| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 15 Sep 2016 - 11:58 | |
| Coup de cœur pour la dernière photo ! J'aime beaucoup l'expression de son visage dessus. Aussi, je trouve très chouette le contraste entre sa jolie peau foncée et la robe blanche, ça donne vraiment bien ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 16 Sep 2016 - 17:54 | |
| Tes photos au cœur du dolmen sont canons , le jeu de lumière sur sa peau tan wow je fonds !!! T as bien de garder les photos Et sinon plein de merveilles dans ce topic ta kobalt et ta dione je m en lasse pas | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Faune ::... Ven 30 Sep 2016 - 14:45 | |
| - deedlot a écrit:
- Trop ca-non ! Le décor, l'ambiance, tout ça va tellement bien avec Keshi !
Merci! - Del-Berry a écrit:
- J'adore la séance O_O C'est super classou, beau et j'aime énormément *0*
Oui je suis un peu en retard sur quand tu l'as mise en ligne mais tant pis j'avais juste envie de dire que j'aimais beaucoup ta séance (ambiance, lumière, doll aussi *-*) ♥ Ch'est vraiment pas grave que tu répondes à la bourre, tu sais :3 Merci tout plein pour ton compliment! - Nyu. a écrit:
- Coup de cœur pour la dernière photo ! J'aime beaucoup l'expression de son visage dessus.
Aussi, je trouve très chouette le contraste entre sa jolie peau foncée et la robe blanche, ça donne vraiment bien ! Merci! Huhu elle a pas l'air commode, non? XD - PsychedolliK a écrit:
- Tes photos au cœur du dolmen sont canons , le jeu de lumière sur sa peau tan wow je fonds !!! T as bien de garder les photos
Et sinon plein de merveilles dans ce topic ta kobalt et ta dione je m en lasse pas Merci beaucoup! . . . ..ooO OO Faune OOOo o... . . . by Follow-the-Wind Crédits: Braonán - Pathos Tale Pan Tenue : Iplehouse Wig: moi Maquillage: moi Yeux: heu... un yeux mi à l'envers + un oeil gris dont l'origine m'échappe Ceci est un odieux WIP. Oui je sais, encore une fille. Oui je sais aussi que j'avais dit que je ferais un effort pour rendre présentable au moins un gars mais... mais non. Madame la grosse chèvre a chamboulé mon planning et relégué (une fois de plus) les mecs au fond de leur carton. Tsss. Les yeux sont là en dépannage et ses cornes sont en cours de peinture. Sa manucure est même pas commencée et ne parlons pas de son blush et de ses tatouages corporels. J'attendrais que sa custo soit plus avancée pour vous parler un peu d'elle! Sur ce je retourne à mes 215 custo et com' en cours. See you! ^_^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Sep 2016 - 14:56 | |
| Comme d'habitude, chapeau bas. Très belle custo, elle a la classe. :3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Sep 2016 - 15:40 | |
| Elle est superbe, j'adore ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Sep 2016 - 16:30 | |
| Elle est magnifique (faut vraiment que je me bouge pour m'occuper de la mienne ^^') | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Sep 2016 - 17:50 | |
| Une... UNE seule photo ??! C'est trop cruel. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Sep 2016 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Sep 2016 - 21:31 | |
| Ahn, c'pas assez ce wip ! Plus ! Elle est superbe ! | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 30 Sep 2016 - 21:43 | |
| je découvre ce sujet...et du coup, devant tant de beautés, tant dans la maitrise photographique que la custo et le maquillage...j'ai directement passé en revue les 16 pages ! Un grand bravo pour tout ce travail et merci pour le plaisir des yeux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Sam 1 Oct 2016 - 11:50 | |
| - Løu a écrit:
- Comme d'habitude, chapeau bas. Très belle custo, elle a la classe. :3
Merci beaucoup Løu! - pikaplume a écrit:
- Elle est superbe, j'adore !
Merci ^_^ - karasu a écrit:
- Elle est magnifique (faut vraiment que je me bouge pour m'occuper de la mienne ^^')
Oui oui, bouge toi donc que je puisse la reluquer! XD Merci pour ma mienne, qui est de loin pas finie... - Lee a écrit:
Une... UNE seule photo ??! C'est trop cruel. Naon c'est pas cruel, c'est que j'ai rien d'autre à montrer ^^' - Inaka a écrit:
- Elle est magnifique.
Merci Inaka! - Alia Zanetsu a écrit:
- Ahn, c'pas assez ce wip ! Plus ! Elle est superbe !
Gn... c'est que pour le moment j'ai pas d'autres photos à montrer ^^' En plus le bas de son corps (ses papattes, quoi) est nude, c'est pas super intéressant. Et comme j'ai pas de stand correspondant au gabarit de madame, c'est de toute manière pas pratique pour la montrer en entier! Merci pour la grosse vache chèvre ^_^ - schtroumpfette a écrit:
- je découvre ce sujet...et du coup, devant tant de beautés, tant dans la maitrise photographique que la custo et le maquillage...j'ai directement passé en revue les 16 pages !
Un grand bravo pour tout ce travail et merci pour le plaisir des yeux Merci tout plein! Haha je ne maitrise pas vraiment mon appareil photo, c'est plutôt toshop qui fait des merveilles XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 2 Oct 2016 - 20:23 | |
| Ouais enfin un "odieux WIP" tu me fais rire vu la qualité de ce que tu présentes déjà X'D Moi mes WIP ils ne sont pas aussi beau, propre et magnifique à voir et regarder comme ça La tête est très belle ma foi et surtout je suis fan de ce type de tatouage comme ça o_o (un jour j'y arriverais à en faire des beaux comme ça O_O' !!). Je suis très fan de la couleur de la wig qui est super cool *0* et qui va bien avec l'ensemble, c'est super zoulie *-* Pff... même si tu dis qu'elle a rien d'autre (puisque tout reste à faire) elle est quand même super badass ta demoiselle (et tes mecs le sont aussi quand ils sont pas balancés au fond de leur boîte sans aucun respect X'D). Bon bah je sais pas quand on entendra parler d'elle à nouveau mais j'ai grande hâte d'en voir plus, d'en apprendre plus sur elle et tout et tout et tout :3 !! Tu teases méchant quand même X'D !! J'ai de l'espoir de voir un bout de custo en plus avant 2017 ? :3 (oui je rêve XD) - Follow-the-Wind a écrit:
- Yeux: heu... un yeux mi à l'envers + un oeil gris dont l'origine m'échappe
J'ai tellement rigolé de ça parce que quand j'ai fais les photos de mon Azrael pour son propre WIP j'ai foutu un de ses yeux à l'envers. En mode "rien à foutre c'est juste pour la photo du WIP". Je dis pas que tu as pensé pareille mais j'ai rigolé de la similitude... ! X'D telle maître, telle élève ??? |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 2 Oct 2016 - 21:43 | |
| Elle est impressionnante cette demoiselle chèvre! C'est une oeuvre d'art à elle toute seule, son makeup est superbe, vraiment fin et détaillé. J esuis admirative de son tatouage facial ça a du demander du boulot! Il y a beaucoup de recherche dans son personnage ça se sent! J'ai hâte de la découvrir terminée elle est déjà tellement magnifique et pleine de caractère et de noirceur! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 2 Oct 2016 - 21:54 | |
| C est de la grosse chèvre de caractère j adore le make up + wig hâte aussi de voir la suite plus je vois le tan moins je regrette le côté argileux me convient très bien en fait pour mon projet . Une comparaison de tan cela dit je trouverais ça super merci d avoir proposé Hâte de voir les prochains projets pathos tale pour l instant je suis conquis par cette compagnie | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Dim 2 Oct 2016 - 21:55 | |
| Elle est vraiment sublime cette demoiselle faune, le modèle est magnifique en lui même mais grandement sublimé par ton talent! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|