|
| Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|
+126Foxy CreepyBunnYy Aëlys_d lapierle arone Princesse'L So'VR Anwen Linoa Solfiloux BeggZ mimicha Kuroe fablaette45 Loutron Lylyesp Subaru-D Lynxia MissKiwi Raindream Nightmare Muriel solyane mixou Karamelbarbaris Nano Asphodel Svea Mwette Tentacule Paddishtanou Sandra Liberty. Maxine Nyaowniii Honqann Noya Chise MamzelleCulotte Juneluchan Rochel Solkeera Endora Alexandra (Shasha) Asako Sugar-Junkie Lix lovelyshiva Brie Alixir Aki Dodoraemon angy1800 Darkdaisy chaemoon schtroumpfette PsychedolliK Minuit Miss Marple Junjun Lizotek carolyn Koala Krash Sjota Selfie Ayaline Zun Belin carity wulfran valentineknight HommeDoll Barbier nathy1317 Citronrouge Nefisa DeadChild karasu pikaplume Tibidou Sunshine framboisie hydrocoma deedlot L.V Alsarys Youpla Løu Poulette celeste-papillon nekomoi Lenneth mao Solyana Arysuh Tiger Lily Kallysta Sabryna Lee Sendell melu Almalexan Lux BlackFiriel Axolotl Iamabanana Zelda.H shyna98 Nyu. pandalilou Tenrai Tsuruki Lalouve kaléa-chan Myra Grenat Tigrou.v Moringa SwifleKaYa Inaka hitsugi Shimiro MiniVega Anne-Laure Lacrymoire Alia Zanetsu Follow-the-Wind 130 participants | |
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 11:25 | |
| La séance est superbe, très cosy et chaleureux ! Tes dames sont magnifiques, j'aime particulièrement ton aveugle même si Ivan est pas mal dans le genre "Je suis belle, mais pas franchement délicate". xD Elles gèrent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 12:47 | |
| Très belle séance photo, j'adore tes demoiselles (et surtout la pose d'Ivan qui est juste... trop bien ♥ ! Ce beau contraste entre la jolie tenue délicate et la pose ! J'adore !!). J'aime beaucoup le déco, la mise en scène, c'est beau ça régale les yeux et l'esprit *admire sagement* |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 18:07 | |
| Hé bé! Quel enthousiasme! Merci pour mes deux poulettes ^__^ - Zelda.H a écrit:
- Quelle belle séance, c'est vivant, si plein de détails que l'on se plait à contempler les photos
Merci beaucoup! J'avais peur d'avoir un brun surchargé la déco... déjà que le tissus qui sert de tenture de fond a un motif absolument vomitif très chargé! - Nyu. a écrit:
- Qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux-là...
Mention spéciale pour la mise en scène que je trouve vraiment cool, avec le mobilier et tous les petits objets ! *^* Merci tout plein :') - Arysuh a écrit:
- J'aime la non-élégance d'Ivan. XD <3
Héhé, Ivan quoi, tout en classe et en délicatesse XD - Lenneth a écrit:
- Ahah quelle femme Ivan elle a du chien c'est tout!
PS: reste aussi prolifique, moi ça me va. :3 Et trop jolie lingerie les miss! Bwahaha, profite profite, après je repartirais dans mes bonnes vieilles habitudes d'une photo tous les trois ans - Poulette a écrit:
- Comme toujours tu arrives à créer une super atmosphère qui met si bien en valeur tes poupées. Toujours agréable à regarder!
Merci beaucoup ^_^ - MiniVega a écrit:
- Non seulement tu n'as jamais autant posté de photos, mais en plus, tes séances sont de plus en plus travaillées et réussies!
Franchement, c'est super vivant J'adore! C'est chentil tout plein cha. M'chi! - pikaplume a écrit:
- c'est très travaillé bravo
Merci ^^ - karasu a écrit:
- Encore une bien jolie séance, pleine de vie!
Je suis complètement fan de l'élégance naturelle d'Ivan
Et avec beaucoup de retard ^^' j'adore ton petit gnome Merci! Moui, on voit que ça ne la gonfle pas DU TOUT de se lever/préparer. Et merci pour Eol aussi! - Almalexan a écrit:
- La séance est superbe, très cosy et chaleureux ! Tes dames sont magnifiques, j'aime particulièrement ton aveugle même si Ivan est pas mal dans le genre "Je suis belle, mais pas franchement délicate". xD Elles gèrent.
Merci merci! C'est pas trop le même caractère entre Ivan et Walentyn et c'est cool que ça se voit... comme je le disais il y a quelques temps, Walentyn est réellement douce et gentille comparé aux autres. Ivan est gentille aussi dans son genre, mais... la délicatesse et le tact c'est pas trop son style. - Del-Berry a écrit:
- Très belle séance photo, j'adore tes demoiselles (et surtout la pose d'Ivan qui est juste... trop bien ♥ ! Ce beau contraste entre la jolie tenue délicate et la pose ! J'adore !!). J'aime beaucoup le déco, la mise en scène, c'est beau ça régale les yeux et l'esprit *admire sagement*
Comme je me suis battue avec cette saleté de Maskcat pour la faire tenir! Elle pose pas trop mal encore, mais qu'est-ce qu'elle est tendue... pire qu'un string sur les fesses d'un éléphant. XD Merci beaucoup pour ton com' en tout cas! | |
| | | DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 18:47 | |
| Tes photos sont juste sublimes ! | |
| | | Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 21:14 | |
| Ivan, ce modèle de classe décontractée qui garde une délicatesse toute fémi... Bref, sympathique petite séance. Mais... euh... elles sont partie où ? | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 22:44 | |
| CocoNuts> Merci ^^ Nefisa> Merfi! - Nefisa a écrit:
- Mais... euh... elles sont partie où ?
Faire la tournée des bars en ce qui concerne Ivan, tandis que Walentyn a préféré aller se pâmer devant un certain demi-ange de sa connaissance. Pourquoi, à quoi pensais-tu donc? XD | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 9 Mai 2016 - 22:49 | |
| Très jolie séance photo. J'aime beaucoup le décor. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 11 Mai 2016 - 9:10 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Comme je me suis battue avec cette saleté de Maskcat pour la faire tenir! Elle pose pas trop mal encore, mais qu'est-ce qu'elle est tendue... pire qu'un string sur les fesses d'un éléphant. XD
Merci beaucoup pour ton com' en tout cas!
Ah ouais ? XD On dirait pas qu'elle puisse te donner vu du mal car elle a une pose assez naturelle !! Tu l'as bien dompté sur la photo alors x) !! Et cette image, Follow XD ... je... c'est... *part rigoler dans son coin pour la journée* De rien :3 au plaisir de voir (un jour ?) d'autres photos |
| | | Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 11 Mai 2016 - 9:48 | |
| Elles sont superbes ces photos ! J'adore la mise en scène, le décor, et les 2 protagonistes !! Démentes ! | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Mer 11 Mai 2016 - 22:08 | |
| J'adore cette séance pleine de réalisme! Elles sont magnifiques toute les deux! | |
| | | framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Ven 13 Mai 2016 - 22:38 | |
| Superbe mise en scène. Encore une fois, je suis fan de tous les accessoires et tous les éléments décoratifs. J'aime beaucoup la petite nuisette et la pose d'Ivan, tellement sexy style "mes sous vêtements sont trop sex mais je pourrait quand même avoir des poils qui dépassent". | |
| | | Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| | | | Follow-the-Wind
| Sujet: ... Dansant dans la lumière... Lun 16 Mai 2016 - 16:20 | |
| - Inaka a écrit:
- Très jolie séance photo. J'aime beaucoup le décor.
Merci! - Del-Berry a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Comme je me suis battue avec cette saleté de Maskcat pour la faire tenir! Elle pose pas trop mal encore, mais qu'est-ce qu'elle est tendue... pire qu'un string sur les fesses d'un éléphant. XD
Merci beaucoup pour ton com' en tout cas!
Ah ouais ? XD On dirait pas qu'elle puisse te donner vu du mal car elle a une pose assez naturelle !! Tu l'as bien dompté sur la photo alors x) !!
Et cette image, Follow XD ... je... c'est... *part rigoler dans son coin pour la journée* De rien :3 au plaisir de voir (un jour ?) d'autres photos Si si j'ai rencontré quelques difficultés pour que madame tienne. Madame a du caractère, quoi. - Sabryna a écrit:
- Elles sont superbes ces photos !
J'adore la mise en scène, le décor, et les 2 protagonistes !! Démentes ! Merci beaucoup! - Shimiro a écrit:
- J'adore cette séance pleine de réalisme!
Elles sont magnifiques toute les deux! Merci ^_^ - framboisie a écrit:
- Superbe mise en scène. Encore une fois, je suis fan de tous les accessoires et tous les éléments décoratifs. J'aime beaucoup la petite nuisette et la pose d'Ivan, tellement sexy style "mes sous vêtements sont trop sex mais je pourrait quand même avoir des poils qui dépassent".
Merci! Ta remarque sur Ivan m'a fait marrer XD et elle est bien vue! - Citronrouge a écrit:
- Top canon ! J'aime fort fort ta brunette (pardon je ne connais pas son prénom, Ivan si j'ai bien suivi les comms). Sacrée dégaine, cigarillo au bec Elle me rappelle une de mes toutes premières Elysia, peu vêtue et au caractères bien trempée
Merci tout plein! Yep la brunette c'est Ivan, c'est bien ça.Hahaha tes Elysia, elles avaient toutes une sacrée dégaine! C'est dommage que tu n'en ai plus, j'adorais ce que tu faisais de ce modèle... p'têt même que tu me réconcilierais avec les miennes, qui ont toutes les deux décidées de méchamment me courir sur le haricot (et c'est pour ça qu'on ne les voit plus). . . . ...ooO OO Dansant dans la lumière OOOo o... . . . Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story et mains Dollchateau Yeux: Capture in Glass Perruque: taobao Tenue: Infinite Love Geta: Volks Maquillage : par moi
Orchidée du soir Cachant dans son parfum Le blanc de sa fleur. Yosa Buson ( 1716-1783 )
Deux photos de ma petite Oïwa dans un joli kimono que j'ai récemment reçu ^___^ Merci d'être passé! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Mai 2016 - 16:42 | |
| Ah, tu vois, tu as réussi à en sauver au moins 2 ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) Lun 16 Mai 2016 - 16:58 | |
| O.o waaah y a une sacré émotion qui se dégage de tes photo, elles sont vraiment superbe ! Et ta doll est vraiment original. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
| |
| | | | Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) | |
|