| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Mai 2016 - 17:22 | |
| Arysuh> Vé, vé, deux d'Oïwa et une de Gabriella pour le moment. Ensuite j'ai fait une pause "cuisine", pis maintenant je retourne voir s'il y a autre chose de récupérable parmi mes 300 photos de ce week-end XD Haruna> Merci beaucoup!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 16 Mai 2016 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Mai 2016 - 17:45 | |
| Ohh je suis toujours aussi fan d'Oïwa Très jolies photos et le kimono est superbe!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Mai 2016 - 17:48 | |
| Jolies photos, j'aime beaucoup e filtre que tu as mis. Ça accentue e coté japonisant !
La tenue est vraiment belle, ça va bien à Oïwa ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Mai 2016 - 18:23 | |
| Trooooop belle, j'adore | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 18 Mai 2016 - 10:39 | |
| karasu> Merci! Là pour le coup, la miss est blanche, on ne peut pas trop s'étonner qu'elle te plaise, n'est-ce pas? XD
Nyu> Merci beaucoup! Pour le filtre, c'est surtout que je voulais atténuer le fond, qu'Oïwa ressorte mieux ^^
Zelda.H> Merci ^_^
| |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 18 Mai 2016 - 11:06 | |
| La grande classsss ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 18 Mai 2016 - 11:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- karasu> Merci! Là pour le coup, la miss est blanche, on ne peut pas trop s'étonner qu'elle te plaise, n'est-ce pas? XD
Oui là au moins rien d'étonnant (en fait, je vais arrêter de regarder tes poupées tan, sinon tu vas vraiment finir par me faire acheter du tan et ce sera entièrement de ta faute ><) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 19 Mai 2016 - 10:31 | |
| Annnh, j'adooore. Elle est trop belle ! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 19 Mai 2016 - 10:43 | |
| magnifique comme d'habitude la 2èmè photo avec la fleur en premier plan : j'adore | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ...:: Invasion de gnomes! ::... Jeu 19 Mai 2016 - 19:44 | |
| - Sabryna a écrit:
- La grande classsss !
Merci - karasu a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- karasu> Merci! Là pour le coup, la miss est blanche, on ne peut pas trop s'étonner qu'elle te plaise, n'est-ce pas? XD
Oui là au moins rien d'étonnant (en fait, je vais arrêter de regarder tes poupées tan, sinon tu vas vraiment finir par me faire acheter du tan et ce sera entièrement de ta faute ><) Vas-y, achèèèèèèèèèète du taaaaaaaan! C'est beau le tan! XD - nathy1317 a écrit:
- Il y a des univers quelque peu atypiques que j'aime découvrir et le tien en fait bien parti. J'adore tes photos et tes mises en scènes
Merci beaucoup! :3 - Taiyou-San a écrit:
- Annnh, j'adooore. Elle est trop belle !
Merci pour ma kitsunette! - mao a écrit:
- magnifique comme d'habitude
la 2èmè photo avec la fleur en premier plan : j'adore Merci! La deuxième est aussi ma préférée. Mais je tenais à ce qu'on voit son kimono en entier alors j'ai quand même mis l'autre photo... . . . . ..ooOOO Invasion de gnomes! OOOoo.. . . . . Pfiou, toujours pas de petite fiche pour mes gars. é_è Je voudrais bien en faire une pour Doloriel ou Haïaltal mais le premier a toujours une vieille serpillère en guise de perruque tandis que je n'ai pas encore fait de portrait décent du deuxième. Snif! En attendant j'avance doucement sur leur custo. Haïaltal a enfin une perruque à lui (il chourrait celle de ma vampire jusqu'à présent) ainsi que ses mains définitives! Mais les dites mains ne sont pas blushées, il n'a toujours pas d'yeux qui me plaisent et je sens une envie de ravalement de façade monter en moi quand je le regarde. Donc bon... Monsieur est un tueur de monstres tout en étant partiellement un monstre lui même. Il a un démon dans son ascendance, alors il a des traits de caractère pas toujours très sympatiques. Il est colérique, vindicatif, facilement violent et pas compatissant pour un sous... cependant il n'a pas totalement mauvais fond. Il a un fort sens du devoir, est très fidèle en amitié (mais pas en amour) et n'apprécie pas que des créatures diverses et variées réduisent d'honnètes gens en pâté pour chien. Il peut aussi être très charmeur s'il a envie notamment de coller une donzelle dans son lit, comme ça, par exemple, au pif.Mais là de suite, il sert de poteau d'escalade à deux gnomes très pestes en mal de sensation forte: Crédits: Eol - Otherside Kobalt tan Tenue-qui-n'en-est-pas-une : par moi Googles: another space Perruque: Crobidoll Maquillage: moi Tatouage, piercing & manucure : moi
Lyfan@zun - Otherside Kobalt grise Tenue : par zun Perruque: Monique Maquillage & piercing: par zun
Haïaltal: Dollclan Vezeto sur Feeple65 Perruque: par moi Tenue: Dollheart, Tata's Paradise, etsy... Maquillage : par moi
Les deux Kobalts ne sont d'ailleurs pas les seules à vouloir faire de l'escalade... mais ça se passe moins bien pour Oddity: Crédits: Oddity@zun - Otherside Oddity Poupée, tenue, accessoires, maquillage: tout par zun Yeux: chais pas. Oddity qui est peut-être un grand cartographe, mais un piètre aventurier! XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Jeu 19 Mai 2016 - 20:40 | |
| Rhô ! Quelle efficacité pendant que d'autres font la sieste... XD Les photos sont vraiment chouettes. Ce coin de bibliothèque marche drôlement bien en fait. *o* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 20 Mai 2016 - 18:07 | |
| Wahou ! Quel personnage, que d'envergure ! ^^ Un petit portrait peut-être, non ? | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 20 Mai 2016 - 18:12 | |
| AH AH ! ENFIN UN HOMME ! (un vrai, un dur, un tatoué ! /SBAF/) Même si bon, il a pas l'air de faire trop peur aux gnomes xD (ça met un coup à la réputation une photo pareille...)
Et mon dieu, Oddity °^° Mais c'est fantastique cette bestiole-là ! Il volerait presque la vedette à Mr. H. xDDD | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 20 Mai 2016 - 18:56 | |
| Supers photos! Elles en ont de la chances ces deux ptites pestes, moi je voudrais bien le même poteau d’escalade (mais pas sûre qu'on en trouve pour gnome d'1m80 ^^') C'est fou comme Oddity peut avoir l'air intelligent XD (Je te préviens, si je finis par craquer pour du tan, vu que ce sera de ta faute, tu seras dans l'obligation de t'en occuper entièrement! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
|
| |
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|