dernier cliché, elle prendre un bain de soleil avec une touche de fraîcheur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 13 Mar 2017 - 10:06 | |
| Whaouh, quelle magnifique custo *o* Son kimono est vraiment superbe Elle est parfaite dans ce décor | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 13 Mar 2017 - 10:10 | |
| Magnifique <3 Je ne suis pas très "teint blafard" justement, mais la tienne est splendide ! Ce kimono est magnifique ! Gros coup de coeur sur la dernière photo où on croirait vraiment voir le grain de peau d'une vraie personne : chapeau bas !!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 13 Mar 2017 - 10:57 | |
| Je suis toujours autant amoureuse d'Oïwa Tes photos en extérieur sont toujours superbes et je ne parle même pas de la magnifique garde-robe de tes yōkai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|