|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 3 Oct 2016 - 13:26 | |
| MAgnifique!!! Maquillage "réaliste" superbe ... et puis tout suit. On a vraiment l'impression que les cornes font parties intégrantes du crane. le tout avec une très jolie photo. Bref bonheur ^__^ | |
| | | Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 3 Oct 2016 - 13:28 | |
| J'adore les cornes, très originale ^^ Et le rendu est magnifique ! Très beau tatouage aussi, comme toujours ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 4 Oct 2016 - 19:31 | |
| Elle est vraiment magnifique ! J'adore son make-up j'ai hâte de voir la suite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mar 4 Oct 2016 - 19:31 | |
| Elle est vraiment magnifique ! J'adore son make-up j'ai hâte de voir la suite ! |
| | | Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 8 Oct 2016 - 2:18 | |
| Elle est sublime, je ne pense pas que l'on puisse dire autre chose *o* | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 8 Oct 2016 - 11:43 | |
| T'as encore géré sur cette custo même si elle n'est pas terminée. xD J'adore les faunes, et la Pan est vraiment un très très beau moule, sans parler qu'elle a un tan magnifique. Tiens, t'arrives à la faire poser sans stand ? Ou elle a définitivement les jambes qui flanchent ?
C'est chouette l'oeil blanc, j'imagine qu'il y a un bout de son histoire autour de ça. :3 | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 8 Oct 2016 - 21:47 | |
| Elle est d'une classe impressionnante ♥ Les cornes sont splendides! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 9 Oct 2016 - 9:33 | |
| - Del-Berry a écrit:
- Ouais enfin un "odieux WIP" tu me fais rire vu la qualité de ce que tu présentes déjà X'D Moi mes WIP ils ne sont pas aussi beau, propre et magnifique à voir et regarder comme ça La tête est très belle ma foi et surtout je suis fan de ce type de tatouage comme ça o_o (un jour j'y arriverais à en faire des beaux comme ça O_O' !!). Je suis très fan de la couleur de la wig qui est super cool *0* et qui va bien avec l'ensemble, c'est super zoulie *-*
Pff... même si tu dis qu'elle a rien d'autre (puisque tout reste à faire) elle est quand même super badass ta demoiselle (et tes mecs le sont aussi quand ils sont pas balancés au fond de leur boîte sans aucun respect X'D).
Bon bah je sais pas quand on entendra parler d'elle à nouveau mais j'ai grande hâte d'en voir plus, d'en apprendre plus sur elle et tout et tout et tout :3 !! Tu teases méchant quand même X'D !! J'ai de l'espoir de voir un bout de custo en plus avant 2017 ? :3 (oui je rêve XD) J'me suis arrangée pour la poupée soit présentable pour un portrait, mais je t'assure qu'elle est de très loin pas finie XD Pour moi qui l'ai en entier sous le nez quand chuis dans mon atelier, c'est tout à fait flagrant. Elle serait pas une faune mais une humaine que ça passerait mieux, mais ses sabots et ses poils de pattes nude c'est pas le plus top moumoute que j'ai jamais vu! Pas sûre qu'on la revoie de si tôt cependant, parce qu'elle n'est qu'une des nombreuses poupées en cours de custo at home! Là je suis simultanément sur mon demi-ange (perruque en cours et tatouages à faire) sur ma demoiselle multi-bras (perruque en cours, pas de maquillage ni rien), sur ma nécromancienne (presque ok, reste une main à manucurer), sur ma faune... bref! XD - Del-Berry a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Yeux: heu... un yeux mi à l'envers + un oeil gris dont l'origine m'échappe
J'ai tellement rigolé de ça parce que quand j'ai fais les photos de mon Azrael pour son propre WIP j'ai foutu un de ses yeux à l'envers. En mode "rien à foutre c'est juste pour la photo du WIP". Je dis pas que tu as pensé pareille mais j'ai rigolé de la similitude... ! X'D telle maître, telle élève ??? Haha si si j'ai eu un gros moment de "je m'en tape ça rend mieux que le reste et c'est temporaire, donc OSEF" - chaemoon a écrit:
- Elle est impressionnante cette demoiselle chèvre! C'est une oeuvre d'art à elle toute seule, son makeup est superbe, vraiment fin et détaillé. J esuis admirative de son tatouage facial ça a du demander du boulot! Il y a beaucoup de recherche dans son personnage ça se sent! J'ai hâte de la découvrir terminée elle est déjà tellement magnifique et pleine de caractère et de noirceur!
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire! En fait non son tatouage facial ne m'a pas demandé beaucoup d'effort. C'est quelque chose d'ultra simple à réaliser, y a peu de couleurs et peu de relief, le plus long c'est de pondre le motif XD Tu me fais très plaisir à relever la noirceur du perso. C'est une créature pleine de rancoeur, cool si ça se sent! - PsychedolliK a écrit:
- C est de la grosse chèvre de caractère j adore le make up + wig hâte aussi de voir la suite plus je vois le tan moins je regrette le côté argileux me convient très bien en fait pour mon projet . Une comparaison de tan cela dit je trouverais ça super merci d avoir proposé
Hâte de voir les prochains projets pathos tale pour l instant je suis conquis par cette compagnie Merci Lydéric (ou Siara?) Tant mieux si la couleur colle pour ton projet. J'ai hâte de voir cette MSD sous ton objectif, ça va forcément être une tuerie. Pour le comparatif faut que je me motive, je profiterais de mon prochain grand rangement pour exhumer et photographier les différents tan que je possède. - Darkdaisy a écrit:
- Elle est vraiment sublime cette demoiselle faune, le modèle est magnifique en lui même mais grandement sublimé par ton talent! ^^
Merci tout plein! - nathy1317 a écrit:
- MAgnifique!!! Maquillage "réaliste" superbe ... et puis tout suit. On a vraiment l'impression que les cornes font parties intégrantes du crane. le tout avec une très jolie photo. Bref bonheur ^__^
Merci! C'est vrai que ces cornes sont bien imaginées, c'est rare que des cornes aient l'air si naturellement implantées dans un crâne ^__^ Mais qu'est-ce qu'elles sont lourdes! J'ai toujours peur qu'elles tombent tout en entrainer la poupée sous leur poids... - Lalouve a écrit:
- J'adore les cornes, très originale ^^ Et le rendu est magnifique ! Très beau tatouage aussi, comme toujours ^^
Merci beaucoup! - Demonslawa a écrit:
- Elle est vraiment magnifique !
J'adore son make-up j'ai hâte de voir la suite ! Merci! ^_^ - Tsuruki a écrit:
- Elle est sublime, je ne pense pas que l'on puisse dire autre chose *o*
Vielen Dank Tsuruki - Almalexan a écrit:
- T'as encore géré sur cette custo même si elle n'est pas terminée. xD
J'adore les faunes, et la Pan est vraiment un très très beau moule, sans parler qu'elle a un tan magnifique. Tiens, t'arrives à la faire poser sans stand ? Ou elle a définitivement les jambes qui flanchent ?
C'est chouette l'oeil blanc, j'imagine qu'il y a un bout de son histoire autour de ça. :3 Merci Almalexan! Pour répondre à ta question, perso non je ne suis pas parvenue à la faire tenir debout sans stand. Je n'ai pas insisté très fort, on sent tout de suite que la tache est ardue XD. J'ai déjà un beau tableau de chasse niveau doigts cassés, alors quand on me prévient que la poupée n'a pas trop d'équilibre, j'évite de jouer avec le feu! Ceci dit il y a une personne sur Den of Angels qui est parvenue à faire tenir sa Pan debout sans stand ni rien. Donc c'est possible! Pour son oeil blanc, en fait de base non ça ne faisait pas parti de son perso. Le truc c'est que je lui ai essayé une demi douzaine d'yeux après avoir fait son maquillage, mais rien ne lui allait. Je pense qu'un oeil avec iris et pupille perturbe la lecture du tatouage... du coup madame est borgne! Heureusement ça colle avec son background. - Shimiro a écrit:
- Elle est d'une classe impressionnante ♥
Les cornes sont splendides! Merci tout plein Shimiro! ^_^ | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 9 Oct 2016 - 18:21 | |
| J'ai hâte de voir cette custo terminée, la demoiselle envoie déjà tellement du lourd ! =D Les cornes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 10 Oct 2016 - 9:47 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'me suis arrangée pour la poupée soit présentable pour un portrait, mais je t'assure qu'elle est de très loin pas finie XD
Pour moi qui l'ai en entier sous le nez quand chuis dans mon atelier, c'est tout à fait flagrant. Elle serait pas une faune mais une humaine que ça passerait mieux, mais ses sabots et ses poils de pattes nude c'est pas le plus top moumoute que j'ai jamais vu! Pas sûre qu'on la revoie de si tôt cependant, parce qu'elle n'est qu'une des nombreuses poupées en cours de custo at home! Là je suis simultanément sur mon demi-ange (perruque en cours et tatouages à faire) sur ma demoiselle multi-bras (perruque en cours, pas de maquillage ni rien), sur ma nécromancienne (presque ok, reste une main à manucurer), sur ma faune... bref! XD Osef XD Nous on le voit pas et justement comme tu as fait un super un effort pour la rendre présentable pour moi c'est pas "odieux" c'est du teasing Haha XD !! Moi mon bonhomme, il est décapité, démembré, sans aucune once de pitié ou de pudeur, dormant sagement au fond d'un carton à l'abri de la lumière en attendant que je m'y attèle :/ Enfin ça n'empêche que tu vends toujours autant de rêve avec tes custos qui déchirent tout ^__^ et même les photos et l'ambiance que tu colles (même pour un WIP odieux hein 8D oui je vais te le coller dans les pattes longtemps ! XD J'assume ! ;3). Du coup tu me donnes envie d'en savoir/voir plus que ce qui est en cours moi je suis toujours preneuse de tes étapes intermédiaires XD si y en a bien entendu *____* toujours de plus de toi, owiiiiii *3* - Follow-the-Wind a écrit:
- Haha si si j'ai eu un gros moment de "je m'en tape ça rend mieux que le reste et c'est temporaire, donc OSEF"
Bwahahaha x'D ! Excellent X'DDDD ! Mon dieu... j'ai des crampes aux ventres à force de rire en silence au taff... bravo X'DDD !! |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Automne ... Sam 15 Oct 2016 - 18:31 | |
| Nyu.> Merci ^_^ Les cornes sont magnifiques, mais qu'est-ce qu'elles sont lourdes! Dedel> Ok m'dame, ma prochaine photo de WIP présentable je l'intitulerais "teasing", c'est noté! XD Les étapes intermédiaires sont presque exclusivement sur flickr, ou à la rigueur sur DOA (pour les rares poupées où j'y ai ouvert un project journal histoire de me motiver à les continuer... bah justement Braonán en fait parti!). Mais j'ai récemment fini l'une de mes poupées en cours, la nécromancienne qui était bien avancée! . . . ..ooO OO Automne OOOo o... . . . Crédits: Tsuyu -ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance Tenue : Spiritdoll Wig: chaisplus, sur ebay Maquillage: moi Yeux: chais pas, temporaires Pipe: taobao Katana: Tata's Paradise Eventail & déco de cheveux: Infinite Love
Montrant leur envers Puis leur endroit Les feuilles dispersées par le vent d’automne. Yotsuya Ryu ( 1758 )
Oune pitite photo de Tsuyu, que j'ai enfin trimballée en forêt. Ca fait juste 2 ans que j'y songe... Elle a ses mains définitives maintenant, articulées avec des ongles longs. Mais point encore de manucure, ni l'immense irezumi que je veux lui faire. Pas plus que son maquillage définitif. Ni ses yeux... (surtout que j'hésite encore sur leur couleur: jaune ou brun?) Mais elle est dotée de la plus grande garde-robe bjdesque que je possède, avec pas moins de 13 kimono différents! Faudrait que je m'occupe sérieusement de son époux un jour... ah oui tiens, je dois toujours présenter un mec! Caramba, encore râté! | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 15 Oct 2016 - 22:55 | |
| très jolie !!! Son kimono est superbe. Hate de voir les autres. | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 16 Oct 2016 - 19:40 | |
| Splendide! Le kimono est magnifique tout comme le reste mais du coup j'espère que tu termineras tout ces changements au plus vite ♥ | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 16 Oct 2016 - 19:55 | |
| Oh en voilà une que je te volerai bien avec Oïwa En tout cas, on peut dire qu'elle est gâtée niveau garde-robe ^^ J'ai hâte de voir tout ce que tu as prévu pour cette miss! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 17 Oct 2016 - 11:39 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Dedel> Ok m'dame, ma prochaine photo de WIP présentable je l'intitulerais "teasing", c'est noté! XD
Tu m'as achevé de rire X'D Sinon ta demoiselle est est super classou... par contre en dehors de ses mains et de sa belle garde robe (je suis déjà fan de ce kimono !), t'as l'air de dire que rien n'est "définitif" ? Surtout le make-up O3O' !! Je suis curieuse d'une force *-* dis m'en pluuuus ivouplé master Wiiiind ( je sais pas si je dois dire "Follow" ou "Wind" si je veux te surnommer... hm... me répond pas "the" stp xD). En tout cas encore une photo super cool, avec une demoiselle super classe (et oui encore une fifille XD mais c'est pas grave ! Elle est tellement classe qu'on te pardonne de garder tes hommes pour toi - ? cette phrase est bizarre- ). Merci encore de ces partages c'est un régal pour les n'yeux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|